Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Donc il faudra toujours une application tierce pour signaler un radar de tronçon.

Combien ont ils déjà basculé vers la v4 ?

J'ai regardé vite fait la 3.9.9 et des poussières avant de revenir à mon ancienne version.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle application sur le Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.s2c.smartautostop&hl=fr

 

b4vj.jpg

 

Quel est le rapport avec Waze ?

 

Voilà l'une des nouveauté de la dernière version de cette application : waze connect integration  ^_^ 

 

 

#OneDayIWill

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui m'a demandé si TomTom indiquait les radars, voilà la réponse en image  :)

 

y9ts.jpg

 

Et puis cette application signale si on roule trop vite  B)

 

35ts.jpg

 

Mais pour revenir à Waze, vous prenez la première capture et vous la comparer à celle-ci (prise au même moment que la première)

 

d81v.jpg

 

Je vous laisse jouer au jeu des 7 différences  :P

 

Petite question à ceux qui utilisent la Beta, il y a une différence de signalement par Waze entre les radars fixes et les radars de tronçons ?

 

PS : Autre réponse à une question, j'utilise Waze en 3D exclusivement et non en mode auto  ^_^

le zoom est pas pareil entre la v4 et la v3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Toujours la V398auV5 et j'ai l'impression "qu'à l'insu de mon plein gréé" la distance de déclenchement de l'alerte Radar fixe sur route départementale a diminuée.

 

Su le D31 le radar fixe proche de l'obélisque (de Provins vers Lagny) était déclenché avant le rond point soit environ 800m et maintenant après celui soit environ 350m.

 

Me gourre-je ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la voiture, car en fonction le support peut changer, mais il y a du choix :

 

http://www.amazon.fr/Nouveau-Silicone-Support-Voiture-dessous/dp/B019DUB8L2/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1457424640&sr=1-12&keywords=support+voiture

 

http://www.amazon.fr/CARCHET%C2%AE-Universel-Ventouse-Pare-brise-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00LHU58FO/ref=sr_1_17?s=electronics&ie=UTF8&qid=1457424640&sr=1-17&keywords=support+voiture

 

http://www.amazon.fr/IBROZ-Universel-Smartphones-Tablettes-Dashboard/dp/B00NUISOQQ/ref=sr_1_19?s=electronics&ie=UTF8&qid=1457424640&sr=1-19&keywords=support+voiture

 

http://www.amazon.fr/Navitech-fixation-universelle-tableau-smartphones/dp/B00PB0D966/ref=pd_sim_23_2?ie=UTF8&dpID=412x5kTrgkL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=17H3YHA3VW9KXBFA1E46

 

http://www.amazon.fr/Spigen-Support-Telephone-Voiture-Devices/dp/B00RDQVPTY/ref=sr_1_25?s=electronics&ie=UTF8&qid=1457424640&sr=1-25&keywords=support+voiture

 

 

Perso dans la mienne les ventouses avec un bras cour passe très bien et ce voit pas vraiment, mais j'ai hésité pas mal avec la Spigen qui est bien aussi pour un support fixe, un peu comme le Navitech qui doit pouvoir s'intégrer sur pas mal de tableau de bord.

 

 

J'utilise celui-ci :

https://www.mobilefun.fr/42123-support-voiture-exogear-exomount-cd-pour-smartphones-35-a-58-pouces.htm

 

N'utilisant pas mon lecteur CD , il me convient parfaitement, support stable , pas de vibration

 

Perso j'utilise un Kenu Airframe,discret, pratique et surtout permets de ventiler le téléphone via la grille. Je n'ai jamais abimé la grille de mes véhicules avec.

 

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=kenu+airframe

 

Sinon, je suis content de voir, que ceux qui m'avait pris pour un couillon.... si ce n'est plus, l'an passé, quand j'avais osé demander, quelle application utiliser en plus de Waze pour avoir la vitesse maxi des routes empruntées, réclament maintenant à corps et à cris cette option directement dans Waze. :D

 

D'ailleurs bêta-testeur Waze, je suis agréablement surpris, par la qualité des vitesses maxi enregistrées, sur les routes que j'emprunte. Contrairement à iCoyote par exemple, qui souvent donne des vitesses erronées. Pareil, je trouve l'ergonomie de l'application bien meilleure. Même sil y a encore pas mal de trucs qui pourraient être amélioré.... Waze tient le bon bout.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis un peu les dernières mise a jour des BETA mais j'en ai marre de désinstaller et de réinstaller, donc je suis revenu cool Raoul a la dernière du forum 

