alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ah oui peut etre excus' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 quelqu'un a eu des problemes d'installation de la NOVA en utilisant le CWMod 4.0.1.4..??????? c'est pour savoir si je le garde pour flasher ou si je le downgrade en 3.2...... (Question simple, reponse claire svp :emo_im_lips_are_sealed: ) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai récemment flashé avec le CWM 4.0.1.4 la NOVA 3.1 et j'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Ouais c'est super, je viens juste de flasher la ROM Nova 3.1 de Noejn et j'ai eu comme score avec antutu 2730 !!! Modifié 13 août 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ya t'il des soucis avec cette ROM ??? gps wifi 3g+ etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 non aucun . vouas avez tester le recovery nova ? il es classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Et avant de flasher ... peut on installer le recovery NOVA..?????? ou c'est seulement lorsqu'on est déja sous NOVA..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 On peut l'installer meme sur rom stock . C'est juste un recovery basé sur le cwm 4.X et qui est skinnée en violet et au lieu de 7 bouton no il y en a qu'un qund on flash ;) Je vous le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) peux tu me dire si il est bien fonctionnel ... niveau nandroid , partition etc...? a t'on toujours les lignes en bas disant : E: can't mount cache log etc... Modifié 14 août 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 il est bien fonctionelle mais on a toujours les lignes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ok merci, je vais tenter de flasher avec la NOVA v3... Sinan peux tu aussi me dire comment réinstaller une applis systeme dans la ROM stock... j'ai sauvergardé toutes mes applis systeme avant d'en désinstaller mais , lorsque je suis le tuto: 1) Taper "adb shell" 2) Taper "su" 3) Taper "mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock6 /system" 4) Taper "cd /system/app" ( cela nous place dans le dossier /system/app) 5) Taper "cat /sdcard/backup.system.app/NOM.de.l.application>NOM.de.l.application" ( cela copie l'apk du dossier de la sdcard au dossier app du system) quand je mets le nom de l'application dois je rajouter le ".apk"...??? car j'ai essayé , je n'ai eu aucun message d'erreur , mais mon appli n'a pas été réinstallée...! et lorsque j'ai fait ma sauvegarde j'ai un doublon pour chaque appli qui se nomme .ODEX... Serait ce sa que je dois nommer..????? je me permets de poster là car personne ne m'a répondu sur l'autre topic... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 c'est vrai qu'il est chouette en mauve ce recovery;) sinan si quelqu'un peut m'envoyer un MP concernant la restauration d'applis systeme ce serait cool :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 j'ai installé la rom nova v3. quelqu'un peut m'expliquer comment remettre les widgets LG (météo ,batterie,etc..). merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Regarde dans ce sujet y a un truc qui en parle je pense : https://forum.frandroid.com/topic/58776-tuto-drivers-images-flash-recovery-clockworksmod/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut tout le monde ! Je viens d'installer la ROM nova V3 mais j'ai un ou deux petit problème ... Mon GPS ne marche pas ou du moins il me dit chaque fois "votre position actuelle est temporairement indisponible" mon widget météo ne marche plus ... je ne peux pas mettre à jour vu que j'ai fait un RAZ de pas mal d'appli je n'ai pas encore tout testé mais j'espère ne pas être embêté sur d'autre chose :) PS: je suis en Version d'Android 2.2.2 Version de la Bande de Base XMM6160 Version du Noyau 2.6.32 Numéro du Build FRG83G Version Logiciel LG-P970-V10C merci de votre aide à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Moi, perso j'avais fait une sauvegarde de tous mes applis inclus celles du système avec titanium backup et je les ai récupéré après le flashage sans aucune contrainte ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour les applis systeme je suis étonné... tu es sur..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) oui en effet, les applis système et même les widgets. J'avoue que j'ai la full version de titanium backup, mais je ne pense pas que ça change quelque chose ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 août 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 moi aussi j'ai la full version... je sais que quand j'ai essayé de restaurer une applis systeme que j'avais sauvegardé ba il m'a dit : non. Par contre j'ai bien les dossiers de sauvegarde de ces "applis systeme" dans le dossier titanium... Mais sa restaure pas... du moins pas dans le systeme... [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete assez pasque j'attends pour flasher , j'ai déja la rom sur ma sd.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est Bizarre parce que moi j'ai réussi à tout récupérer avec titanium, cela pourrait peut-être venir de ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est la V10a de chez Orange donc je pense pas que sa vienne de là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) La Nova V4 est sortie, je teste demain :) Finalement testé ce soir peu de changements apparent au premier abord mise à part l'ajout du niveau de batterie. Dois demander plus temps pour remarquer les changements. Modifié 18 août 2011 par Franfran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je suis sur la 4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 La Nova V4 est sortie, je teste demain :) Finalement testé ce soir peu de changements apparent au premier abord mise à part l'ajout du niveau de batterie. Dois demander plus temps pour remarquer les changements. Vous tenez combien de jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Vous tenez combien de jours? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.