Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7


Recommended Posts

pas de souci mais il y a tellement de cas particuliers alors pour correctement te répondre, il vaut mieux être un peu plus précis ;)

je n'ai pas encore essayé de lire des mkv encore sur mon SGS2 et là, j'en ai pas sous la main

je veux bien installer skype si tu veux, mais je ne vais rien en faire, je ne m'en suis jamais servi, ça ne t'apportera pas grand chose juste l'installation :P

pour ton type d'utilisation, je ne sais pas si ça tiendra 8h, je n'ai jamais été dans ce cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a l'installer :s

Le demarrage ne passe pas :s (je flash, puis redemarre, je reste bloquer sur le premier ecran .... (j'ai attendue 30min))

Alors j'ai reflasher via odin la litghning, mais j'aurai voulue essayer celle la .....

Quelqu'un a une idee ?

J'ai acheter Rom manager premium, il me dit erreur, et redémarre sans changer la rom :s (j'ai louper quelque chose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je suis à présent sur la CM7 ( j avais un DHD avant et cette ROM etait parfaite..)

vivement que le degré de finition de cette ROM atteigne celle atteinte sur la version DHD :)

Salut! Moi aussi j'ai migré du DHD vers le SGS 2 et je suis d'accord sur le fait que la Cyano claque un peu moins que la version DHD...

C'est assez logique en même temps vu le jeune âge du terminal et le travail qui s'effectue déjà en 2.3.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j 'essaye de mettre la cyano sur le sgs II de ma femme mais une fois tout installé(rom et google apps) impossible d utiliser l appli my backup root hors que je n ai jamais eu ce souci que ce soit sur le sgsII ou sur mon DHD.

Donc pensez vous que ça peut venir de la rom en elle même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai rooté, via la méthode du fofo avec le kernel supercurio, et j'ai un recovery 3é qui me refuse l'install de cm7 sous pretexte que le zip est pas signé, je suis dans l'impasse.

Merci de m'aider avant qu'il ne pleuve un sgs2 par la fenêtre vers chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai rooté, via la méthode du fofo avec le kernel supercurio, et j'ai un recovery 3é qui me refuse l'install de cm7 sous pretexte que le zip est pas signé, je suis dans l'impasse.

Merci de m'aider avant qu'il ne pleuve un sgs2 par la fenêtre vers chez moi

dans les options du recovery du doit pouvoir désactiver la signature des zip et ça passera tout seul j'avais le meme souci a l'epoque sur mon nexus one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, peut tu me dire ou elle se trouvent?

Je ne trouve pas les options du recovery

va dans installe zip from sd-card ---> toggle signature vérification et tu valide. ça devrais passer maintenant a savoir qu'a chaque redémarrage la vérification de signature se réactive d'office.

j’espère t'avoir aidé :)

Modifié par okimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur les nightlis depuis 3 semaines, et franchement c est pas plus instable que n importe quelle autre ROM...

j ai du avoir genre 4 ou 5 Force quit en tout, et pourtant suis au mexique et je me sers tout les jours du portable comme lecteur pdf, mail, etc...

bravo CM7 !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...