Aller au contenu

[ROM][ARCHIVE] Nova v8 2.2 | Quasar kernel | OC+UV | eRecovery | AppInj | Nova Script

alexjacob

Recommended Posts

quelqu'un a eu des problemes d'installation de la NOVA en utilisant le CWMod 4.0.1.4..???????

c'est pour savoir si je le garde pour flasher ou si je le downgrade en 3.2...... (Question simple, reponse claire svp :emo_im_lips_are_sealed: )

Merci ;)

peux tu me dire si il est bien fonctionnel ... niveau nandroid , partition etc...?

a t'on toujours les lignes en bas disant : E: can't mount cache log etc...

Modifié par brunsman

ok merci, je vais tenter de flasher avec la NOVA v3...

Sinan peux tu aussi me dire comment réinstaller une applis systeme dans la ROM stock... j'ai sauvergardé toutes mes applis systeme avant d'en désinstaller mais , lorsque je suis le tuto:

1) Taper "adb shell"

2) Taper "su"

3) Taper "mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock6 /system"

4) Taper "cd /system/app" ( cela nous place dans le dossier /system/app)

5) Taper "cat /sdcard/backup.system.app/NOM.de.l.application>NOM.de.l.application" ( cela copie l'apk du dossier de la sdcard au dossier app du system)

quand je mets le nom de l'application dois je rajouter le ".apk"...??? car j'ai essayé , je n'ai eu aucun message d'erreur , mais mon appli n'a pas été réinstallée...! et lorsque j'ai fait ma sauvegarde j'ai un doublon pour chaque appli qui se nomme .ODEX...

Serait ce sa que je dois nommer..????? je me permets de poster là car personne ne m'a répondu sur l'autre topic... Merci encore

Salut tout le monde !

Je viens d'installer la ROM nova V3 mais j'ai un ou deux petit problème ...

Mon GPS ne marche pas ou du moins il me dit chaque fois "votre position actuelle est temporairement indisponible"

mon widget météo ne marche plus ... je ne peux pas mettre à jour

vu que j'ai fait un RAZ de pas mal d'appli je n'ai pas encore tout testé mais j'espère ne pas être embêté sur d'autre chose :)

PS: je suis en Version d'Android 2.2.2

Version de la Bande de Base XMM6160

Version du Noyau 2.6.32

Numéro du Build FRG83G

Version Logiciel LG-P970-V10C

merci de votre aide à tous !

Moi, perso j'avais fait une sauvegarde de tous mes applis inclus celles du système avec titanium backup et je les ai récupéré après le flashage sans aucune contrainte ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui en effet, les applis système et même les widgets. J'avoue que j'ai la full version de titanium backup, mais je ne pense pas que ça change quelque chose ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Irochk

moi aussi j'ai la full version... je sais que quand j'ai essayé de restaurer une applis systeme que j'avais sauvegardé ba il m'a dit : non. Par contre j'ai bien les dossiers de sauvegarde de ces "applis systeme" dans le dossier titanium... Mais sa restaure pas... du moins pas dans le systeme... [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete assez pasque j'attends pour flasher , j'ai déja la rom sur ma sd.. :mad:

La Nova V4 est sortie, je teste demain :)

Finalement testé ce soir peu de changements apparent au premier abord mise à part l'ajout du niveau de batterie.

Dois demander plus temps pour remarquer les changements.

Modifié par Franfran

La Nova V4 est sortie, je teste demain :)

Finalement testé ce soir peu de changements apparent au premier abord mise à part l'ajout du niveau de batterie.

Dois demander plus temps pour remarquer les changements.

Vous tenez combien de jours?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...