Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr


netdrg

Recommended Posts

vous aussi vous avez un soucis avec le raccourcis browser qui ne reste pas a sa place après reboot du tel dans le dock en bas sur 1.7.29?

Moi je n'est pas de soucis jusque là

Voici comment j'ai procedé , j'ai dabord fait un fill wipe + dalvik

ensuite j'ai installé la rom chinoise

apres redemarrage en recovery et installation de cette rom ci SANS WIPE !!!!!!

En faisant comme celà je n'ai pas de soucis avec certains jeux comme lane splitter ou samurai vengeance

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je n'est pas de soucis jusque là

Voici comment j'ai procedé , j'ai dabord fait un fill wipe + dalvik

ensuite j'ai installé la rom chinoise

apres redemarrage en recovery et installation de cette rom ci SANS WIPE !!!!!!

En faisant comme celà je n'ai pas de soucis avec certains jeux comme lane splitter ou samurai vengeance

Bonjour,

Et tu l'as trouve ou la rom chinoise?? (la Celebration GE-EN?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul en plus de ceux du forum miui (http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8761-Current-bugs-for-the-Optimus-2x-releases) à avoir le problème de réglage manuel de la luminosité... est ce que ceux qui ont installé la 1.7.29 ont le même problème ?

En effet, j'hésite à installer la 1.7.29 de base puis la version netDrg comme suggéré un peu au dessus...

Modifié par geantsverts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul en plus de ceux du forum miui (http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8761-Current-bugs-for-the-Optimus-2x-releases) à avoir le problème de réglage manuel de la luminosité... est ce que ceux qui ont installé la 1.7.29 ont le même problème ?

En effet, j'hésite à installer la 1.7.29 de base puis la version netDrg comme suggéré un peu au dessus...

J'ai le même soucis

c'est soit luminosité à fond, soit automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai installé la ROM a partir du lien qui est sur le site officiel et dès le premier demarage j'ai 2 force closes successifs. Ensuite le theme manager me fait un force close aussi lorsque je souhaite installé un theme ...

P.S : j'ai aussi installé Netdrg en fr et toujours le meme probleme :

- Force close au demarage sur "mise à jour" je sais pas trop quoi ...

- Force close lorsque je lance l'appli théme pour telecharger d'autres themes MIUI ...

Que dois je faire ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de 3G pour moi impossible de créer un APN il disparais après enregistrement par contre j'ai testé avec une carte SFR de mon collègue de bureau et là ça fonctionne bien en 3G !

Il y a des personnes qui sont chez NRJ Mobile et a qui la 3G fonctionne en rom custom 2.3.4???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...