Aller au contenu

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool


V0lupia

Recommended Posts

bonjour,je me lance petit a petit dans l'aventure,je vous expose mon pb:

j'utilise le logiciel umt mais lors de la création de la gold card sur le site rien ne se passe...

télécharger en zip rien a l'intérieur

j'ai alors fait un don mais je n'ai toujours pas la page avec l'email a rentrer pour recevoir l'image

merci de votre aide

:emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir les pre requis logitel soi il te manque un programme necessaire soi ta un soucis avec ta memoire vive de ton pc

HTC sync , il doit etre installé mais désactiver c'est bien ça ? et je pense par avoir de soucis avec mon PC il est resent et ç'est pas de la daube ^^ .

deeds66 : c'est normal moi c'est pareil surement une mise à jour du site , t'a juste a download le ficher qu'il te donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deed on ne recoit plus la goldcard par email elle se fais direct sur le site si je me souvient bien

derbouz y'a d'autre pre requis

Prérequis

- Framework 4.0 doit être installé

- Connexion Internet active

- HTC Sync installé

- Débogage USB activé

- Sources inconnues activé

- Démarrage rapide désactivé

- Mettre l'appareil en "Charger seulement"

- Désinstaller UMT 1.x.x avant d'installer la version 2.0.0 et supprimer le dossier "Ultimate Multi Tool" dans "Program Files"

Ne pas débrancher l'appareil ni fermer l'application pendant les manipulations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai eu un problème lors du downgrade avec UMT , il envoi bien l'image sur la SD, il redémarre bien en BOOTLOAD, ensuite j'ai

HBOOT USB et là j'ai mon message d'erreur :

SD Checking...

Loading...[PB31DIAG.zip]

No image!

Loading...[PB31DIAG.nbh]

No image or wrong image!

Loading...[PB31IMG.zip]

No image!

Loading...[PB31IMG.nbh]

No image or wrong image!

Puis il revient sur HBOOT USB PLUG

J'ai testé avec une autre SD et c'est pareil.

J'ai donc installer la RUU 2.50 comme dit dans le tuto

Si le problème demeure, essayer le Downgrade avec une autre carte SD (il se peut que la carte SD ne soit pas compatible).

Si le problème persiste encore, installer la RUU 2.50 (HTC Desire HD) ou RUU 2.42 (HTC Desire Z), puis refaire le Downgrade.

Mais là mon UMT ne reconnait plus mon téléphone :(

Quelqu'un aurait il une idée ? Et si je le repasse en configuration d'usine pour revenir à la version 2.2.1 cela pourrait fonctionner ?

Merci d'avance

Edit :

Problème résolu, DHD rooter et desimlocker :)

Modifié par Jerem95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je souhaite repasser sur la ROM SFR d'origine à l'aide de UMT.

Je tiens a dire que ce programme est très utile, bien fait et complet.

Un bémol, le téléchargement du fichier nandroid bugge, il ne se fini pas. De ce fait la procédure est completement arretée et il faut recommencer toute la manip.

J'ai le framework 4.0, HTCsync 3.0.5 et UMT 2.5.13

Est il possible d'avoir un lien direct pour pouvoir le telecharger ?

Sinon, quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super programme et merci pour l'aide fourni

un petit don .... ne fait pas de mal même si les temps sont durs, par contre peux tu m'indiquer c'est passé cet après midi sans soucis mais pour une autre fois l'ordre et/ou à quel moment on fait le FULL Wipe ?

merci à toi

Goldcard si le téléphone est brandé

Downgrade

Install visionary+ (Temproot puis Attempt permroot)

S-OFF/Super CID/SIM Unlock

install ROM Manager (flash recovery)

Flash HBOOT

FULL Wipe

Install ROM Custom

Modifié par nethiery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titcrunch c'est sympa

ordre modifié

Par contre j'ai DL une version DHD_WWE_3.12.405.1_STOCK_2.3.5_sense3.0_rooted_by_titcrunch.zip

c'est une stock ?

tu connais titanium backup pro ? si je sauve mes applis et tout avec puis je si j'installe "ta" rom remettre assez vite l'ensemble

c'est indépendant de la rom les applis ?

merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une stock mais rooter donc faut deja etre rooter pour l'installer sinon faut allez dans l'autre sujet de la RUU 3.12 qui elle est une stock officielle

pour titanium oui normalment pas de soucis meme si je m'en sert jamais pour ca, je prefere reinstaller tout à neuf à chaque fois pour etre sur ! et titanium me sert juste à desinstalller les services inutile que je ne me sert pas pour alller la rom et gagner en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

je passe rapidement sur cette partie du forum car je ne suis pas utilisateur de Desire HD mais du Galaxy Note, si je viens ici c'est que j'ai un ami qui vient d'acheter un DHD origine SFR d'occasion comme neuf mais non Désimlocker... lorsqu'il veut mettre une sim autre que SFR il est indiqué qu'il faut le "code de déblocage réseau".

Ma question et la suivante, es-ce que cette outil présenté sur ce sujet me permettrai de lui désimlocké son DHD tout simplement ? Il n'a pas l'intention d'installé de Rom Custom.

Merci d'avance pour vous réponses.

TOFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai utilisé UML il y a un mois environ et tout c'était très bien déroulé , mais hier j'ai dut remettre les paramètres en valeurs d'usine et depuis impossible de downgrader mon téléphone quand le clique sur downgrade rien ne ce passe , rien ne s'affiche non plus dans le debug log je suis actuellement en version 2.2

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il m'est impossible de tout simplement télécharger cet outil, j'ai ce message en bas de la page sur le site:

Accès non autorisé aux téléchargements!

Vous essayez de lancer un téléchargement à partir d'une ressource non autorisée, ou bien votre navigateur n'envoie pas de Referrer (adresse d'où provient la requête)!

Vérifiez que vous avez bien activé le Referrer dans la configuration de votre navigateur pour réaliser le téléchargement!

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...