warrior Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 reinstall une 2eme fois par dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) J'ai essayé d'installer cette ROM 2 fois et 2 fois que mon tél bloque sur l'image avec le triangle jaune, est-ce normale ? Modifié 18 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu as bien fait un wipe avant de flasher ? Tu as appliqué les bonnes Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai fait le Full Wipe puis flacher la Rom, mais lors du Reboot il bloque sur l'image avec le triangle jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Retour des nyghtly et passage de la 39 à la 58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Alors des retours pour cette nightly 58 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir à tous, Le problème de consommation excessive de batterie est-il réglé ? J'ai beau scruter le changelog, rien n'est préciser là-dessus. Car la 39 était une vraie cochonne comme disais sk4c ^^ Je sais qu'il est un peu tôt, la 58 étant sortie ce matin à 8hoo, mais peut-être certains ont-ils remarqués des changements ... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens de passer de la 38 à la 58 et pas de changement niveau batterie, c'est toujours excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens de passer de la 38 à la 58 et pas de changement niveau batterie, c'est toujours excellent. Merci pour le retour, je la flash de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Allez moi pareil, tchao rom batista, lightning etc.., je retourne à mes premiers amours :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Allez moi pareil, tchao rom batista, lightning etc.., je retourne à mes premiers amours :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Idem, j'ai profité de l'attente de la rev58 pour test la MIUI, Lite'ning, ... Finalement, retour sur le droit chemin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ça a l'air de bien tourner ,sauf pour l'appareil photo ou la qualité est faible . Y a t'il moyen de synchroniser mes contact Facebook ? Cela n'a pas l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Vous avez un kernel compatible avec la cm7 ? A chaque foi que j'en flash un je doit tout ré installer car soit mon phone ne boot pas soit il y a constamment des force close :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Moi c'est celui fourni avec et pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 La 58 m'a fait des truc bizarre.. j'ai flashé la rom hier soir..je réinstalle quelques applications et je le met a charger..ce matin je me reveil avec 15% de batterie et le téléphone bien trop chaud a mon gout. En plus je n'avais pas réussi a mettre le clavier swype qui m'est a présent indispensable Donc retour sur la villainROM en attendant quelque chose de mieux pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) La 58 m'a fait des truc bizarre.. j'ai flashé la rom hier soir..je réinstalle quelques applications et je le met a charger..ce matin je me reveil avec 15% de batterie et le téléphone bien trop chaud a mon gout. En plus je n'avais pas réussi a mettre le clavier swype qui m'est a présent indispensable Donc retour sur la villainROM en attendant quelque chose de mieux pour moi! Bizarre, pas de soucis de mon côté. :/ Parfois, le cycle optimal d'utilisation de batterie mais un peu de temps à se mettre en place. Modifié 21 septembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Je viens de mettre la #59 et tout marche a part un petit soucis : Lors que je raccroche apres un appel l'ecran devient noir et je ne peux rien faire avec le bouton Home mais je le verrouille et la je peux le déverouiller a nouveau ... Avez vous vu deja ce probleme ou je suis le seul !!! MErci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Je viens de mettre la #59 et tout marche a part un petit soucis : Lors que je raccroche apres un appel l'ecran devient noir et je ne peux rien faire avec le bouton Home mais je le verrouille et la je peux le déverouiller a nouveau ... Avez vous vu deja ce probleme ou je suis le seul !!! MErci de vos retours Je viens d'essayer, et le bouton home fonctionne très bien après avoir raccrocher. As-tu les paramètres par défaut au niveau de la configuration des touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Est-ce que les oreillettes Bluetooth fonctionnent enfin avec la dernière Nightly ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui j'ai par defaut la touche Home, je n'ai rien changé mais parès un appel mon ecran reste noir... Et je dois le locké pour pour pouvoir le réactiver l'ecran je ne reviens pas sur l'ecran d'accueil ou autre un peu galère mais pas bloquant ! J'ai du touché a quelque chose mais je ne vois pas quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui j'ai par defaut la touche Home, je n'ai rien changé mais parès un appel mon ecran reste noir... Et je dois le locké pour pour pouvoir le réactiver l'ecran je ne reviens pas sur l'ecran d'accueil ou autre un peu galère mais pas bloquant ! J'ai du touché a quelque chose mais je ne vois pas quoi ... Tu as installé la dernière rev par dessus la précédente ou tu as fais un full wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je viens de l'Oxygen 2.2.2 et j'ai bien fait un fullWipe mais bon je sens bien parti pour refaire une install... car maintenant sur ma SD externe je ne vois plus rien a part le repertoire Data et pourtant sur mon MAc quand je monte ma SD je vois tout bizarre bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Je viens de l'Oxygen 2.2.2 et j'ai bien fait un fullWipe mais bon je sens bien parti pour refaire une install... car maintenant sur ma SD externe je ne vois plus rien a part le repertoire Data et pourtant sur mon MAc quand je monte ma SD je vois tout bizarre bizarre ! Refais une installe et un fullwipe; et ne te fie pas au contenu de ta SD :) Modifié 21 septembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 la 60 est dispo ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Après test, le navigateur ne fonctionne pas pour ma part. Arrêt du chargement à la moitié; obligé d'utiliser Opera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.