Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7


Recommended Posts

Je viens d'une cognition 1.15 qui était juste catastrophique au niveau de la gestion de la batterie et là je suis vraiment emballé par la cyanogen !!!

J'avais eu le problème du boot infini comme certains mais après avoir fait un wipe du system (merci clément), plus aucun soucis...

Va falloir que j'approfondisse un peu l'utilisation de cette rom mais au premier abord, je conseille vivement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis sous liteninig 3.2 et j'ai installe la nightly build 3 via clockwork mod.

apres wipe etc. install ok. rebot assez long mais me voila sur le homescreen...... mais avec des FC a repetition:

com.android.acore

en boucle, impossible de rien faire, meme apres reboot.

qq un a une idee??

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir testé un petit peu la ROM je la trouve pas mal.

Il manque en revanche quelques trucs qui pour moi sont pourtant la base :

Pas possible de choisir une musique comme réveil (pas tant qu'elle a été définie comme sonnerie en tout cas)

Pas de chronomètre \ compte à rebour

Pas de numéro de semaine sur la calendrier

Le pourcentage de batterie restante n'est pas affiché.

A part ces petits points, la rom est vraiment top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une tite question: quand on installe une rom custom et en particulier celle ci et que le développeur sort une mise a jour/amélioration est ce que l'on peut mettre a jour directement sa rom par le wifi (OTA ? si je me trompe pas) ou faut il de nouveau brancher le téléphone au pc afin de flasher la nouvelle rom/ mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 c'est écrit là on va pas donner le lien a chaque fois

+1, lisez le premier post avant de poser des questions, on se croirait sur xda ;)

Bonjour, j'aurai une tite question: quand on installe une rom custom et en particulier celle ci et que le développeur sort une mise a jour/amélioration est ce que l'on peut mettre a jour directement sa rom par le wifi (OTA ? si je me trompe pas) ou faut il de nouveau brancher le téléphone au pc afin de flasher la nouvelle rom/ mise a jour ?

j'arrive pas à savoir t'as mis un lien ? si c'est de CM7 dont tu parles, peu importe le moyen par lequel ton fichier est déposé sur ton tél : Rom manager premium, wifi, réseau opérateur si celui-ci te permet de télécharger des gros fichiers, usb "à la main"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non aucun lien. En gros je voulais savoir si pour par exemple CM7 il y avait quelques parts dans la rom une genre de fonction " rechercher mise a jour" ou quelques choses de la sorte ou s'il fallait "s'emmerder" a connecter le téléphone au pc, reflasher la nouvelle rom/mise a jour. Je sais pas si j'ai été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté d'installer cette ROM, mais après avoir chargé le zip avec CMW Recovery mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil du démarrage (Samsung SGS2 + modèle et triangle du kernel)

Donc voilà je ne sais pas trop ce qui se passe...

Auriez -vous une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non aucun lien. En gros je voulais savoir si pour par exemple CM7 il y avait quelques parts dans la rom une genre de fonction " rechercher mise a jour" ou quelques choses de la sorte ou s'il fallait "s'emmerder" a connecter le téléphone au pc, reflasher la nouvelle rom/mise a jour. Je sais pas si j'ai été clair.

je crois qu'avec Rom manager premium tu peux faire ça, aller voir les mises à jour et les installer (peut-être en push ?)

c'était le cas pour le SGS1 mais pour le SGS2, je ne sais pas si cela fonctionne déjà pour CM7

en dehors de ça, tu peux bien choper le zip en wifi et l'installer via CWM et tu ne passes jamais par le câble

Bonjour,

J'ai tenté d'installer cette ROM, mais après avoir chargé le zip avec CMW Recovery mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil du démarrage (Samsung SGS2 + modèle et triangle du kernel)

Donc voilà je ne sais pas trop ce qui se passe...

Auriez -vous une petite idée ?

as-tu bien fait les wipe ?

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'avec Rom manager premium tu peux faire ça, aller voir les mises à jour et les installer (peut-être en push ?)

c'était le cas pour le SGS1 mais pour le SGS2, je ne sais pas si cela fonctionne déjà pour CM7

en dehors de ça, tu peux bien choper le zip en wifi et l'installer via CWM et tu ne passes jamais par le câble

as-tu bien fait les wipe ?

Oui j'ai bien effectué le wipe data/factory et wipe cache.

Que puis-je faire pour qu'il fonctionne ? Un flash par odin sur une ROM samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté d'installer cette ROM, mais après avoir chargé le zip avec CMW Recovery mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil du démarrage (Samsung SGS2 + modèle et triangle du kernel)

Donc voilà je ne sais pas trop ce qui se passe...

Auriez -vous une petite idée ?

2 solutions : rebooter en virant la batterie (j'ai le même soucis)

ou appuyer sur les touches du téléphone (menu, home...) qui vont alors afficher le recovery => advanced => reboot recovery => hop, l'update va se faire au boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions : rebooter en virant la batterie (j'ai le même soucis)

ou appuyer sur les touches du téléphone (menu, home...) qui vont alors afficher le recovery => advanced => reboot recovery => hop, l'update va se faire au boot

Bah en faites j'arrive très bien à le redémarrer ou à l'éteindre. C'est juste qu'il ne passe pas le premier écran de démarrage ou on voit le kernel rooté.

(le bouton menu ne semble pas actif sur cet ecran et la deuxième manipulation n'a aucun effet.)

Modifié par sevenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as testé les méthodes que j'ai proposé ?

Oui. J'ai fini par le flashé avec une ROM officiel pour qu'il finisse enfin par redémarrer.

Je veux bien réessayé mais je pense ne pas avoir compris comment installé cette rom surtout au moment du "Flashage" quand on est sous CMW Recovery. J'ai fais les wipe data/factory et cache mais la suite je ne comprends pas bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...