Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr


netdrg

Recommended Posts

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Retour a la la rom chinoise pour moi aussi, les 3 principaux bugs qui ont eu raison de ma patience

- gel de l’écran

- bug wifi (connecté, mais surf ou téléchargement impossible)

- bug du market ( espace disque insuffisant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent des launcher alternatifs est ce que tout marche bien ? fluidité, force close.....?

moi jais go launcher pas de problème c'est fluide pas de bug particulier sms ok mms ok market ok le seule force close que jai u c avec lampe torche mai bon sa reste une version bêta ;) jais hâte de voir la version final :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jais go launcher pas de problème c'est fluide pas de bug particulier sms ok mms ok market ok le seule force close que jai u c avec lampe torche mai bon sa reste une version bêta ;) jais hâte de voir la version final :P

tu es sur laquelle ? la chinoise ou la FR ?

Moi je suis sur la chinoie et

pas de probleme de market

reboot lors d'un sms ou mms , meme avec go sms

Si quelqu'un est sur la chinoise , peut il verifier mais je crois que la chinoise et en 1.7.15 et la fr en 1.7.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur laquelle ? la chinoise ou la FR ?

Moi je suis sur la chinoie et

pas de probleme de market

reboot lors d'un sms ou mms , meme avec go sms

Si quelqu'un est sur la chinoise , peut il verifier mais je crois que la chinoise et en 1.7.15 et la fr en 1.7.14

je suis sur la fr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'a pas de reboot sms ?

essaye de t'envoyer un sms à toi meme et reste sur le logiciel , ne revient pas sur la home et dis nous ok ?

ok pas de souci

donc test effectué effectivement sa plante mai bon j envoi des sms a des ami sa passe sens problème ya pas de plantage

Modifié par rronly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le truc c'est qu'il sonne pas, quand j'allume l'ecran avec le bouton power, la il sonne :P

En dirait qu'il agit pas quand le tel est en veille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...