funkyminh Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Perso je constate une amélioration de l'accroche Wifi, meilleure sensibilité, avant il perdait facilement le Wifi quand RSSI au alentour de -80, maintenant c'est ok il reste connecté version bande de base : 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M Je confirme, depuis cette mise à jour le wifi se comporte mieux, pas de déconnexion et basculement sur le réseau mobile à tout va ;) Peut être une meilleure autonomie aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Aucune mise à jour pour ma part! HTC Desire S chez bouygues télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je confirme, depuis cette mise à jour le wifi se comporte mieux, pas de déconnexion et basculement sur le réseau mobile à tout va ;) Peut être une meilleure autonomie aussi ? Je pense oui, je suis à 5j sans recharge. La 3g pas activé, 10-15min de téléphone/j, avec quelques sms et un peu de wifi. Dans les mêmes conditions avant la mise à jour, je devais recharger au bout de 4 jours en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Mon HTC ds est d'origine Orange. Je l'ai flashé avec la ROM officielle HTC Par contre il n'est ni rooté ni s-off D'après vous, est-ce qu'on me proposera la maj Orange ou la maj HTC ? ( sur les Nokia, il faut changer le num IMEI pour recevoir la maj Opérateur ou Nokia ) Hmm bizarre ... patiente un peu ! Vérifie tes preferences Wifi/reseau mobile pour la mise à jour du tel. Sinon il y a peut être effectivement un retour de baton contre les telephones bidouillés de la part du fabricant HTC et des opérateurs de téléphonie, dans cette mise à jour inopinée. L'objectif immédiat étant peut etre de tout simplement de bloquer AlphaRev/X !? Double langage de Peter Chou et déclaration de guerre HTC envers ses utilisateurs ? Attendons la remontée des autres utilisateurs, ici et sur les autres forums, pour statuer. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci Bouygues, zéro mise à jour depuis 2 mois que j'ai mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAZ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour à tous je ne peu plus activer le Wifi suite à une Maj OTA Modifié 2 août 2011 par FAZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Perso, quelque jour apres avoir fait la mise a jour OTA (Rom Orange) je sort le telephone de ma poche, et la, gros plantage, ecran noir, même après retrait de la batterie au redémarrage, écran noir. Hard reset n°1: bloqué sur HTC Hard reset n°2: telephone qui redémarre en boucle Hard reset n°3: configuration du telephone puis plantage Hard reset n°4: demarre jusqu'a la demande du code pin puis plantage Hard reset n°5: le telephone démarre jusqu'au bout Hard reset n°6: je l'ai fait par sécurité :P Maintenant le téléphone fonctionne normalement, mais j'ai des freeze qui arrivent 1 a 2 fois par jour quand je m'en sert (et qui nécessite d'enlever la batterie pour résoudre le problème), quand par exemple je désactive le wifi, ou que j’essaie d'aller dans les paramètre, ou dans le market store... Je doit faire marcher la garantie ou il y a une technique pour éviter ces plantage ? Modifié 3 août 2011 par Milk-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous je ne peu plus activer le Wifi suite à une Maj OTA C'est un problème... est-ce que tu vois les réseaux sans pouvoir t'y connecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Perso, quelque jour apres avoir fait la mise a jour OTA (Rom Orange) je sort le telephone de ma poche, et la, gros plantage, ecran noir, même après retrait de la batterie au redémarrage, écran noir. Hard reset n°1: bloqué sur HTC Hard reset n°2: telephone qui redémarre en boucle Hard reset n°3: configuration du telephone puis plantage Hard reset n°4: demarre jusqu'a la demande du code pin puis plantage Hard reset n°5: le telephone démarre jusqu'au bout Hard reset n°6: je l'ai fait par sécurité :P Maintenant le téléphone fonctionne normalement, mais j'ai des freeze qui arrivent 1 a 2 fois par jour quand je m'en sert (et qui nécessite d'enlever la batterie pour résoudre le problème), quand par exemple je désactive le wifi, ou que j’essaie d'aller dans les paramètre, ou dans le market store... Je doit faire marcher la garantie ou il y a une technique pour éviter ces plantage ? Je te dirais d'abord d'essayer une reinitialisation aux paramètres d'usine, après avoir sauvegardé toutes tes données. Paramètres > SD et mémoire du téléphone > Réinitialisation des valeurs d'usine explication HTC ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Chez Bouygues, aucunes mises à jour ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Chez Bouygues, aucunes mises à jour ! Merci Bonjour, Je suis chez Bouygues et je viens d'avoir la mise à jour. Passé de Bande de Base : 20.28C.30.0805U_38.03.02.16_M Logiciel : 1.31.1020.2 a Bande de Base : 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M Logiciel : 1.49.1020.1 Il n'a pas garder le skin que j'avais mis et à mis celui d'htc par défaut. Sinon, les autres paramètres non à priori pas changer... Sinon le wifi à l'air plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Merci pour l'info! Effectivement ya une mise à jour de dispo! je l'ai téléchargé mais impossible de l'installer.... le téléphone redémarre et quand il doit installer le logiciel j'ai un gros point d'exclamation jaune qui apparaît et plus rien je dois enlever la batterie.......... Si quelqu'un à une idée......... Modifié 5 août 2011 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Chez moi la mise à jour a également amélioré la connection WiFi. Par contre j'ai dû désinstaller FreeHotSpot car il ne fonctionnait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wajax Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je n'ai pas remarqué de changement avec la MAJ. Malheureusement le bug lors de la rédaction des SMS est toujours là (l'écran "supprimer par sélection" qui s'affiche lorsqu'on utilise la touche pour effacer (retour arrière)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je suis le seul chez qui c'est impossible d'installer cette mise à jour alors?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) C'est passé niquel chez moi :D Je suis chez bouygues et je ne pense pas que votre problème vienne de l'opérateur. Modifié 8 août 2011 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Si la mise à jour correspond au numéro logiciel, je suis en 1.49.1020.1 depuis hier soir (je suis chez Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je suis le seul chez qui c'est impossible d'installer cette mise à jour alors?! Non, idem. Chez Bouygue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 TDS t'es rooté S-OFF? Et ceux chez qui ça a marché vous êtes Rooté, S-OFF chez Bouygues? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai eu la MAJ sans souci sans avoir rien fait au tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abundy06 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bonjour, Je suis avec une ROM Orange d'Origine. Mon tél est S-OFF et rooter. Que se passe t'il si je fais la MAJ ? Tout se fera sans problème ? Merci de votre retour Modifié 9 août 2011 par abundy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Euh perso je suis rien du tout, ni rooté, ni s-off ou je ne sais quoi (téléphone d'origine), et j'ai eu la mise à jour 1.49.1020.1 comme dis plus haut =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci Rom67 Bein tu risques pas grand chose abundy06 mais j'ai bien peur que les tel rooté et/ou S-OFF n'arrivent pas à faire la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 TDS t'es rooté S-OFF? Et ceux chez qui ça a marché vous êtes Rooté, S-OFF chez Bouygues? Merci Oui, rooté et S-OFF :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.