Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Le problème de consommation excessive de batterie est-il réglé ? J'ai beau scruter le changelog, rien n'est préciser là-dessus.

Car la 39 était une vraie cochonne comme disais sk4c ^^

Je sais qu'il est un peu tôt, la 58 étant sortie ce matin à 8hoo, mais peut-être certains ont-ils remarqués des changements ...

Bonne soirée

La 58 m'a fait des truc bizarre.. j'ai flashé la rom hier soir..je réinstalle quelques applications et je le met a charger..ce matin je me reveil avec 15% de batterie et le téléphone bien trop chaud a mon gout. En plus je n'avais pas réussi a mettre le clavier swype qui m'est a présent indispensable

Donc retour sur la villainROM en attendant quelque chose de mieux pour moi!

La 58 m'a fait des truc bizarre.. j'ai flashé la rom hier soir..je réinstalle quelques applications et je le met a charger..ce matin je me reveil avec 15% de batterie et le téléphone bien trop chaud a mon gout. En plus je n'avais pas réussi a mettre le clavier swype qui m'est a présent indispensable

Donc retour sur la villainROM en attendant quelque chose de mieux pour moi!

Bizarre, pas de soucis de mon côté. :/

Parfois, le cycle optimal d'utilisation de batterie mais un peu de temps à se mettre en place.

Modifié par DoRiTo

Bonjour,

Je viens de mettre la #59 et tout marche a part un petit soucis :

Lors que je raccroche apres un appel l'ecran devient noir et je ne peux rien faire avec le bouton Home mais je le verrouille et la je peux le déverouiller a nouveau ... Avez vous vu deja ce probleme ou je suis le seul !!!

MErci de vos retours

Bonjour,

Je viens de mettre la #59 et tout marche a part un petit soucis :

Lors que je raccroche apres un appel l'ecran devient noir et je ne peux rien faire avec le bouton Home mais je le verrouille et la je peux le déverouiller a nouveau ... Avez vous vu deja ce probleme ou je suis le seul !!!

MErci de vos retours

Je viens d'essayer, et le bouton home fonctionne très bien après avoir raccrocher.

As-tu les paramètres par défaut au niveau de la configuration des touches ?

Oui j'ai par defaut la touche Home, je n'ai rien changé mais parès un appel mon ecran reste noir... Et je dois le locké pour pour pouvoir le réactiver l'ecran je ne reviens pas sur l'ecran d'accueil ou autre un peu galère mais pas bloquant !

J'ai du touché a quelque chose mais je ne vois pas quoi ...

Oui j'ai par defaut la touche Home, je n'ai rien changé mais parès un appel mon ecran reste noir... Et je dois le locké pour pour pouvoir le réactiver l'ecran je ne reviens pas sur l'ecran d'accueil ou autre un peu galère mais pas bloquant !

J'ai du touché a quelque chose mais je ne vois pas quoi ...

Tu as installé la dernière rev par dessus la précédente ou tu as fais un full wipe avant ?

Je viens de l'Oxygen 2.2.2 et j'ai bien fait un fullWipe mais bon je sens bien parti pour refaire une install... car maintenant sur ma SD externe je ne vois plus rien a part le repertoire Data et pourtant sur mon MAc quand je monte ma SD je vois tout bizarre bizarre !

Refais une installe et un fullwipe; et ne te fie pas au contenu de ta SD :)

Modifié par DoRiTo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...