Aller au contenu

[ROM][ARCHIVE] Nova v8 2.2 | Quasar kernel | OC+UV | eRecovery | AppInj | Nova Script

alexjacob

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me permet d'intervenir et de demander votre aide car j'avais eu il y a quelques jours un plantage lors de la mise à jour de la Rom NOVA (v6.1), lors du redémarrage du téléphone, celui-ci est rester bloqué sur le logo LG...

Depuis, j'ai refait un reset factory etc... Puis j'ai de commencer la procédure de rootage.

Cependant, lorsque je lance ROM Manager et que je veux lancer le mode recovery, le téléphone me fait un reset factory...

Pourriez-vous m'indiquer comment me sortir de cette situation ? Car je tourne en ce moment avec la ROM v10a de LG.

Je vous remercie d'avance.

A ++ ;)

Je n'en connais pas d'autres, car je n'ai utiliser que celle-ci jusqu'a maintenant...

Sinon, j'ai vu qu'il était possible de lancer le recovery manuellement via le terminal... Est-ce que vous connaissez la ligne de commande ?

Salut à tous,

Je me permet d'intervenir et de demander votre aide car j'avais eu il y a quelques jours un plantage lors de la mise à jour de la Rom NOVA (v6.1), lors du redémarrage du téléphone, celui-ci est rester bloqué sur le logo LG...

Depuis, j'ai refait un reset factory etc... Puis j'ai de commencer la procédure de rootage.

Cependant, lorsque je lance ROM Manager et que je veux lancer le mode recovery, le téléphone me fait un reset factory...

Pourriez-vous m'indiquer comment me sortir de cette situation ? Car je tourne en ce moment avec la ROM v10a de LG.

Je vous remercie d'avance.

A ++ ;)

ça arrive lorsque le CWM n'est pas installé (ou mal installé). Réinstalle le CWM et ça devrait marcher.

Merci beaucoup, tu dois avoir raison... il y a peu être un conflit car lorsque j'ai lancé le script pour créer le fichier "recovery" au sein de la racine de la carte SD, il y avait déjà un fichier "recovery", je vais tout supprimer et relancer le script.

J'ai hate de tester la v8, car cette Rom NOVA est vraiment bien faite B)

C'est exactement ça, après un flash de firmware recovery repasse d'origine et fait systématiquement un reset. Télécharge mon kit sur xda ça te simplifira les choses.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111771

En effet tres bon kit IIko ;) mérite un "up"

Merci

Modifié par brunsman

Je vois sur le site "NEVER EVER flash to an earlier version (e.g : 10B > 10A) you'll simply f**k the phone."

J'avais chargé la 10b via l'outil LG et impossible de le Rooter. J'ai donc remis une version 10a au format KDZ. A priori ça c'est bien passé car maintenant je suis sous Nova mais quand je lis ce paragraphe je me demande si j'ai pas pris un risque ??? Quelqu'un sait me dire ?

Merci,

Peut etre simplement la loi des versions... en gros sa veut dire que si tu veux changer de systeme (sur pc par ex) et que tu es sous Vista, tu ne peux pas installer un systeme moins récent...(comme XP par ex) Du moins par-dessus sans formater...

Par contre je ne saurai te dire pourquoi exactement meme si j'ai une idée... Mais si toi tu a reflashé une KDZ je pense que tu n'aura pas de problemes car tu a re-formaté ta base systeme en flashant

Modifié par brunsman

En rapport à mon post sur la page precedente concernant les problemes de nandroid backup pour repasser de la Nova à la ROM stock... peut etre y'a t'il du nouveau , je m'explique:

Je viens de flasher le dernier CWMod avec rom manager (version recovery 5.0.1.3) , et en faisant un backup de ma ROM stock actuelle, j'ai remarqué que dans mon dossier de restauration nandroid j'avais ces fichiers ...

post-12547-0-82725700-1314973782_thumb.p

Cela voudrait il dire que le dernier CWMod est capable de restaurer directement en EXT3 ....????!!!! si quelqu'un teste...

Je vois sur le site "NEVER EVER flash to an earlier version (e.g : 10B > 10A) you'll simply f**k the phone."

J'avais chargé la 10b via l'outil LG et impossible de le Rooter. J'ai donc remis une version 10a au format KDZ. A priori ça c'est bien passé car maintenant je suis sous Nova mais quand je lis ce paragraphe je me demande si j'ai pas pris un risque ??? Quelqu'un sait me dire ?

Merci,

C'est pas valable pour les ROMS, seulement pour les firmwares (kdz)

je viens d'adapter le post en fr. Cette prévention c'est par rapport au retours de certains, qui disent avoir brické leur mobile en flashant vers une version antérieure. Pour vérifier la votre, allez dans Réglages > Á propos > Version du logiciel

Modifié par Ilko

Bonjour!

ca fait deja un moment que je lis ce tuto et d'habitude j'au trouve les réponses a mes questions (en complétant avec le forum xda) mais la je bloque...

l'app GAMECIH2 afin de fonctionnner completement a besoin d'afficher une pub pour activer la version "full" mais sous rom NOVA, impossible d'obtenir une pub,

d'où les questions suivantes, y a t il un ad-blocker intégré a la rom, (ce que je suppose bien que dans certaines apps on appercoit parfois une pub), et est-il possible (s'il y en a un) d'y ajouter une exception?

merci de votre réponse

Blotch

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...