Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Apparemment, les thèmes sont éditables sous Waze 4 comme avant, donc on ne devrait pas tarder à retrouver nos favoris : https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=11873&start=280#p1326780

Je m'auto-cite :)

 

Sous Marshmallow, les thèmes ne sont plus sur la carte SD, mais dans le répertoire "Data". Il faut donc être root pour y accéder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Waze 4.0 comment on fait pour modifier le lieu de travail ?

Tu le supprime tu le recréer avec la nouvelle adresse, sauf si ton travail correspond à un POI dans ce cas tu peux modifier quelques renseignements depuis le client (suivant ton niveau d'éditeur).

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'abord un grand merci à Tamariz33

Le monde de la route est plus serin grâce à lui.

j'ai un souci depuis l'install de la version 3 9 8 impossible de charger la page web dans " a propos et notes "

net :: ERR_file_not_found

Pouvez vous me dire commet faire

D'avance merci

 

Re install  tout est ok

Merci

Modifié par Claviez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tous le monde ne lit pas l'Anglais  B)

 

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

 

Détends-toi et concentre toi d'abord sur ton orthographe! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai installé la version 4.0.0 donnée plus haut pour voir ce que ça donne...ça à l'air pas mal . je ne suis pas passé devant un radar fixe pour voir l'affichage...

 

par contre je constate que la vitesse limite ne s'affiche à coté du compteur que si on l'a dépasse...

 

pensez vous qu'il soit possible de l'afficher en permanence comme avec l'apli TomTom ? ceci pour 2 raisons

 

la première c'est que lorsque l'on est dans des endroits inconnus il est parfois utile de connaître la vitesse autorisée ce qui n'est pas toujours évident car on peux avoir loupé un panneau....et si on est en dessous vu qu'elle est pas affichée  on a pas cette possibilité à moins d'accélérer et faire un excès...

 

la seconde, lorsque l'on est à la bonne vitesse vu qu'il y a rien d'affiché on ne peux pas savoir si la zone est déjà renseignée ou pas niveau vitesse limite (voir mal renseignée puisque elle est pas affichée)  et c'est quand même dommage d'être obligé de dépasser la limite pour voir si la zone est renseignée ou pas ou pour connaître cette vitesse ou voir la vitesse connu est la bonne...

 

alors qu'avec l'appli TomTom la vitesse limite et toujours affichée et si elle y est pas c'est qu'elle est pas connu de TomTom...

 

je pense que ça sera un plus

 

 

merci

 

merci

Modifié par ol01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la beta v4 n'est pas copain avec les lecteurs de musique a chaque fois que j'utilise waze il me coupe la musique mais il me vire carrement l'appli il faut que je l'a re-ouvre

Modifié par tintin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la beta v4 n'est pas copain avec les lecteurs de musique a chaque fois que j'utilise waze il me coupe la musique mais il me vire carrement l'appli il faut que je l'a re-ouvre

Open a bug

Bah we les beta, release candidate sont bourré de bug. Aussi étonnant que cela puisse paraître c'est pour cela qu'elle sont diffusées à un nombre limité d'utilisateurs et pas publiés directement sur un Store public.

Mais bien sûr, si tu signales pas le bug, ça risque pas d'être corrigé.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai installé la version 4.0.0 donnée plus haut pour voir ce que ça donne...ça à l'air pas mal . je ne suis pas passé devant un radar fixe pour voir l'affichage...

 

par contre je constate que la vitesse limite ne s'affiche à coté du compteur que si on l'a dépasse...

 

pensez vous qu'il soit possible de l'afficher en permanence comme avec l'apli TomTom ?

(...)

 

merci

Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais le compteur de vitesse est entouré d'une "barre de progression" (je ne sais pas comment appeler ça autrement), qui t'indique quel %age de la vitesse autorisée tu as atteint. Ce n'est sans doute pas aussi clair qu'une indication chiffrée, mais je trouve ça pas mal.

 

Elle n’apparaît que dans les zones où la vitesse est renseignée, of course.

 

Tiens, une capture où ça se voit bien :

6374914_waze-40-update-new-design-lower-

Modifié par Don Quilmi
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une H4 en perspective? Plus besoin de patch L.P à chaque démarrage? Oooooh. ;-)

J'ai rencontré un bug avec coyote qui force close avec waze. Mais avec la version 4 R.c ça a l'air OK.

Donc peut être le même problème avec le lecteur musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais le compteur de vitesse est entouré d'une "barre de progression" (je ne sais pas comment appeler ça autrement), qui t'indique quel %age de la vitesse autorisée tu as atteint. Ce n'est sans doute pas aussi clair qu'une indication chiffrée, mais je trouve ça pas mal.

 

Elle n’apparaît que dans les zones où la vitesse est renseignée, of course.

 

Tiens, une capture où ça se voit bien :

6374914_waze-40-update-new-design-lower-

 

Ok merci j'avais pas du tout fait attention, à ça

 

même si je préférerai avoir le panneau en permanence, car ça oblige a regarder précisément et c'est donc plus compliqué qu'un simple coup d’œil  c'est  déjà bien 

 

merci pour cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le supprime tu le recréer avec la nouvelle adresse, sauf si ton travail correspond à un POI dans ce cas tu peux modifier quelques renseignements depuis le client (suivant ton niveau d'éditeur).

 

merci ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Comment fait on pour modifier le thème rouge de nuit qui me fait saigner des yeux tellement ça pique ?

:)

Regarde quelques pages avant, on en a déjà parlé...! Tu récupères le fichier shema sur la 1ere page et tu remplaces celui qui se trouve à la racine de ta carte waze/skin/default/night (de mémoire). Modifié par Kahio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open a bug

Bah we les beta, release candidate sont bourré de bug. Aussi étonnant que cela puisse paraître c'est pour cela qu'elle sont diffusées à un nombre limité d'utilisateurs et pas publiés directement sur un Store public.

Mais bien sûr, si tu signales pas le bug, ça risque pas d'être corrigé.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais attendre qu'on puisse patcher la V4 Rc et si c'est toujours pas reglé jle signalerais et pour savoir comment je peux le signaler ? Je suis pas un beta testeur

Modifié par tintin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a des BETA on est pas au bout :-)

 

We’re rolling out the RC Android beta version (4.0.0.1) for testing

 

 

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).
​​
Beta Release Notes:
 
  • Fixed a bug in Whats new inbox message when "start driving" button didn't work

  • Fixed a bug when entering right menu "Give rides" was shown instead of "Inbox"

  • Fixed a bug regarding verifying FB address event

  • Navigation line thickness will be fixed for next store release

  • Bugs and stability fixes

  • UI changes and improvements
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un soucis avec waze depuis quelques semaine

J'ai la derniere maj officielle

Avant il marchais nickel, et maintenant impossible de l'utiliser en tant que gps, j'ai quasiment jamais d'emplacement du coup il est figé... quelqu'un a ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...