Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé la 58 hier soir et tout est nickel sauf pour une seule chose : la wi-fi. Je n'arrive pas à me connecter. A chaque fois ça me marque "connexion, recherche d'ip". Avez-vous des problèmes avec ça ou est-ce moi qui ait mal configuré?

Merci d'avance !

Edit : La wi-fi refonctionne :)

Modifié par Driksou

Bonsoir,

J'ai installé la 58 hier soir et tout est nickel sauf pour une seule chose : la wi-fi. Je n'arrive pas à me connecter. A chaque fois ça me marque "connexion, recherche d'ip". Avez-vous des problèmes avec ça ou est-ce moi qui ait mal configuré?

Merci d'avance !

Pourquoi installer la #58 alors que la #61 est dispo ? 8)

Comme il n'y avait pas de retour, je ne voulais pas prendre de risques étant donné que c'était la première fois que je changeais de rom.

Et comme j'ai vu que la 58 était nickel au niveau de l'autonomie de la batterie, j'ai décidé de prendre celle-ci.

Comme il n'y avait pas de retour, je ne voulais pas prendre de risques étant donné que c'était la première fois que je changeais de rom.

Et comme j'ai vu que la 58 était nickel au niveau de l'autonomie de la batterie, j'ai décidé de prendre celle-ci.

Tu peux aller sur la #61 l'esprit tranquille elle fonctionne niquel :)

Pour la #63, je ne l'ai pas encore test.

Modifié par DoRiTo

vous savez si il y a possibilité de mettre allshare dessus ? et si oui comment ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

CM7 étant une rom AOSP, et AllShare étant un app Samsung; je ne pense pas qu'elle soit compatible.

De plus les autres apps Samsung (ex: les hubs) ne fonctionnent pas sous CM7.

Mais rien ne vaut un test ;)

ayant un Galaxy S2 depuis quelques jours, je suis toujours sur la rom d'origine ...

par le passé j'ai beaucoup aprécié le travail de Cyanogen, et du coup je voudrais passer mon S2 sous cyano ...

quelle version me conseillez vous ? une attention particulière quand on est en rom d'origine ? faut en faire un backup ou elle se trouve sur le net pour au cas où la remettre ?

merci :)

ayant un Galaxy S2 depuis quelques jours, je suis toujours sur la rom d'origine ...

par le passé j'ai beaucoup aprécié le travail de Cyanogen, et du coup je voudrais passer mon S2 sous cyano ...

quelle version me conseillez vous ? une attention particulière quand on est en rom d'origine ? faut en faire un backup ou elle se trouve sur le net pour au cas où la remettre ?

merci :)

Salut,

Sur le forum tu trouveras les roms officielles Samsung si tu veux la remettre; donc pas besoin de backup.

Pour la 1ère installation de CM7 prends la dernière rev sortie et réfères-toi à la 1ère page du topic qui est très bien expliquée.

Enjoy :)

• Like 1

encore une petite question.

actuellement, dans les infos de mon S2 je vois :

version de la bande de base : I9100XXKG1

vu que la réception fonctionne bien, j'ai pas besoin de changer si ?

A moins que vous ne me disiez qu'il y a une autre version du basebande qui fait des merveilles insoupçonnées ):

encore une petite question.

actuellement, dans les infos de mon S2 je vois :

version de la bande de base : I9100XXKG1

vu que la réception fonctionne bien, j'ai pas besoin de changer si ?

A moins que vous ne me disiez qu'il y a une autre version du basebande qui fait des merveilles insoupçonnées ):

Si ta version modem fonctionne bien, pas besoin de la changer.

Perso, j'utilise la KH3 qui fonctionne très bien également.

J'ai besoin de votre aide, j'ai redémarré mon téléphone tout à l'heure (chose que je n'aurais jamais du faire) et il ne me trouvait aucun réseau (pas de demande de code PIN en fait) et ça me marquait que le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inopinée. Même si je forçais la fermeture, le message apparaissait à chaque fois. J'ai du faire un wipe date + cache pour que ça refonctionne. J'ai zappé un truc ? ou il faut que je fasse quelque chose en particulier ?

Modifié par Driksou

J'ai besoin de votre aide, j'ai redémarré mon téléphone tout à l'heure (chose que je n'aurais jamais du faire) et il ne me trouvait aucun réseau (pas de demande de code PIN en fait) et ça me marquait que le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inopinée. Même si je forçais la fermeture, le message apparaissait à chaque fois. J'ai du faire un wipe date + cache pour que ça refonctionne. J'ai zappé un truc ? ou il faut que je fasse quelque chose en particulier ?

Refais un full wipe (cache+data+davlik) et reflash ta rom. Rien de grave t'inquiète pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...