Bada Bing 54 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'aimerais beaucoup tester cette rom , mais impossible de faire un wipe ..J'ai essayer comme indiqué au dessus et pas moyen :emo_im_undecided: Pas d'idee ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Comment ça impossible de faire un wipe ? la première fois que je vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Peut être qu'il n'a plus accès au recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Eh bien j'ai beau faire wipe data et wipe cache dans le recovery j'ai encore mes données sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Essaye de flasher quand meme Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est quoi un Wipe ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ca bloque au démarrage :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Allez go, je teste la nightly... ha... CMW passe en 4.0.0.8 (je livetweet...) ça boote ! ça marche... config en cours ! On est même à la 4.0.1.4 depuis quelque temps ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693 Modifié 23 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 le reboot est super long Au bout de combien de minutes? parce que là je perds patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Au bout de combien de minutes? parce que là je perds patience :P Moi je reboot quand c'est comme ça, et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Rhaa ça ne marche toujours pas , pas moyen de faire ce foutu wipe , à bien réflechir j'ai jamais reussi à faire de wipe ac le GS 2 alors que sur le GS 1 aucun problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 On est même à la 4.0.1.4 depuis quelque temps ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693 Possibilité de l'installer autrement que par Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Nouvelle nightly dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 la build 2 ? ça fait un moment, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavroche92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 la buid 3 est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 2E post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Y a pas moyen de savoir ce qui a changé d'une build à une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 pour quelques infos supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quand est ce qu'on aura des nouvelles sur une version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Android est tout nouveau pour moi, mais apparement, le taf de cette team est reputé, je me trompe ? donc dès qu'une stable sera dispo, j'imagine qu'elle pourra etre un (tres ?) bon choix parmi les autres dispo...Pour le moment, les nighties sont prometteuses niveau fluidité , autonomie ? Pas trop de bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai toujours tourné sur des nightly avec mes anciens téls mais là c'est trop jeune je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Combien de temps a pris le reboot après le flash chez vous? j'ai attendu une dizaine de minutes, mais rien ne se passe ça bloque au démarrage. Quelqu'un a une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Essaye avec un wipe du /system en plus du full wipe. L'option est dans mount/unmount sur le cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je pense qu'on peut attendre quelques semaines avant d'avoir une stable. Mais j'aime trop le dialer de TW pour prendre la version android de base... un swipe vers la droite = appel, un swype vers la gauche = message... fluidité... génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.