corben Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) sinon essaye avec ça pour voir : http://forum.frandro...d-ace-hack-kit/ et pour le hboot S-off en manuel c'est par là : https://forum.frandroid.com/topic/31363-howto-mettre-le-hboot-s-off/ Modifié 18 mars 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) mais la non plus il n'y a pas de tuto ? et si je dowgrade en 1.32 et que depuis le 1.32 je vais la mise a jour HTC sa fait pareil ou non ? EDIT je viens de retrouver le tuto , si les modo pouvait réactualiser les liens sa serait utile pour les autres . http://www.michelcoulon.fr/ultimate-multi-tool.html je vais me lancer dans tout ça ;) Modifié 19 mars 2012 par derbouz03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 excusez moi de vous déranger mais j'avais 5 min ce matin et j'ai voulu attaquer la manip mais lors de la création de la gold card un message d'erreur c'est affiché ( voir impr écran ) et je ne retrouve plus la vidéo de expliquative ? Uploaded with ImageShack.us j'ai toujours ce probleme pourant j'ai installer framework 4.0 mais il est pas dans mes programmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je n'ai jamais utilise ce soft donc je ne peux pas trop aider mais jpe te conseiller d'aller sur xda peut être y trouveras tu la réponse Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est de ma faute en faite j'avais pas enlver le démarage rapide il faut cocher la case et non pas la laisser décoché comme moi . j'ai lancé le downgrade . plus qu'a attendre tranquilement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 j'ai un autre petit soucis , lors de l'utilisation de visionary quand je clic sur temproot j'ai le petit triangle jaune avec en haut a droite le signe du chargment . normalement sa soit rester 30s mais la non . je ne retourne pas sur le menu visionary . je suis bien en 1.32 pourtant avec source inconu activé et le mode débogage aussi . que faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pour savoir si tu es root, essaie de télécharger une appli comme Titanium Backup qui a besoin des droit root de ton dhd ..... si ca marche c'est que tu es root sinon recommence le rootage ou tente une autre méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 j'ai installer titanium et je ne suis pas root . franchement je vois pas d'ou sa vient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 tu dois etre root si tu as TB .... tu as acces au recovery cwm (phone eteint => volume - et power maintenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 non je peut pas etre root quand je lance TB il me le dit et je peu pas faire le permroot . estce que ça peu venir de la goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 va voir sur xda les sujets sont mis a jour la bas .... sinon je peux pas te conseiller beaucoup plus, comme deja dit je n'ai jamais eu à faire de downgrad, de goldcard et l'epoque ou j'ai rooté et installé cwm tout c'était bien passé et du premier coup que conseiller de plus que refaire la tentative du root encore, qui etait de memoire assez coriasse pour certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) j'y comprend rien a l'anglais alors avec tout ces termes techniques ça va etre dur pour moi ... sinon comme je suis en 1.32 je peux pas installer la mise à jour de la 2.3.5 avec sense 3.0 ? Modifié 22 mars 2012 par derbouz03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) si c'est une màj en ota oui certainement mais si c'est une rom custom non puisque tu n'est pas root sinon regarde voir là ya une video http://www.xda-devel...-htc-desire-hd/ ou ici c'est encore mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1377119 Modifié 23 mars 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 le problème c'est que en anglais je comprend pas tout . normalement comme je suis en 1.32 je devrais pas avoir de soucis pour faire le root .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 tu devrais pas avoir de problème pour rooter ton dhd sauf s'il y a eu des modifis depuis l'époque ou moi g rooté le mien et ya qu'en suivant la procédure sur xda que ça marchera le mieux .... le dernier lien que je t'ai donné ya des photos donc ça doit pas être trop dur quant même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 c'est les meme manip a faire en gros et ça marche toujours pas ... la je bloque . et a vrai dire la version 2.2 c'est pas le top je crois bien que je fais finir par changer de mobile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonsoir, J'ai un petit problème, il me semble que les liens sont "morts" :o Une solution ? ^^' Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) http://hotfile.com/d...i_Tool.exe.html Un lien chopé sur XDA Mais les fonctions qui nécessitent internet ne fonctionneront pas car le serveur est down apparemment Modifié 27 juillet 2012 par tolga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanevic Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour tout le monde, je me lance dans l'aventure des roms customs seulement, impossible de dépasser la première étape pour moi, c'est à dire la création de la golden card. En effet, lorsque je lance UMT déjà j'ai un message "impossible de joindre le serveur! Toutes les fonctions nécessitant Internet sont désactivées ..." Et une fois dans UMT, je mets le DHD en mode HTC Sync pour qu il soit reconnu, je lance la fonction "creer une goldcard" je passe le tél en mode lecteur de disque comme demandé, et lorsque je clic sur CID, ça me dit "Récupération du CID échoué" à tous les coups, c'est déjà arrivé à quelqu un ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Quelle alternative à ce soft ? puisque apparemment il ne fonctionne plus. J'ai un DESIRE HD sous la main en 2.3.5 Sence 3 et voudrai lui mettre une rom custom. D'ailleurs, laquelle me conseillez vous ? Merci de vos réponses. Modifié 28 juillet 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bonjour, je up :), dans le même cas que phidye, DHD en 2.3.5 que je souhaiterai rootè pour installé une rom, mais je bloque des le downgrade, le sit donné dans UMT est down :(, si une âme charitable pouvait nous aidé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) marde cet outil qui a l'air super est complètement passé aux oubliettes, bien dommage, quelle galère cette saleté de désire hd il ne reste quasi plus rien d'utilisable entre les liens hs et les tûtos obsolètes... moi qui vient de récupérer un desir hd brandé sfr en 2.3.5 simlocké en + .... =( EDIT : merci ADB, rien de tel que les variables en invite de commande DOS, tout est reglé ^^ Modifié 28 janvier 2014 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stickhtc Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 je suis dans la même m*rde , UMT est inutilisable , mon DHD est en 2.3.5 sense 3.0 je ne peux donc pas le root , et ne peut pas le downgrade sans UMT. Merci je ne peux pas profiter des roms :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon12 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 idem umt inutilisabledu coup arrive a rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 marde cet outil qui a l'air super est complètement passé aux oubliettes, bien dommage, quelle galère cette saleté de désire hd il ne reste quasi plus rien d'utilisable entre les liens hs et les tûtos obsolètes... moi qui vient de récupérer un desir hd brandé sfr en 2.3.5 simlocké en + .... =( EDIT : merci ADB, rien de tel que les variables en invite de commande DOS, tout est reglé ^^ Pourrais-tu nous donner la marche à suivre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.