Aller au contenu

Ce qui ne marche plus avec la MAJ !


Yep

Recommended Posts

Je crois que quelqu'un avait un problème avec l'affichage dans la galerie des photos prises par l'app photo , et bien j'ai le même souci et c'est vraiment embêtant :emo_im_lips_are_sealed:

Et concernant les reboots de Sense, j'ai aussi l'impression qu'au fil des jours il y en a moins mais ça arrive quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les problème avec la galerie, j'en ai plus sous virtuous 2.0.0

J'avais conseillé de vider le cache et les données dans le menu "gérer les applications".

A priori, ça marche mieux après.

Sinon, pas de reboot de sense.

Le seul bug que j'ai, c'est que LedMeKnow marche pas (j'ai essayé de cocher et décocher l'option, et cest pareil")

et parfois, j'ai la loupiote de notif qui clignote et je sais pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!

Pour ma part j'ai un problème d'activation intempestif du WiFi... Il se met en marche sans raison. J'ai découverts ce phénomène avec le widget WiFi qui était allumé plusieurs fois sans y avoir touché avant..en plus ça pompe la batterie :(

Si vous avez une silice.. je suis preneur..thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à être comme tout le monde et à trouver de nombreux problèmes avec cette mise à jour....

un ralentissement trop important sur toute application, le pire et le plus genant c'est le temps de chargement pour ouvrir juste mes SMS... parfois 20s des écrans HTC trop régulierment des reboot inopinés enfin bon j'espère qu'ils sortiront des correctifs.

Pour les photos n'apparessant pas dans la gallerie, j'utilise le logiciel quickpic qui fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir tous le même DZ, je suis en 2.3.3 OTA juste rooté et je n'ai aucun de ces bugs, pas de ralentissement, pas de reboot de Sense, pas de pb de sms ni de galerie lors d'une prise de photo avec l'APN :rolleyes:

La seule chose qui pourrait me géner c'est la LED qui ne clignotte pas [color=red]qd[/color] je reçois un sms, je suis obligé de dévérouiller mon tel pr voir si j'ai reçu un sms [color=red]qd[/color] je n'entends pas la sonnerie, hors j'ai bien coché la notification par LED ds les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'amène ici ma petite pierre à l'édifice...

Concernant les reboot de Sense, j'ai effectivement connu ça. J'ai d'abord contacté le support d'HTC qui m'a gentiment répondu et assez rapidement mais par une réponse assez bateau et surtout toute faite... Grosse modo, ils m'ont dit de faire un retour aux réglages d'usine!

Ce que j'ai fait et depuis: plus de reboot du Sense (ou presque) mais régulièrement mon téléphone s'éteint complètement après avoir appuyé sur le bouton Power (sans aucun avertissement) ce qui est très dérangeant vous vous en doutez bien vu que l'on ne s'en rend pas compte de suite... Il m'est arrivé de passer plusieurs heures avec mon téléphone éteint. Je commence à en avoir vraiment raz la casquette et j'envisage sérieusement l'installation d'une Rom custom pour tenter de remédier à tout ça mais j'en veux une d'une stabilité à toute épreuve (MIUI?) et, de plus, ça a l'air de loin beaucoup plus compliqué que pour un flash sur Windows Mobile...

Pour info, téléphone non rooté, Rom d'origine etc...

Si quelqu'un ici a des idées??? Je suis vachement preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de commander un désire z pour remplacer mon hero, si je comprend bien pour le moment il vaut mieux que je ne le mette pas a jour non ?!

Vous pensez qu'il va y avoir un correctif ? Dans mon souvenir quand le hero est enfin passé en 2.1 on a plus jamais eu de maj, enfin si une juste pour peep...

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah moi aussi j'ai le souci avec la touche "S" du clavier physique lors de la rédaction d'un SMS, il ferme le msg et l'enregistre en brouillon tout seul....après redémarrage du téléphone le problème disparait qq heures puis réapparait... :emo_im_undecided:

Problème réglé a priori depuis 3 jours, astuce trouvée sur XDA comme d'hab :

MENU-->Paramètres-->Applications-->Lancement Rapide--> décocher avec un appui long sur la touche en question

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas mal de soucis depuis cette mise à jour et je suis "heureux" de voir que je ne suis pas le seul.

