jee57 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je pense qu il parle de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 B la batterie il n'y a aucune amélioration pour ma part je tiens la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 moi je tiens 2 jours.. j ai remarqué une meilleure autonomie, (legere), en ROM Nova qu en ROM d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard40 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum Je vien juste d'installer la rom Nova V4. Je la trouve bien niveau performance (score Quadrant Standard : 2040), mais je trouve le theme moche. J'ai donc remi LGHome, le clavier LG ainsi que le navigateur par defaut grace à "applnj" et "nova script". Pour la batterie pas encore eu le temps de tester. Merci à XDA pour cette rom et à Frandroid ainsi qu'à ces menbres pour toutes les infos que j'ai trouvé sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vous tenez combien de jours? la je viens de tenir 35 heure il me reste 30% en utilisation moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 NOVA V5 arrivée... lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 il faut juste la mettre sur la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 il faut juste la mettre sur la carte sd? oui, et tu redemare en recovery, puis tu la dezippe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 il faut etre rooter quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 il faut etre rooter quoi ben oui! t es sur le sujet ROM Nova ;) si t es en ROM d origine, et que t hesite, je te dis fonce! y a pas photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 mais j'ose pas, je suis pas trop expérimenter, j'ai essayer une fois et j'ai raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Rom Nova v7 dispo, je ne sais pas qui a crée ce sujet, mais il aurait pu laisser cette tache à un autre membre si c'etait pour le laisser pourrir sans aucune mise à jour ... EDIT : Voilà le lien pour la v7 http://bit.ly/nova-seven Modifié 29 août 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 changelog v7 [29/08/2011] Ajouté navigateur, calculatrice, Titanium Backup et BLN. Suppression de "applications utiles" de l'APP injecteur App injecteur va maintenant à la carte microSD (50 Mo) pour sauver la mémoire interne Sélecteur de thème améliorée et affiche désormais une barre de progression tout en téléchargement Fond d'écran par défaut déménagé à la carte microSD afin que vous puissiez choisir de retour Scripts BPO et BMR transformé en service en exécution pour garantir l'efficacité maximale Correction d'un problème de ne pas être en mesure de fixer un gouverneur au démarrage - travaille maintenant sur le script Nova! Défaut: MinMax Ajouté developer2user interface (d2u) fonction - vérifie automatiquement les nouveaux Nova / mises à jour un thème ou des messages Ajouté en options diverses de la Nouvelle-scripts la possibilité de désactiver d2u et BPO Mise à jour du noyau Quasar (vérifier son changelog) v6.1 [28/08/2011] Launcher zeam enlevé (a consommer trop de batterie) et de nouveau ajouté PSBA 2,3 lanceur Powermenu fixe lors d'un changement Revenir aux thèmes de LG Correction de quelques problèmes de script Nova (note LG, ...) Mise à jour overclocker module (compilé avec le drapeau smartreflex) Réglage des tensions sur mesure fixe (grand merci à Huexxx) - Devrait diminuer la consommation de la batterie - UV par défaut prédéfinies @ basse tension - Prudent avec ce jeu des tensions, si le téléphone est lent, c'est parce qu'ils sont trop faibles Sélecteur de thème à jour en Nouvelle-Script (vérifie maintenant pour la dernière version thème et si les mises à jour nécessaire, elle!) Correction de beaucoup de petites choses Ajout de "Boost batterie de secours tordre" dans les options de la Nouvelle-misc @ Script (expérimentale) - SOUSTENS majeur sur la fréquence minimale; mieux utilisé avec un gouverneur comme minmax ou interactiveX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 en effet la NOVA v7 est sortie "Téléchargement direct": Nova v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 2730 score quadrant avec cette nouvelle version !! Notre LG n'a pas fini de nous etonner je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Salut, Moi je suis étonné par le fait que lorsque je branche mon téléphone sur mon pC via le cable USB, il ne