tonton_fred Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sur xda il y a un tout bon tuto pour autant que votre machine soit un pc moi qui possède un mac suis un poil plus embêté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 et voila j'ai essayer de le rooter via un tuto et téléphone briquer dégoûter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 oula on ne peut pas bricker le tel en le rootant... par contre si tu t'y es mal pris pour déverrouliler le bootloader, c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 1) Est-ce que cette OTA "Gingerbread" règle le souci de réception de MMS ? (C'est pour cela que je me suis mis sous GingerBlur) Pas d'amélioration de mon côté pour la réception de mms. J'arrive à m'en envoyer mais ils n'arrivent pas chez moi... 2) Je suis sous GingerBlur + root. Si je fais l'OTA 4.5.91 directement, est-ce que je perds le root effecturé en 1.56/1.83 ? Ne sais pas. Ai perdu mon root -pour le moment- (gladroot) en faisant la mise à jour stock via câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ChezDavid Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Alors quelques questions à ceux qui ont eu cette mise à jour sur leur Atrix AT&T : - Quelle est la version du kernel ? 2.6.32 ou 2.6.35 ? - La réactivité générale est-elle améliorée ? - Quid de la lecture de vidéo, notamment 1080p, H.264 high-profile, MKV, le tout dans l'Entertainment Center ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 kernel=2.6.32.9 reactivite=pas de souci quant la la reactivite sous froyo. pas remarque de difference sous GB (home launcherpro plus dans les 2 cas) lecture video/entertainment center= NSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour le problème des Mms J ai régler le problème chez orange en complétant les paramètre Mms dans l apn orange ainsi qu en créant une apn Mms Depuis tout roule et sans limitation de taille sans gingerblur et avec le logiciel d origine Merci beaucoup !Sur mon AT&T il semble que cela marche à présent "de base". J'ai modifié l'APN orange en y ajoutant le serveur mms (mmsc) et proxy MMS en prenant les mêmes valeurs que celles (non modifiables) de l'APN Orange MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Cool ! Merci pour ce retour ! Je me reprendrai un Atrix quand la MàJ sera dispo pour tout le monde ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_fred Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Moi je trouve plus reactif Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Pour récupérer le root j'ai appliqué cette procédure J'ai eu un message d'erreur 'failed to boot 0x1000' au niveau du point 8 de l'unlock du bootloader en conservant les options du boot (rsd, fastboot, etc). Ai pu passer outre le problème en suivant la première procédure décrite ici. RAS sur le 'Flash the ClockWorkMod' Pour le 'Root" un seul souci sur la commande adb: /preinstall/dosu l'ai remplacée par /preinstall/su PS: ai dû tout réinstaller / paramétrer suite à ces manips. Modifié 7 août 2011 par pluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edub Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci d'avance de vos réponses : je découvre mon nouveau téléphone depuis hier et Android par la m^me occasion, j'étais en Iphone jusqu'à présent. Atrix 4G depuis hier qui vient de se mettre à jour en Gingerbread. j'aurai donc du mal à fair la comparaison avec Froyo. J'aiun problème de paramétrage de réseau mobile. la fonction est visiblement bloquée par ATT! MAis je ne peux pas accéder au réseau en 3G. que dois je faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.