Aller au contenu

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool

V0lupia

Recommended Posts

mais la non plus il n'y a pas de tuto ? et si je dowgrade en 1.32 et que depuis le 1.32 je vais la mise a jour HTC sa fait pareil ou non ?

EDIT je viens de retrouver le tuto , si les modo pouvait réactualiser les liens sa serait utile pour les autres .

http://www.michelcoulon.fr/ultimate-multi-tool.html

je vais me lancer dans tout ça ;)

Modifié par derbouz03

excusez moi de vous déranger mais j'avais 5 min ce matin et j'ai voulu attaquer la manip mais lors de la création de la gold card un message d'erreur c'est affiché ( voir impr écran )

et je ne retrouve plus la vidéo de expliquative ?

pbumt.png

Uploaded with ImageShack.us

j'ai toujours ce probleme pourant j'ai installer framework 4.0 mais il est pas dans mes programmes ...

j'ai un autre petit soucis , lors de l'utilisation de visionary quand je clic sur temproot j'ai le petit triangle jaune avec en haut a droite le signe du chargment . normalement sa soit rester 30s mais la non . je ne retourne pas sur le menu visionary .

je suis bien en 1.32 pourtant avec source inconu activé et le mode débogage aussi .

que faut il faire ?

pour savoir si tu es root, essaie de télécharger une appli comme Titanium Backup qui a besoin des droit root de ton dhd ..... si ca marche c'est que tu es root sinon recommence le rootage ou tente une autre méthode

va voir sur xda les sujets sont mis a jour la bas ....

sinon je peux pas te conseiller beaucoup plus, comme deja dit je n'ai jamais eu à faire de downgrad, de goldcard et l'epoque ou j'ai rooté et installé cwm tout c'était bien passé et du premier coup

que conseiller de plus que refaire la tentative du root encore, qui etait de memoire assez coriasse pour certain

si c'est une màj en ota oui certainement mais si c'est une rom custom non puisque tu n'est pas root

sinon regarde voir là ya une video http://www.xda-devel...-htc-desire-hd/

ou ici c'est encore mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1377119

Modifié par corben

tu devrais pas avoir de problème pour rooter ton dhd sauf s'il y a eu des modifis depuis l'époque ou moi g rooté le mien et ya qu'en suivant la procédure sur xda que ça marchera le mieux .... le dernier lien que je t'ai donné ya des photos donc ça doit pas être trop dur quant même !!!

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

je me lance dans l'aventure des roms customs seulement, impossible de dépasser la première étape pour moi, c'est à dire la création de la golden card.

En effet, lorsque je lance UMT déjà j'ai un message "impossible de joindre le serveur! Toutes les fonctions nécessitant Internet sont désactivées ..."

Et une fois dans UMT, je mets le DHD en mode HTC Sync pour qu il soit reconnu, je lance la fonction "creer une goldcard" je passe le tél en mode lecteur de disque comme demandé, et lorsque je clic sur CID, ça me dit "Récupération du CID échoué" à tous les coups, c'est déjà arrivé à quelqu un ?

Merci pour votre aide.

• 11 months later...

Bonjour,

Quelle alternative à ce soft ? puisque apparemment il ne fonctionne plus.

J'ai un DESIRE HD sous la main en 2.3.5 Sence 3 et voudrai lui mettre une rom custom. D'ailleurs, laquelle me conseillez vous ?

Merci de vos réponses.

Modifié par phidye

• 2 weeks later...
  • 5 months later...

marde cet outil qui a l'air super est complètement passé aux oubliettes, bien dommage, quelle galère cette saleté de désire hd il ne reste quasi plus rien d'utilisable entre les liens hs et les tûtos obsolètes...

moi qui vient de récupérer un desir hd brandé sfr en 2.3.5 simlocké en + ....

=(

EDIT : merci ADB, rien de tel que les variables en invite de commande DOS, tout est reglé ^^

Modifié par lebaronrouge76

• 1 month later...
  • 3 months later...

marde cet outil qui a l'air super est complètement passé aux oubliettes, bien dommage, quelle galère cette saleté de désire hd il ne reste quasi plus rien d'utilisable entre les liens hs et les tûtos obsolètes...

moi qui vient de récupérer un desir hd brandé sfr en 2.3.5 simlocké en + ....

=(

EDIT : merci ADB, rien de tel que les variables en invite de commande DOS, tout est reglé ^^

Pourrais-tu nous donner la marche à suivre ? Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...