m'affiche plus les options de connexion, ce qui signifie que je ne peu plus transférer des fichier de mon PC à mon LG et vice versa... Quelqu'un aurait une solution ? (tout ça est survenu lorsque j'ai voulu installer la ROM Nova 6.1...) Edit : Problème résolu avec un nouveau Factory Reset... Modifié 29 août 2011 par Issa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Une mise a jour du topic serait pas mal =) Faudrait qu'il arrête un peux les mise a jour car tout les 2 jours je doit le reflasher :/ Et pour ceux qui hésite,ne vous inquiété pas j’arrête pas de le flasher et encore aucun problème sauf la première fois mais c'est du passé ;),Surtout qu'elle est super cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'aimerais passer en rom nova peut importe la quelle, je veux juste enlever des apps qui s'ouvrent tout seuls et enlèver quelques beug et qu'il soit encore plus rapide et qu'il a plus de son pour haut parleur. Mais j'ai peur de perdre mes contacts,appls messages,mémo , agenda etc .. En gros je veux une rom nova rapide qui dépasse le score de 2000 si possible et quelle soit sans beug avec une amélioration de batterie un son plus puissant et que les gestures du bouton G marche toujours et qu'il y a le thème lg et clavier ainsi que le navigateu, et au cas de gros beug revenir d'origine avec toutes mes donnés comment faire ? Est ce que vous avez un bug quand vous secouez le téléphone pour passer a l'apn mon beug c'est que l'image du lock se mélange avec l'apn et après 1 ou 2 sec l'apn apparait et c'est possible que les trucs de gestures soit un peu plus sensibles ? Je vous demande beaucoup je sais, mais j'aimerais bien avoir un tuto bien expliquer parce que Android et moi ça fait 2 xP et au fait je suis en V11B si vous voulez savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 wawaGT tu demandes beaucoup oui, pour ce qui est d'enlever les bugs, de rendre le LG plus rapide, une amélioration de la batterie, et les gestures du bouton G toujours présentes, je te conseil d'installer la rom nova ! Après pour sauvegarder tes app, contacts, sms, memo, calendrier ; sers toi de Titanium Backup Pro. Apres je vois pas pourquoi tu veux garder le theme LG, j'utilise Launcher Pro que je trouve bcp plus réactif et tout aussi beau Voilà un screen de mon ecran sous launcher pro pour te convaincre que ça change rien : Le bug dont tu parles quand tu secoues le tel ne sera plus présent apres une installation de cette rom ;) PS : Pour installer la rom nova, root ton tel, installe le CWM puis download la rom et hop l'installation est ultra simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 T'aurais pas un tuto parce que je comprends rien a ce que tu dis la. et il me semblait que je ne peux pas le rooter je suis en v11b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) tous les tutos sont dispo sur le forum... il n y a rien de compliquer. Et tous les criteres que tu veux ca n existe pas encore. Mais tu ne seras pas decu de l installation d une Rom custom. et tout a fait d accord avec vivien6413, la personne qui a créé le topic pourrait mettre a jour ... franchement, il y a du laisser-aller sur ce forum.... Modifié 30 août 2011 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 quelqu'un a installé cette V7 Nova en partant directement d'une ROM V10a orange rootée..? il y juste à flasher le zip depuis le recovery..? ou y a t'il une autre manip du style un "wipe" à faire avant..? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 quelqu'un a installé cette V7 Nova en partant directement d'une ROM V10a orange rootée..? il y juste à flasher le zip depuis le recovery..? ou y a t'il une autre manip du style un "wipe" à faire avant..? Merci Il faut faire un wipe cache et un wipe data avant. apres tu peux flasher le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) oui j'ai fais pareil. Sauf que cette ROM ne m'a pas plus d'un point de vue design et ducoup j'ai remis la ROM d'origine et me voilà en v10b qui a été très dure à rooter. Modifié 30 août 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 oui j'ai fais pareil. Sauf que cette ROM ne m'a pas plus d'un point de vue design et ducoup j'ai remis la ROM d'origine et me voilà en v10b qui a été très dure à rooter. sauf que niveau performance, y a pas photo! la rom lg est lente a coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.