Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr


netdrg

Recommended Posts

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon moi je test la rom, très jolie, vraiment belle.

Mais l'icone pour allé dans mes progs sa je trouve dommage que sa ai disparu. sinon je suis sur la rom Fr et le probleme des sms, je les pas apparament. je me suis envoyer un sms pour voir et sa apas planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sms ils en parlent sur MIUI FR

voici leur reponse

Bon alors la solution à priori est d'aller dans l'application super-utilisateur et de décocher "gestion des droits", pour l'instant ça marche !

Tu pourrait me passer le lien d'où ils en parle sur miui fr j'arive pas a trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comment tu fais parce que moi l'appil n'est pas visible dans la liste superuser

euh je suis repasser sous CyanogenMod jais pu le truc sous les yeux sinon tu va dans super utilisateur tout en bas de liste le dernier truc tu clique dessus après ta appel sms tu clique et tu a les réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'avais le même état d'esprit que toi il y a un an quand j'ai testé MIUI sur mon HTC Desire.

Mais après un an de rom AOSP dépouillée, la fraicheur de MIUI, ça fait du bien. D'autant que cette rom est extremement bien conçu, il ne faut pas s'arrêter à l'apparence "Iphone-like".

Elle est autrement plus complète que ce que les possesseurs de Iphone possèdent : Elle m'a meme permis de convertir deux afficionados de Apple à la "cause" Android !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de ces thèmes (réellement malgrès ce qui suit ;) )

très intéressant

ça m'a confirmé que je n'aime pas du tout l'interface MIUI donc je pense ne jamais passer dessus et rester sur cyano (ou autre)

Complètement d'accord avec toi Boulox , en plus ces thèmes n'ont rien de plus, par rapport aux thèmes que je réalise moi même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour autonomie:

Téléphone debrancher a 6h30 se matin

Pendant la journer quelque sms, quelque mail, 5-6 minutes d'appel et 5minutes de dooble jump, et la je suis a 93% de batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...