Aller au contenu

Feedback - Màj 14.01.401.2 - Android 4.03 & Sense 3.6


Barn

Recommended Posts

Bonjour à tous !

bonne nouvelle pour les orangistes, je viens d'avoir la notification de la mise à jour ce matin ! :D

Il m'a fallu 10-20 min pour que ça s'installe.

ça fait donc 10 min qu'elle est installée, et pour l'instant pas de souci particulier, je vous tiendrais bien sur au courant si j'ai des pb de batterie ou autre !

mes nouvelles versions :

  • Version Android : 2.3.5
  • Version HTC Sense : 3.0
  • Numéro logiciel : 2.13.73.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pas de souci particulier de lag, faut dire que depuis que j'ai changé de tel, je n'avais pas installé bcp de truc dessus.

Niveau batterie, il n'a pas l'air de consommer bcp plus, perso je desactive la 3G (sinon je ne tiens qu'une journée) et je laisse le wifi et gps activé tout le temps, comme ça quand je rentre chez moi, il se connecte direct au wifi. Et je tiens facilement 2 jours et demi.

Par contre le seul bémol est le temps de charge de la batterie ! Avant je le branchais à 9h30 (au boulot :P) et à 12h il était chargé. Maintenant il est à 89-90%. Je le débranche et je le rebranche à 14h et la en 30 min environ il est rechargé à 100% Je ne sais pas si la coupure lui fait du bien ou pas et qu'il se remet à charger plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres/ Mémoire/ Réinitialisation des valeurs d'usine.

Sinon je viens de le faire car après la MAJ mon réseau joué au yoyo et tout est redevenu à la normal, mais la seule chose qui me chagrine maintenant c'est que dès que je reçois un mail il n'est plus en flash... chose que j'appréciai beaucoup avant.

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, que ton téléphone prenait 2h30 à se charger, ce n'était pas normal, même de 0% à 100%.

N'utilise pas ton ordinateur pour recharger ton portable. ;)

Il met combien de temps toi pour se charger ? Car perso je le charge toujours sur la prise secteur (même au boulot) avec le chargeur d'origine HTC.

Parce que 2h30 je trouvais ça raisonnable, mais maintenant c'est relou le palier à 90% ...

Tu penses qu'un retour en paramètre d'usine règlera le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymad, le verdict est sans appel, il me faut très exactement une minute pour recharger un pourcent de mon téléphone. Autrement dit en 100 minutes, soit 1h40, mon téléphone est chargé à partir d'une prise électrique. Via une prise USB c'est le double par contre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le mien est bien plus long à chargé (sur secteur...). En tout cas, plus long qu'avant la mise à jour.

En revanche j'ai remarqué qu'en débranchant le téléphone autour des 93 - 96 % et en le rebranchant ensuite, il indique qu'il est à 100 % de charge (diode verte / indicateur de batterie au max / widget à 100 %).

Idem si je le redémarre sur 4Ext qui m'indique batterie full...

Je calculerai le temps de charge exact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymad, le verdict est sans appel, il me faut très exactement une minute pour recharger un pourcent de mon téléphone. Autrement dit en 100 minutes, soit 1h40, mon téléphone est chargé à partir d'une prise électrique. Via une prise USB c'est le double par contre. :)

:/

bon je pense que je vais me faire un retour au valeurs d'usine d'ici peu ...

Est-ce d'autres personnes ont constaté et ont des temps semblables entre avant/après la mise à jour 3.0 puis avant/après réinitialisation du tel avec les valeurs d'usines ?

En tout cas merci SqueeZen pour ton retour, qui me fait un peu :mad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant par là glaner des infos sur ce desire S :

Après installation d'une nouvelle ROM, il est toujours conseillé de refaire une calibration de sa batterie, pour ce qui n'ont pas ce qu'il faut sur le recovery, il y a une application sur le market : batterycalibration.

Peut etre qu'après une MAJ ROM Stock, il faut aussi refaire un reset des paramètres batterie afin de bien calibrer les butées 0/100%... En tout cas cela ne coute rien !

Modifié par cobraisback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une remise aux valeurs d'usine et ça ne change rien au fait que depuis la MAJ le téléphone est beaucoup plus long a charger !!!

Depuis quelque temps j'ai le même soucis avec la batterie. Mais peu importe la rom, le kernel ou quoi. En général ça charge en 3h30 et des que je lance une grosse appli la batterie se bouffe très rapidement. Ca ressemble a une batterie qui commence à rendre l’âme. J'ai le téléphone depuis 8 mois ça serait bien la première fois qu'un accu s’userait si vite. En tout cas, je viens de recevoir ma nouvelle batterie, je te tiendrais au courant si ça a changé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAZ effectué vendredi, bon je ne recommencerai pas tous les jours ...

Aucun pb, mais il faut tout se repalucher à installer, configurer ...

m'enfin tout c'est bien passé, par contre niveau batterie, comme je pouvais m'en douter, rien de neuf :-/

Par ex depuis ce matin, 9h30 il est en charge, il était à 18% (Battery Watcher) , et au bout d'1h, 1h30 j'étais à 79%, soit à peu près comme SqueeZen 1% par minute. Mais une fois les 80% atteints, c'est 1% toutes les 10-15 mins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi c'est toujours pareil.... Au bout de 1 h 30 ou 2 h 00 il est à un peut plus de 80 % de charge.

Ensuite ça deviens super long à chargé.

Si je débranche le chargeur à ce moment là, il fini par passer à 100 % de charge (pas immédiatement...) et si je rebranche le chargeur 5 ou 10 minutes plus tard, il ne passe pas en charge, il reste bien à 100 % et diode verte.

J'ai retirer la batterie, fait un Wipe du Cache Battery et je suis passer aussi par une appli qui le fait, ça ne change rien...

En revanche niveau autonomie, ça à toujours l'air identique (de 2 à 4 jours si vraiment je m'en sert pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours pareil.... Au bout de 1 h 30 ou 2 h 00 il est à un peut plus de 80 % de charge.

Ensuite ça deviens super long à chargé.

Exactement pareil !

lundi je l'ai débranché à 85% à 12h et j'ai tenu jusqu'à ce matin, comme si la batterie avait été chargée à 100% !

C'est vraiment bizarre, et vu que cela apparait depuis la mise à jour, cela est forcément logiciel :emo_im_undecided: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...