netdrg Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous J'ai fait la transformation de rom MIUIandroid en français. Le changement de rom est a vos risques et périls a part vous, personne ne peut être tenu responsable http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=16&t=226 Je ne fait pas de support pour la rom (je n'ai vraiment pas le temps) le forum est la pour ça. Pour ceux qui me connaissent sur HTC HD2,Diamond 2 , Diamond, P3600 c'est un rom dans le même style épurée et ayant le strict nécessaire. Remerciements: MIUI France MIUI et niark@MAN! Modifié 28 août 2011 par netdrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci de ton implication :) Tu vas égayer la journée de beaucoup tu sais? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 merci l'ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 super merci pour ton travaille B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Uch tres bon ça! Merci pour le partage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Merci beaucoup :) Par contre attention a la configuration automatique du réseaux pour Bouygues, c'est pas le bon apn ( bouygues web ) Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Modifié 19 juillet 2011 par tonio33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour configurer les APN, le plus simple c'est ça: Rubrique générale de frandroid, tous les opérateurs sont listés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bon j'ai installé ta rom @netdrg on passe d'une rom de 135mo (moviestar) a 117mo tu l'as bien épurée lol animation de démarrage est pour moi largement plus belle que celle de moviestar sinon elle est parfaite , rapide et surtout...tres tres bien traduite un grand merci a toi @netdrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bon j'ai installé ta rom @netdrg on passe d'une rom de 135mo (moviestar) a 117mo tu l'as bien épurée lol animation de démarrage est pour moi largement plus belle que celle de moviestar sinon elle est parfaite , rapide et surtout...tres tres bien traduite un grand merci a toi @netdrg merci pour le retour allez je me lance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Alors là je dis bravo et je te remercies MILLE FOIS !!! C'est génial , je n'arrive plus à me passer de cette rom !! J'ai meme payé pour avoir la derniere modaco mais elle ne m'a pas impressionné , limite même déçu Je suis retourné sur MIUI chinoise apres 1h Alors maintenant que tu l'as traduite français , Waoooh Merci encore Ps/ As tu integré le widget MIUI weather en français ? car celui ci est absent de la rom celebration Modifié 19 juillet 2011 par freddy_krueger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Grand merci pour ton travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdrg Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je suis retourné sur MIUI chinoise apres 1h Ps/ As tu integré le widget MIUI weather en français ? car celui ci est absent de la rom celebration Elle est ou la MIUI Chinoise MIUI Weather est intégrer en FR Pour la qualité des traductions le mérite reviens a niark@MAN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) J'ai craqué, j'ai flashé... D'abord merci Netdrg (et à niark@MAN) pour cette traduction si rapide ! Tu es connu pour tes développements sur HD2 (que j'ai parfois utilisé pour mon Touch HD), donc je ne suis pas étonné de la qualité de ton travail ! Pour parler de cette rom, je dois avouer que je suis bluffé ! Fluidité, rapidité, des gadgets sympas (comme la barre de notification avec ses multiples boutons !). J'ai bien un petit problème sur la 3G qui ne fonctionne pas, je pense que c'est un problème d'APN, je vais creuser. Mais en attendant, je ne peux que conseiller de tester cette rom ! Modifié 19 juillet 2011 par Litderose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 super boulot un grand merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Elle est ou la MIUI Chinoise MIUI Weather est intégrer en FR Pour la qualité des traductions le mérite reviens a niark@MAN! merci a vous pour la traductions super travaille. je vient de l installé elle et excellente cette rom et en français .pasque la version de Moviestar etait a moitie en anglais chinois lol cetait dur. pour la version chinoise elle et pas resté longtemps sur le net perso je ne les pas télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Si je passe de le Rom celebration GE-EN a celle-ci, je fais juste un wipe dalvik ou data cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Perso j'ai fait wipe data/ factory reset et ça a fonctionner direct Modifié 19 juillet 2011 par rronly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Petit problème avec les sms : j'ai paramétré l'APN, je peux envoyer des messages mais lorsqu'on m'en envoie : reboot... Je creuse, je creuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu et chez qui comme opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Elle est ou la MIUI Chinoise MIUI Weather est intégrer en FR Pour la qualité des traductions le mérite reviens a niark@MAN! La MIUI chinoise n'est plus dispo sur le net , mais je peux l'upload si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) tu est mon héroooooooooo <3333333 Un immense MERCI A TOI <33333333 Mais je vire !!!!!!!! Comment te remercier je suis amoureux de ma rom mtn <3333 Votre CM en mousse garder la :pppppppppppp Modifié 19 juillet 2011 par fado69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 enfin sans CM pas de MiUI, donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tu est mon héroooooooooo <3333333 Un immense MERCI A TOI <33333333 Mais je vire !!!!!!!! Comment te remercier je suis amoureux de ma rom mtn <3333 Votre CM en mousse garder la :pppppppppppp +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je suis en train de teste cette rom , et que dire heu........... Pour l'instant c'est juste fabuleux !!!!! Putin tu es un dieux NETDRG quand je penses que MIUI ne veut pas lacher la rom tant quelle n'est pas stable , moi je dis qu'ils devraient t'embaucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts