Aller au contenu

Feedback - Màj 14.01.401.2 - Android 4.03 & Sense 3.6


Barn

Recommended Posts

Perso je constate une amélioration de l'accroche Wifi, meilleure sensibilité, avant il perdait facilement le Wifi quand RSSI au alentour de -80, maintenant c'est ok il reste connecté

version bande de base : 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M

Je confirme, depuis cette mise à jour le wifi se comporte mieux, pas de déconnexion et basculement sur le réseau mobile à tout va ;)

Peut être une meilleure autonomie aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, depuis cette mise à jour le wifi se comporte mieux, pas de déconnexion et basculement sur le réseau mobile à tout va ;)

Peut être une meilleure autonomie aussi ?

Je pense oui, je suis à 5j sans recharge. La 3g pas activé, 10-15min de téléphone/j, avec quelques sms et un peu de wifi. Dans les mêmes conditions avant la mise à jour, je devais recharger au bout de 4 jours en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon HTC ds est d'origine Orange.

Je l'ai flashé avec la ROM officielle HTC

Par contre il n'est ni rooté ni s-off

D'après vous, est-ce qu'on me proposera la maj Orange ou la maj HTC ?

( sur les Nokia, il faut changer le num IMEI pour recevoir la maj Opérateur ou Nokia )

Hmm bizarre ... patiente un peu ! Vérifie tes preferences Wifi/reseau mobile pour la mise à jour du tel.

Sinon il y a peut être effectivement un retour de baton contre les telephones bidouillés de la part du fabricant HTC et des opérateurs de téléphonie, dans cette mise à jour inopinée.

L'objectif immédiat étant peut etre de tout simplement de bloquer AlphaRev/X !? Double langage de Peter Chou et déclaration de guerre HTC envers ses utilisateurs ?

Attendons la remontée des autres utilisateurs, ici et sur les autres forums, pour statuer.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quelque jour apres avoir fait la mise a jour OTA (Rom Orange) je sort le telephone de ma poche, et la, gros plantage, ecran noir, même après retrait de la batterie au redémarrage, écran noir.

Hard reset n°1: bloqué sur HTC

Hard reset n°2: telephone qui redémarre en boucle

Hard reset n°3: configuration du telephone puis plantage

Hard reset n°4: demarre jusqu'a la demande du code pin puis plantage

Hard reset n°5: le telephone démarre jusqu'au bout

Hard reset n°6: je l'ai fait par sécurité :P

Maintenant le téléphone fonctionne normalement, mais j'ai des freeze qui arrivent 1 a 2 fois par jour quand je m'en sert (et qui nécessite d'enlever la batterie pour résoudre le problème), quand par exemple je désactive le wifi, ou que j’essaie d'aller dans les paramètre, ou dans le market store...

Je doit faire marcher la garantie ou il y a une technique pour éviter ces plantage ?

Modifié par Milk-a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quelque jour apres avoir fait la mise a jour OTA (Rom Orange) je sort le telephone de ma poche, et la, gros plantage, ecran noir, même après retrait de la batterie au redémarrage, écran noir.

Hard reset n°1: bloqué sur HTC

Hard reset n°2: telephone qui redémarre en boucle

Hard reset n°3: configuration du telephone puis plantage

Hard reset n°4: demarre jusqu'a la demande du code pin puis plantage

Hard reset n°5: le telephone démarre jusqu'au bout

Hard reset n°6: je l'ai fait par sécurité :P

Maintenant le téléphone fonctionne normalement, mais j'ai des freeze qui arrivent 1 a 2 fois par jour quand je m'en sert (et qui nécessite d'enlever la batterie pour résoudre le problème), quand par exemple je désactive le wifi, ou que j’essaie d'aller dans les paramètre, ou dans le market store...

Je doit faire marcher la garantie ou il y a une technique pour éviter ces plantage ?

Je te dirais d'abord d'essayer une reinitialisation aux paramètres d'usine, après avoir sauvegardé toutes tes données. Paramètres > SD et mémoire du téléphone > Réinitialisation des valeurs d'usine

explication HTC ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues, aucunes mises à jour ! Merci

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et je viens d'avoir la mise à jour.

Passé de

Bande de Base : 20.28C.30.0805U_38.03.02.16_M

Logiciel : 1.31.1020.2

a

Bande de Base : 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M

Logiciel : 1.49.1020.1

Il n'a pas garder le skin que j'avais mis et à mis celui d'htc par défaut. Sinon, les autres paramètres non à priori pas changer...

Sinon le wifi à l'air plus stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Effectivement ya une mise à jour de dispo! je l'ai téléchargé mais impossible de l'installer.... le téléphone redémarre et quand il doit installer le logiciel j'ai un gros point d'exclamation jaune qui apparaît et plus rien je dois enlever la batterie..........

Si quelqu'un à une idée.........

Modifié par griff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué de changement avec la MAJ. Malheureusement le bug lors de la rédaction des SMS est toujours là (l'écran "supprimer par sélection" qui s'affiche lorsqu'on utilise la touche pour effacer (retour arrière)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...