Jump to content

Feedback - Màj 14.01.401.2 - Android 4.03 & Sense 3.6


Barn
 Share

Recommended Posts

La maj OTA d'ics arrive en Asie, ça devrait plus tarder chez nous !

Numéro de version 3.07.1400.2 d'environ 283mo avec android 4.03 et Sense 3.6.

D'apres xda-developers C une rom avec peu d'applications utiles pour l'europe mais fonctionnelle ... qq 1 l'a t'il essayée ???

Je suis entrains de la telecharger à un debit de 10ko/s ; j'en suis à 100 Mo.

Link to comment
Share on other sites

Pareil que barn, ne la flash pas.

UPDATE:

anyone who uses this will end up on hboot_2.02.0001 which has NO s-off. so if u update sorry no s-off for you. And i have only just noticed lol its not english !!! do u guys really want this ?

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, n'essaye pas la rom, attend une version européenne en OTA ou une version root quand elle sera dispo.

Merci de vos conseils avisés.

J'etais tenté de jeter un coup d'oeil furtif !!! j'ai meme installé une application de changement de langue

Mais si elle modifie le Hboot alors là je passe

Vous avez raison je vais attandre 2 ou 3 jour et installer une costum bien rodée

Pour info l'application de changement de langue : C c'est custum locale ( free, tres interessante a avoir absolument ).

Edited by re77up
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des futures màjs officielles, je ne peux que te recommander la patience. Apparement il y a un nouveau hboot. Ca veut dire pas de s-off ni de root tant que quelqu'un n'aura pas trouvé comment faire. Déjà que c'est chiant pour downgrader le dernier en date...

Je pense pas que tu ais envie de te retrouver bloqué sur une rom chinoise et s-on où tu ne peux plus rien faire... sauf apprendre le chinois.

Faut avoir confiance dans les gens de xda, ils font du bon boulot, faut juste leur laisser le temps.

my 2 cents

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

La mise à jour ics pour le Désire S (nu) est annulée via ota.

Elle sera dispo sur le site htcdev.com à partir du 20 Août 2012.

Bien entendu, vous perdrez la garantie, vous l’installerez à vos risques et périls.

Confirmé en Russie, Serbie, Espagne.......

Voir sur le très bon site XDA.

Voilà c'est tout pour le moment.

Merci HTC

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Enfin tout cela est bizarre vu que la mise à jour à été proposé en Chine... Puis on dirait quand même qu'une mise à jour va être dispo (peut être une mise à jour non diffusé par les opérateurs mais disponible au téléchargement...). Htc trouve peut-être la mise à jour pas totalement satisfaisante comme ça l'a été pour le Desire HD...

Toutes façons Sense et devenu inutile avec ICS, le seul intérêt d'une mise à jour htc est d'avoir un Noyau en Version 3 pour ICS... Ce qui semble se faire...

Vive les ROM Custom, Cyanogen et toutes les autres... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Si, le truc qui me manque vraiment dans ics pur, c'est l'appareil photo de sense, il était super!

La, l'appareil photo d'ics ne marche pas, et les applis camera ne me vont pas.. camera zoom fx, camera360, fxcamera, pudding camera.. aucune ne valent celle de sense!

Link to comment
Share on other sites

Sur quel Rom ?

Car sur CM9 l'appreil photo et la caméra fonctionne très bien... Il y avait des soucis sur les premières versions de la Rom mais maintenant plus de soucis.

Perso, je trouves l'appli photo pas mal non plus...

Edited by Wolf26
Link to comment
Share on other sites

J'avais tester la Virtuous au début, je trouvais qu'elle ramais un peut (enfin, c'était une des premières version)

Ah, mais justement, la CM9 n'est qu'une Alpha, mais qui fonctionne pas mal du tout...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1429215 (prendre la version de Nexx plus stable)

Y'a des soucis de reboot intempestif si tu utilise des applis gourmandes en mémoire (certains jeux ou autres...). Mais pour ce qui est de mon cas à part un blocage du phone je n'ai pas vraiment d'autres soucis...

Edited by Wolf26
Link to comment
Share on other sites

J'avais tester la Virtuous au début, je trouvais qu'elle ramais un peut (enfin, c'était une des premières version)

Ah, mais justement, la CM9 n'est qu'une Alpha, mais qui fonctionne pas mal du tout...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1429215 (prendre la version de Nexx plus stable)

Y'a des soucis de reboot intempestif si tu utilise des applis gourmandes en mémoire (certains jeux ou autres...). Mais pour ce qui est de mon cas à part un blocage du phone je n'ai pas vraiment d'autres soucis...

Les bugs que j'ai rencontré sous la CM9 que je considère comme une version alpha sont:

- Des reboot et des blocage entempestives: Lors d'un usage supérieur à la normal (perso: Musique + Net)

- Non réception des MMS.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...