sk4c Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) C'est faussé et totalement incomparable. Tu compares un téléphone (le Wildfire) qui a un CPU cadencé à 528 Mhz avec un autre (le Galaxy S2), dont le CPU est quant à lui cadencé à 1.2 Ghz (qui est donc 227% plus rapide). a aucun moment je compare les 2 telephones, je comfirme juste que l'interface de cm7 (qui tourne sous adw) n'est pas tres fluide que ce soit sur wildfire (last nightly O/c a 768MHZ stp :)) idem sur mon sgs2 (last nightly) et la meme sur le Legend (last stable) de ma femme par contre sur les 3 telephones j ai changer adw par launcher pro et la y a une ENORME difference de fluidité....... test par toi meme ps: pour le moment 0 probleme ou bug avec mon wildfire par contre sgs2 et legend j en parle pas que ce soit en surcouche ou en rom officiel, petit mais fiable et costaud ! :) Modifié 30 août 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 quels sont les bugs connus? pour la radio vous conseillez quoi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) perso pour la radio je prefere rien toucher car la prochaine radio compatible a 100% avec nos sgs2 seras intégré a une des prochaine nightly voir stable ou Rc activer l itinérence pour les mms ou etre connecter 24/24 en 3g pour les recevoir et les envoyés pour le moment c est le seul bug que j ai constaté, meme apres reconfigue manuel des apn retour de l' effet crt quand l ecrant ce met en veille, reboot, eteindre le telephone (on a eu le meme probleme sur 3 nightly wildfire et legend donc ca va etre surement corriger rapidement) Modifié 31 août 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai la radio d'origine (pas touché) et ça marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'espère que le bluetooth va bientôt fonctionné quand même :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 le bluetooth marche déja? non? j'arrive a connecter une manette PS3 dessus et jouer a psxdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu peux connecter une manette PS3 ?? J'avais testé la compatibilité et ca n'avait pas marché :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu peux connecter une manette PS3 ?? J'avais testé la compatibilité et ca n'avait pas marché :emo_im_undecided: ouai avec la cyanogen ou la miui tu peux! en plus ça réagit super bien, y'a pas de temps de latence comme les vielle manette bluetooth msi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ah ok !! pas mal du tout !! Je me tate a l'essayer cette ROM .. Je l'avais sur mon Wildfire et j'en etais content .. mais la je vais regarder ce qui ne marche pas encore .. ou au pire j'attends une version stable Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Nouvelle Nightly de sortie : la #39. Selon les retours, il y aurai un gros batterie drain. A voir si certains ici l'ont flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ah ok !! pas mal du tout !! Je me tate a l'essayer cette ROM .. Je l'avais sur mon Wildfire et j'en etais content .. mais la je vais regarder ce qui ne marche pas encore .. ou au pire j'attends une version stable Merci ;) Te presse pas, c'est pas encore super le truc ps3. La manette se déconnecte toute seule, et fo repasser par le pc a chaque fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Le post page 1 est a jour ? Sur ce qui ne marche pas ? Ou il y a de l'amelioration depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 rien n'est a jour malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Le transfert de fichier bluetooth ne fonctionne pas en tout cas, j'ai essayé hier, je suis en nightly 38 Modifié 2 septembre 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 normal,le Bluetooth a2dp ne fonction pas encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 idem pour la N#39 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le transfert de fichier bluetooth ne fonctionne pas en tout cas, j'ai essayé hier, je suis en nightly 38 Fonctionne pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour , qu'elle est la version la plus stable et sans battery drain ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis en 38 et c'est nickel, la 39 drain il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duki Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, le tuner FM fonctionne-t-il ? Thx ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 la 39 pompe plus que la 38, une vraie cochonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 d ailleurs, pourquoi les MAJ se sont arrêtées ? je l aimais bien moi ma ptite MAJ du soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Il y'a eu un souci de hack sur leur site du coup il faut qu'il corrige d'abord la faille. Mais bon il bosse en interne du coup on risque de passer de la 39 à la 50 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 merci pour l info!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangsation Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 j'ai un problème, ca fait 2-3 fois que je test d'installer la nyghtly 39, mais je n'y arrive pas, j'ai toujours un bootloop. j'ai essayé depuis la Rom cognition, depuis la KG6 rooté via CH-Root, et depuis une KE7, mais rien n'y fait =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.