Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr


netdrg

Recommended Posts

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai testé et je l'ai trouvé superbe !

Elle est très bien finie, jusque dans le moindre menu. Des thèmes extra (j'ai testé les simsons) et widget météo très fun (aujourd'hui pluie sur Paris, donc passage d'un balai d'essuie-glace après avoir déverrouillé l'écran).

C'est très très fluide, ça ne lag pas..

Le seul bug que j'ai trouvé sur cette rom c'est à l'écoute des sonneries : en les écoutant directement depuis les icônes présents dans la liste de sonneries au bout d'un moment ça ne lit plus. Il faut les ouvrir dans l'appli dédiée.

En dehors de ça, même en mixant anglais et allemand c'est accessible.

Sinon, c'est un peu trop Iphone like ... Il faut bien dire quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MIUI chinoise n'est plus dispo sur le net , mais je peux l'upload si tu veux

Merci on me l'a déjà fournie (merci rronly) je voulais voir la différence entre la chinoise et la moviestar

Mais c'est la meme base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous parler de quel widgets avec le balais essuie glace?

tu parle de sa ( widget météo très fun (aujourd'hui pluie sur Paris, donc passage d'un balai d'essuie-glace après avoir déverrouillé l'écran) moi aussi j aimerait bien savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le problème de SMS qui fait reboot le téléphone, c'est quand je reçois un message et que j'utilise le téléphone sinon quand il est en veille, aucun problème. C'est vraiment gênant je repasse en 2.0 celebration mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu et chez qui comme opérateurs

Je suis chez NRJ Mobile (avec Orange derrière).

Content (enfin, c'est pas vraiment le terme...) de voir que je ne suis pas le seul à avoir les problèmes de SMS. Je me sens moins seul.

Autre bug (chez moi), la connexion USB entraine parfois un reboot...

J'ai vu aussi (mais faut que je retrouve) des menus inaccessibles (si je sélectionne, il ne se passe rien.

Dommage car cette rom était vraiment sympa bien que trop iphone like (mais ça, je peux gérer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut etre mais il me semble que la rom chinoise été plus stable non ?

En effet il n'y avait pas de probleme de reboot suite aux sms ou autre

Je felicite encore le travail de Netdrg pour son travail

Je me demandais s'il ne serait pas possible de faire la traduction de la rom chinoise pour voir comment elle reagit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Super boulot Netdrg, je te remercie car je prends enfin du plaisir avec ce téléphone.

Quelques bugs mais rien de bien gênant pour moi. Je n'ai pas le problème de SMS.

Par contre la caméra frontale est inversé (suis-je le seul ?)

FC de l'appli MIUI weather mais c'est normal à priori

Dernière question au sujet de l'a2dp étant donné qu'elle est basé sur la CM7 c'est normal que ca ne fonctionne pas.

Mais suite à la fuite de la ROM LG 2.3.4 et la première MODACO GB (avec laquelle l'a2dp fonctionnerai) serait-il possible de faire un mic mac ? un petit update.zip à flashouiller ? :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Je sais que ce n'est pas une priorité mais si cela est faisable ça serait assez cool car pas mal de monde le réclame :emo_im_foot_in_mouth:

Merki encore et @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...