Goudou Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, si je suis déjà rooter, puis-je utiliser ce logiciel pour juste passer S-OFF ? Merci d'avance. Y a t'il des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvix48 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je suis déjà rooter et je souhaiterai passer en S-off mais lors de l'utilisation de revolutionary, je reste coincé à Waiting for fastboot..., savez vous pourquoi, je suis sous Linux sur mon Pc donc à priori pas de problème de drivers et j'ai bien activé le déboggage Usb. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, @ [mention d'application hors charte]-Bravo : Essaye je ne vois pas de contre-indications a le faire... @sylvix48 : As tu bien lancer revolutionnary avec les droits administrateur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Excellent tuto merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvix48 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @sylvix48 : As tu bien lancer revolutionnary avec les droits administrateur ? Cela venait de la. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Haha de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir, super tuto, c'est passé comme une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudou Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, @ [mention d'application hors charte]-Bravo : Essaye je ne vois pas de contre-indications a le faire... @sylvix48 : As tu bien lancer revolutionnary avec les droits administrateur ? Oui mais si j'essaye et que cela ne marche pas, y aura t'il un risque ou je pourrais tous simplement redémarrer mon HTC normalement ? Merci d'avance Cela venait de la. Merci beaucoup ! Bonjour, moi aussi je suis déjà rooter, et je voulais savoir si tous c'étais bien passer pour toi ? Il n'y a aucun risques ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Normalement si cela ne marche pas tu aura un message d'erreur et il ne pourra pas effectuer la manipulation et ce qui n'as rie na voir avec le fait que tu soit rooté ou non est que cela peut planter et la le téléphone peut carrément ne plus démarrer du tout mais c'est assez rare il faut le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) J'ai un souci mon hboot n'est pas a jour et je ne sais pas comment on fait pour le mettre à jour ? Modifié 2 novembre 2011 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeko Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) A l'étape ou il faut charger le fichier .zip pour rooter depuis la carte SD, bien que j'ai mis celui-ci dessus il n'apparait pas quand je veux le sélectionner dans le recovery. Quelqu'un a une idée ? :/ Edit : si je renomme mon fichier "update.zip" et que j'utilise la fonction "apply /sdcard/update.zip" du recovery ça marchera ? Edit2 : apparemment c'est passé avec cette solution la. Modifié 2 novembre 2011 par Jekozzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @ Poireau 93 : Salut, quel hboot as tu ? Et sous quelle rom tourne ton téléphone ? Une solution a etudier : Pour le mettre a jour télécharge un ruu et exécute le puis fait ce qu'ils te disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 A l'étape ou il faut charger le fichier .zip pour rooter depuis la carte SD, bien que j'ai mis celui-ci dessus il n'apparait pas quand je veux le sélectionner dans le recovery. Quelqu'un a une idée ? :/ Edit : si je renomme mon fichier "update.zip" et que j'utilise la fonction "apply /sdcard/update.zip" du recovery ça marchera ? Edit2 : apparemment c'est passé avec cette solution la. La liste des fichiers et dossiers présents sur la SD ne prend que les 2/3 de l'écran sous mon recovery, pour voir apparaitre les autres fichiers il suffit de la dérouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Personne pour m'aider? c'est bon problème résolu merci Modifié 5 novembre 2011 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Expliqué comme cela, on perd toute nos données, non ? On nous demande de faire une sauvegarde des appli avec Titanium Backup et après on nous dit de partitionner la SD ce qui va formater cette dernière. J'ai mal compris ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu as bien compris oui oui ^^ mais tu sais tu peux prendre l'initiative de copier le contenu de ta sd sur ton pc non ? Par contre pour partitinner la sd il y a des methodes pour justement ne pas enlever les données de la sd (à condition qu'il y a plus d'espace libre que de place que l'on veut créer la partition ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est bien ce que j'avais compris mais ça serait peut être mieux de le préciser pour les gros débutants comme moi ^^ J'ai faillit faire une connerie et heureusement que j'avais sauvegardé sur mon pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint-jean Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour, je viens de télécherger revolutionnary mais quand je le lance sur pc je suis bloqué sur "waiting for device" est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) C'est normal si tu as pas lancé révolutionnary en tant qu'administrateur, et aussi si tu n'as pas mis le téléphone sur l'usb et en mode deboguage Modifié 25 novembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peltier Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai eu un plantage de revolutionary.exe après avoir répondu "Y" pour télécharger la recovery... Je ne suis pas allé plus loin... De peur de faire une connerie. Est-ce que je peux recommencer l'opération maintenant que le desire est passé S-OFF sans recovery ? Je suis sur le pc de mon boulot et derrière un Proxy. Je pense que mon problème vient de là ???? Ou faut-il impérativement que j'utilise android flasher pour lui injecter la recovery ? Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, Il faut que tu utilise android flasher ou le sdk android pour flasher un recovery oui par ce que avec le proxy il pourra pas télécharger le recovery, à moins d'utiliser un logiciel afin de contourner le proxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbzh Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) je bute dès la 1eme etape : je tape la key pass dans revolution et revolution me dit key innexistante help merci Modifié 14 décembre 2011 par rogbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut, J'ai suivi le tuto à la lettre et tout à fonctionné sans soucis C'est la 1ere fois que je modifie mon Desire et grâce à Revolutionary c'est vraiment très simple ! Merci Par contre j'ai téléchargé les Google Apps sur http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Latest_Version J'ai redémarré dans le Recovery, installé un zip sur la SD, choisi le bon zip et redémarré. Au redémarrage, j'ai droit au paramétrage de la langue, du compte google etc. mais lorsque j'entre mes identifiants ça n’abouti pas. "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" Pourtant j'ai bien vérifié et j'utilise les bons identifiant. Je suis connecté en Wifi et il fonctionne Ma connexion 3G est désactivée De plus je ne trouve pas Android Market ce pourquoi je voulais installer les G.apps. Pourriez-vous me renseigner ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Après plusieurs recherches j'ai trouvé une solution à mon problème Il faut faire un Wipe Data/Factory Peut être qu'un wipe cache aurait aussi fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbzh Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 je bute dès la 1eme etape : je tape la key pass dans revolution et revolution me dit key innexistante help merci un petit up je suis tjours en mode "help me" "pleace help me" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.