40) La 3.9.9 H3 ( HpNoTiQ )

 

De toute facon actuellement les BETA de Waze 4....pour Android, n'indique pas les radars (sauf si on ROOT + Patch, mais pas envie de le faire) + ne gere pas les contacts

Donc tu tapes "Paul ou Bernard" et tu as rien, tes contacts ne s'affichent pas, donc tu dois aller en 1er dans le contact, puis cliquer sur l'adresse et choisir de naviguer avec Waze

 

Trop de boulot pour pas grand chose.

Tant que c'est pas FINAL je reste sur 40) La 3.9.9 H3 ( HpNoTiQ )

 

Sinon email de waze il y a quelques minutes :

 

We’re rolling out Waze Android RC #3 version (4.0.0.2) for testing.

 

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

​​Beta Release Notes:

  • Calendar notification remainder is now supported! Please see this thread and help us to test it: https://goo.gl/JAkugU

  • Notifications stuck on the ETA bar - fixed

  • Long route performance in map renderer

  • Map controls fixes for low resolution devices

  • Verify calendar event through search screen bug fixed

  • Navigation line thickness will be fixed for next Play Store release (4.1)

  • Stability fixes

Modifié par Bruxelles5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zoom est pas pareil entre la v4 et la v3?

 la dernière version BETA de waze dit "radars potentiels" alors que c'est un FIxe et puis c'est tout, pas d'autres sons ou barre de progression, rien , nada

Je parle bien sur d'une version beta non rootée

 

Donc nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon moi je suis un peu les dernières mise a jour des BETA mais j'en ai marre de désinstaller et de réinstaller, donc je suis revenu cool Raoul a la dernière du forum 

40) La 3.9.9 H3 ( HpNoTiQ )

 

De toute facon actuellement les BETA de Waze 4....pour Android, n'indique pas les radars (sauf si on ROOT + Patch, mais pas envie de le faire) + ne gere pas les contacts

Donc tu tapes "Paul ou Bernard" et tu as rien, tes contacts ne s'affichent pas, donc tu dois aller en 1er dans le contact, puis cliquer sur l'adresse et choisir de naviguer avec Waze

 

Trop de boulot pour pas grand chose.

Tant que c'est pas FINAL je reste sur 40) La 3.9.9 H3 ( HpNoTiQ )

 

Sinon email de waze il y a quelques minutes :

 

We’re rolling out Waze Android RC #3 version (4.0.0.2) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

​​Beta Release Notes:

  • Calendar notification remainder is now supported! Please see this thread and help us to test it: https://goo.gl/JAkugU

  • Notifications stuck on the ETA bar - fixed

  • Long route performance in map renderer

  • Map controls fixes for low resolution devices

  • Verify calendar event through search screen bug fixed

  • Navigation line thickness will be fixed for next Play Store release (4.1)

  • Stability fixes

 

a ce que j'ai compris il vont mettre la version 4.1 direct sur le play store sans passer par la 4.0 ont est pas prêt d'avoir la new version encore^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise un Kenu Airframe,discret, pratique et surtout permets de ventiler le téléphone via la grille. Je n'ai jamais abimé la grille de mes véhicules avec.

 

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=kenu+airframe

 

 

Pareil, j'utilise un kenu airframe+ : pratique pour la ventilation et dégage le champ de vision du pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'utilise un kenu airframe+ : pratique pour la ventilation et dégage le champ de vision du pare brise.

 

Clairement et fini les traces sur le pare-brise  :) Une invention bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement et fini les traces sur le pare-brise  :) Une invention bien pratique.

