Jump to content

Feedback - Màj 14.01.401.2 - Android 4.03 & Sense 3.6


Barn

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis en ROM HTC 1.28.401 et on ne me propose pas cette maj !

ROM d'origine Orange avant passage en ROM HTC

Avez vous une explication ?

Merci d'avance

Bonjour, j'ai le même problème, la version est pareil 1.28.401.1, et aucune mise à jour jusqu'à il il y'a deux jours, j'ai finit par installer une autre ROM officiel

Link to comment
Share on other sites

Oui, rooté et S-OFF :/

Bon finalement, je suis passé en ROM HTC officielle 1.47.401.4 avec la ROM radio 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M.

Mais depuis, je trouve que le téléphone consomme vachement plus. Notamment en wifi. Auparavant, je laissais le wifi en permanence activé, même la nuit, et quand j'utilisais pas le téléphone, il consommait pratique rien (sur une nuit, si ça descendait de 1-2 % c'était grand max). Maintenant sur la même période, même conditions, ça consomme facile 20-30 %.

Je suis le seul dans ce cas là ?

Link to comment
Share on other sites

Un soucis qui m'énerve beaucoup: depuis la MAJ bouygues 1.49.1020, plus possible d'afficher dans les sms certains caractères tels que ^ ¨ ç

Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et même problème depuis la mise à jour...

Link to comment
Share on other sites

Un soucis qui m'énerve beaucoup: depuis la MAJ bouygues 1.49.1020, plus possible d'afficher dans les sms certains caractères tels que ^ ¨ ç

Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Moi, je suis chez Bouygues 1.49.1020.1. Aucun problème d'affichage des caractères dans les SMS, même en utilisant le logiciel stock. Par contre j'utilise Swiftkey comme clavier alternatif.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et même problème depuis la mise à jour...

Bonjour,

Pour info, j'ai fait un mail à Htc pour signaler le problème.

Htc qui me répond que cela proviens peut-être d'une application tierce... et qu'il faut réinitialiser le téléphone.

Chose que je ne ferais pas car le bug semble bien lié à la mise à jour faites pour Bouygues Telecom, de plus depuis la mise à jour je n'ai réinstallé aucune nouvelle application.

J'ai préciser de nouveau cela à Htc et j'attends la suite, mais je ne comptes pas trop sur eux.

Problème à voir aussi avec BT.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour info, j'ai fait un mail à Htc pour signaler le problème.

Htc qui me répond que cela proviens peut-être d'une application tierce... et qu'il faut réinitialiser le téléphone.

Chose que je ne ferais pas car le bug semble bien lié à la mise à jour faites pour Bouygues Telecom, de plus depuis la mise à jour je n'ai réinstallé aucune nouvelle application.

J'ai préciser de nouveau cela à Htc et j'attends la suite, mais je ne comptes pas trop sur eux.

Problème à voir aussi avec BT.

Il est certain que cela vient de la MAJ Bouygues (quelle bande de nuls...!)

J'ai essayé de joindre Bouygues à ce sujet aujourd'hui, mais impossible de les avoir, je retenterai demain, je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Il est certain que cela vient de la MAJ Bouygues (quelle bande de nuls...!)

J'ai essayé de joindre Bouygues à ce sujet aujourd'hui, mais impossible de les avoir, je retenterai demain, je vous tiens au courant.

Euh, je crois avoir résolu le problème...

Dans le menu des application --> Messages --> Touche Menu --> Paramètres --> Message Texte --> Cocher "Caractères de SMS" (prendre en charge des caractères accentués des SMS)

C'est bête mais à priori la MAJ faite chez Bouygues à désactivé cette fonction...

Après essai, les caractères spéciaux "ê" "ë" semblent de nouveau être pris en compte...

En revanche pour résoudre ce problème, j'ai installer "Go SMS Pro" et je trouves cette appli très bien...

En espérant que ça fonctionne pour tous ceux ayant le problème...

Edited by Wolf26
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

IMPORTANT : Très bonne nouvelle pour tous ceux sous Orange, j'ai contacté le service client, et la mise à jour arrive d'ici moins de 5 jours ! Pas besoin de craquer son tel et de risquer de le briquer si vous comptiez le faire juste pour avoir la mise à jour plus rapidement !

C'est bon ça!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Idem, j'attends toujours la mise à jour chez Bouygues Telecom...

Je leur ai même envoyer deux mails et toujours pas de réponse... J'ai poser la question sur leur forum d'entraide, rien...

J'ai poser la question à Htc, qui ne m'ont pas répondu sur la mise à jour Bouygues.

En tout cas, comme il l'on déjà signaler, ils m'ont dit que la mise à jour des phones hors opérateur se faisait par ordre des numéros de série et qu'il fallait vérifier régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

IMPORTANT : Très bonne nouvelle pour tous ceux sous Orange, j'ai contacté le service client, et la mise à jour arrive d'ici moins de 5 jours ! Pas besoin de craquer son tel et de risquer de le briquer si vous comptiez le faire juste pour avoir la mise à jour plus rapidement !

Je viens de te répondre dans l'autre topic, mais rendez-vous dans 5 jours, je n'y crois pas une seule seconde.

Alors cette fameuse mise à jour ;)

Faut pas les croire les gens de chez Orange et encore moins les commerciaux ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...