Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un soucis avec waze depuis quelques semaine

J'ai la derniere maj officielle

Avant il marchais nickel, et maintenant impossible de l'utiliser en tant que gps, j'ai quasiment jamais d'emplacement du coup il est figé... quelqu'un a ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un soucis avec waze depuis quelques semaine

J'ai la derniere maj officielle

Avant il marchais nickel, et maintenant impossible de l'utiliser en tant que gps, j'ai quasiment jamais d'emplacement du coup il est figé... quelqu'un a ce soucis ?

 

Bonjour,

 

Question con :Tu as tentés la désinstallation/réinstallation ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question à propos du thermomètre de la V4 , sur la capture on voit le mercure vert qui n'arrive pas au bout du tube gris ,serai-se l'emplacement du radar fixe ?

 

Non, cela ne correspond pas à l'emplacement du radar.

D’ailleurs, j'ai l'impression que l'emplacement du radar est variable par rapport au "thermomètre".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du "Thermomètre", est-ce que pour vous il apparait en mode paysage ?

 

Je ne suis franchement pas fan du mode portrait pour Waze mais j'ai l'impression que la barre latérale n'apparait que pour ce mode là.

Un peu dangereux de ne pas avoir d'affichage permanent quand on est dans une zone de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y en a des BETA on est pas au bout :-)

 

We’re rolling out the RC Android beta version (4.0.0.1) for testing

 

 

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).
​​
Beta Release Notes:
 
  • Fixed a bug in Whats new inbox message when "start driving" button didn't work

  • Fixed a bug when entering right menu "Give rides" was shown instead of "Inbox"

  • Fixed a bug regarding verifying FB address event

  • Navigation line thickness will be fixed for next store release

  • Bugs and stability fixes

  • UI changes and improvements

 

 

Quelqu'un aurait lien pour tester cette version?

Modifié par sbbs01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du "Thermomètre", est-ce que pour vous il apparait en mode paysage ?

Je ne suis franchement pas fan du mode portrait pour Waze mais j'ai l'impression que la barre latérale n'apparait que pour ce mode là.

Un peu dangereux de ne pas avoir d'affichage permanent quand on est dans une zone de danger.

Globalement les barres quelles qu'elles soit ( zone de contrôle/barre de trafic/barre des amis) n'apparaissent pas en mode paysage Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement les barres quelles qu'elles soit ( zone de contrôle/barre de trafic/barre des amis) n'apparaissent pas en mode paysage

 

ça c'est bien dommage , personnellement je l'utilise qu'en mode paysage et d'ailleurs la plus part des gps sont utilisé en mode paysage.

Je ne comprend pas pourquoi il ne font pas les mêmes fonction que ce soit en mode portrait ou paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement les barres quelles qu'elles soit ( zone de contrôle/barre de trafic/barre des amis) n'apparaissent pas en mode paysage

 

Une aberration de plus à mettre au compte de Waze :)

 

Comme beaucoup, je ne l'utilise qu'en mode payasage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien dommage , personnellement je l'utilise qu'en mode paysage et d'ailleurs la plus part des gps sont utilisé en mode paysage.(....)

 

Ça dépend vraiment des gouts, je préfère voir "loin", ma route ou les "zones de danger", ce qui se passe sur les côtés n'a pas un grand intérêt pour moi, donc mode portrait pour ma part

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne l'utilise qu'en mode paysage et me demandais pourquoi je n'avais pas de "barre".

Cela m'a permis de l' intégrer au niveau du tableau de bord.

Par contre dans ce sens là on anticipe moins bien un virage difficile, un carrefour ou une entrée de village car on le voit bien plus tard, presqu'au moment d'y arriver.

C'est peut être aussi le zoom auto de Tamariz qui est mieux adapté pour le mode portrait. J'utilise la AU3953V5a. La version 5b a t elle un zoom différent ?

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment des gouts, je préfère voir "loin", ma route ou les "zones de danger", ce qui se passe sur les côtés n'a pas un grand intérêt pour moi, donc mode portrait pour ma part

Pareil, portrait, mais en 2D pour moi.

Ah les goût et les couleurs....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve ça plus pratique le mode portrait, ça permet d'anticiper, que ce soit une zone de danger, un ralentissement ou autre.

Sent from my A0001 using Tapatalk

Quelqu'un aurait lien pour tester cette version?

Il faut t'inscrire en tant que bêta testeur sur le site de waze. Les diffusions des bêta sont interdites et donc réservés au bêta testeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment des gouts, je préfère voir "loin", ma route ou les "zones de danger", ce qui se passe sur les côtés n'a pas un grand intérêt pour moi, donc mode portrait pour ma part

+1 ; je ne comprends vraiment pas le choix du paysage qui fait la part belle au territoire sans intérêt.

A l'époque de la préhistoire, via Michelin avait un mode autoroute qui rendait le paysage justifié mais c'était le seul et donc les autres boîtiers étaient asbeen des le départ. Merci la lobotisation écran TV 16/9 et part la suite sur les smartphones, la lobotisation boîtier GPS ......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question con :Tu as tentés la désinstallation/réinstallation ?

 

A+

Oui je viens de le faire tout a l'heure. Avant j'ai jamais eu ce soucis, j'habite dans une grande ville, autoroute, ville, rien ne marche, pas d'emplacement où alors il reviens seulement pour une minute même pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ; je ne comprends vraiment pas le choix du paysage qui fait la part belle au territoire sans intérêt.

A l'époque de la préhistoire, via Michelin avait un mode autoroute qui rendait le paysage justifié mais c'était le seul et donc les autres boîtiers étaient asbeen des le départ. Merci la lobotisation écran TV 16/9 et part la suite sur les smartphones, la lobotisation boîtier GPS ......

 

Tout dépend de l'utilisation, perso je préfère le paysage car je vois assez loin la route est aussi car avec un support j'ai pu le placer au dessus de l'écran de l'ordinateur de bord, se qui l’intègre bien à l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le faire tout a l'heure. Avant j'ai jamais eu ce soucis, j'habite dans une grande ville, autoroute, ville, rien ne marche, pas d'emplacement où alors il reviens seulement pour une minute même pas :/

Avec une autre application comme Google maps? Ou sygic? Ça marche bien?

Sinon c'est que ça vient d'un problème de ton smartphone. :-)

(Un reset peut résoudre le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé avec une version plus ancienne? Ou une version du play store?

Bien supprimé les données avant de désinstaller waze.

Sinon un reset du téléphone, c'est bourrin mais ça devrait régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...