 

Moi j'ai dans une voiture celui-ci : http://www.amazon.com/gp/product/B00HRKI5V2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

Et dans l'autre celui la le meilleur, sans perçage, mais adapté à chaque tél portable, mais j'ai du bol, j'ai changé 3 fois et j'arrive a adapter à chaque fois, ca rentre pile poil (dimension presque identiques des 3 models de portables LG S3 + Samsung Note 3 + Samsung S6 Edge+ ) : http://www.brodit.com/product.html?id=511773&pn=prod&brand=Samsung&model=Galaxy%20S6%20edge+

Modifié par Bruxelles5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis content de voir, que ceux qui m'avait pris pour un couillon.... si ce n'est plus, l'an passé, quand j'avais osé demander, quelle application utiliser en plus de Waze pour avoir la vitesse maxi des routes empruntées, réclament maintenant à corps et à cris cette option directement dans Waze. :D

 

Je te laisse régler tes comptes avec qui de droit  :P

 

D'ailleurs bêta-testeur Waze, je suis agréablement surpris, par la qualité des vitesses maxi enregistrées, sur les routes que j'emprunte. Contrairement à iCoyote par exemple, qui souvent donne des vitesses erronées

 

Icoyote (Here) qui donne SOUVENT des vitesses erronées, non je ne crois pas, même que j'en suis sur  ^_^

 

Pareil, je trouve l'ergonomie de l'application bien meilleure

 

 

Comme ?

 

Car ceci n'est toujours pas corrigé  :emo_im_undecided:

 

a47l.jpg

 

Faire 4 kilomètres supplémentaires pour gagner 1 minute, non merci  :wacko:

 

Waze est la dernière application GPS a ne pas proposer de base, 3 itinéraires, laissant le choix à l'utilisateur de choisir celui qu'il veux emprunter en fonction de ses critères personnels

 

Il faut attendre la V5 pour enfin avoir le choix ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faire 4 kilomètres supplémentaires pour gagner 1 minute, non merci  :wacko:

 

Waze est la dernière application GPS a ne pas proposer de base, 3 itinéraires, laissant le choix à l'utilisateur de choisir celui qu'il veux emprunter en fonction de ses critères personnels

 

Il faut attendre la V5 pour enfin avoir le choix ?

+1

 

J'ai toujours regretté sur waze qu'il soit impossible de choisir l'itinéraire le plus "raisonnable" par défaut (avec le meilleur compromis temps-distance)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info exclusif : "Waze commence à afficher les vitesses maximales"

 

"Cet ajout nous a été signalé par un lecteur et cet utilisateur belge l’a évoqué de son côté il y a quelques heures. Manifestement, Waze est en train de déployer cette fonction, sans aucune mise à jour du côté de l’App Store ou du Play Store. On imagine que c’est un ajout activé côté serveur, ce qui signifie que le déploiement sera peut-être progressif. Pour le moment, la vitesse maximale n'est prise en compte que sur les grands axes, comme les autoroutes et nationales. Pour les petites routes de campagne, il faudra probablement du temps avant d'avoir l'information partout…"
 
Le problème est que l'article est accompagné d'une capture d'écran de la V4  :P
 
Mais peut être qu'effectivement c'est vrai, les limites de vitesses sont aussi disponibles sur la V3.9 mais on aimerait une preuve, une capture avec la version actuelle disponible sur le Play  ^_^
 
Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse régler tes comptes avec qui de droit  :P

 

 

 

Icoyote (Here) qui donne SOUVENT des vitesses erronées, non je ne crois pas, même que j'en suis sur  ^_^

 

 

Comme ?

 

Car ceci n'est toujours pas corrigé  :emo_im_undecided:

 

a47l.jpg

 

Faire 4 kilomètres supplémentaires pour gagner 1 minute, non merci  :wacko:

 

Waze est la dernière application GPS a ne pas proposer de base, 3 itinéraires, laissant le choix à l'utilisateur de choisir celui qu'il veux emprunter en fonction de ses critères personnels

 

Il faut attendre la V5 pour enfin avoir le choix ?

 

Perso, cela ne me gène pas, car je regarde toujours les 3 itinéraires proposés et si j'ai un doute je switche sous Maps pour vérifier. Après c'est ma méthode, donc faillible.

 

Je n'ai pas d'action chez Waze, mais quand je vois les offres GPS en payante, qui ne propose parfois pas mieux.... . Sinon quand je parle ergonomie, je parlais pour les signalements, je trouve que cela est plus aéré sur la V4, tout comme le design graphique, bien plus gros pour mes vieux yeux ;)

 

Au final, je pense que la qualité de Waze dépend, beaucoup de l'utilisation et du passif que l'on a en terme d'utilisation de GPS. Pour certains un point positif, sera négatif pour un autre et vice-versa.

 

Le gros reproche que je fais à Waze, par rapport à un Tomtom, c'est la clarté des infos quand tu arrives dans un endroit style, porte de Bercy ;) Ce n'est pas évident pour le provinciale que je suis  :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...