- Reboot intempestif (+/- une fois par semaine)

- quand j'utilise le clavier pour un sms ou un email, par moment il lance les racourcis associés au touche à la place de simplement faire la lettre. C'est très très gênant, je ne comprend même pas comment HTC peut laisser un tel bug qui est aussi gênant.

- Parfois mon gsm s'éteint tout seul et ne veut plus se ralumer. Je dois défaire la batterie et le rallumer

- Petit bug graphique : régulièrement il manque un petit bout en haut à gauche de la barre de notification. je la descend et la fait remonter et ca redevient normal.

- Logo htc qui apparait régulièrement et il faut attendre quelques secondes que le téléphone se réveille.

C'est mon premier smartphone et mon premier HTC et je suis un peu déçu du manque de suivi logiciel de HTC. Je ne comprend pas qu'il ne corrige pas des bugs aussi gênant. je me demande même si une mise à jour est prévue chez eux pour corriger tout cela. Quelqu'un a-t-il déjà eu des contacts avec le service après vente à ce sujet ? (à part leur sempiternel remettre au paramètre d'usine qui ne change rien pour moi et qui me semble la réponse universel aux problème logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui j'ai bien lu la réponse et ca fonctionne merci à ceux qui ont donné la solution.

Vient s'ajouter à mes problèmes des problèmes avec l'application appareil photo.

Régulièrement l'appareil photo fait des gros freeze (une image toutes les 3 sec) et fini par faire rebooter le téphone.

Une fois que ca arrive chaque fois que je veux réutiliser l'appareil photo c'est le même phénomène. je n'ai que comme solution de l'éteindre et de retirer la batterie et je suis reparti quelques jours sans problème.

Egalement quelques reboot intempestif quand je surfe sur internet.

Suis-je le seul a avoir ce phénomène ?

Je reste assez dubitatif sur le suivi logiciel de HTC,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, depuis la maj mon téléphone est devenu un cauchemar !

Outre les reboot intempestif de Sense (j'ai esquiver le problème en utilisant Go Launcher), il est d'une lenteur folle !

J'ai déjà eu des soucis lors de la maj qui visiblement c'était mal faite, j'ai donc du faire un reboot usine, pour réinstaller la maj de manière plus propre.

- Le téléphone est lent, voir très lent

- Reboot intempestif

- Utilisation mémoire beaucoup plus importante qu'avant la maj

- J'ai eu le bug du clavier qui est depuis résolue

et comble du comble depuis quelques heures via les paramètres rapides de la barre de notification, je ne suis tout simplement pu en mesure d'activer mon reseau mobile ! une pression sur la touche ne fait absolument rien.....Bref, j'ai un téléphone avec lequel je ne peut plus téléphoner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si c'est réellement depuis la MAJ, mais j'ai l'impression que oui.

De mon côté, l'application Galerie ne fonctionne plus très bien. Il n'est plus capable de m'afficher toutes les photos. Il en oublie ou pire essaye d'afficher des photos supprimées ... bref, impossible à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Alors j'avais posté il y a quelques temps, concernant des problèmes incessants de reboot de Sense, de perte de signal 2g/3G/3G+, de non-visualisation des photos dans la galerie, et ce, depuis la mise à jour vers Gingerbread cet été.

Je reviens dessus : les problèmes de perte de signal ont disparu comme par enchantement :huh: J'ai bien l'impression que c'était un souci du coté de mon opérateur (Bouygues). Bizarrement ça apparaissait partout où j’allais. Enfin bref.

Pour le reste, j'ai attendu la fin de ma garantie pour me lancer dans le root de mon DZ. J'ai suivi plusieurs tutoriaux, notamment sur XDA, et j'ai choisi d'installer la ROM Virtuous Sense, qui reprend ni plus moins la ROM officielle Gingerbread mais optimisée et surtout, sans bug !

Et bien depuis son installation je n'ai plus aucun souci ! J'ai les avantages de Gingerbread mais sans les reboots incessants, ça change la vie ! Donc pour ceux qui ont toujours des soucis, n'hésitez pas à vous lancer ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...