Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

A propos du "Thermomètre", est-ce que pour vous il apparait en mode paysage ?

Je ne suis franchement pas fan du mode portrait pour Waze mais j'ai l'impression que la barre latérale n'apparait que pour ce mode là.

Un peu dangereux de ne pas avoir d'affichage permanent quand on est dans une zone de danger.

Bonjour je ne l'ai pas en mode paysage. Il apparaît qu'en mode portrait.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information, j'ai testé sur mon s3 ( gt-i9300 ) , le patch de waze via [mention d'application hors charte] v6.0.7 , cela fonctionne bien.

Mais il faut etre rooté. et a chaque reboot, la librairie /data/data/com.waze/lib/libwaze.so est remise à l'initiale ( sans patch ).

 

Le choix "Patch On Reboot" dans L*ucky P*tcher ne fonctionne pas. 

C’était juste pour tester car mon Tel principale n'est pas rooté et je reste comme cela pour le moment...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le patch reste actif même après le redémarrage du tel ! Version rc 4.0.0.0 et luck* patch*r 6.0.7 sans sélectionner patch on reboot !!!

Modifié par Kahio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le patch reste actif même après le redémarrage du tel ! Version rc 4.0.0.0 et luck* patch*r 6.0.7 sans sélectionner patch on reboot !!!

Pour infos, tu utilises un module x*Posed avec [mention d'application hors charte] ? ça sert peut etre à ça ? Enfin à priori, je ne suis pas le seul à avoir ce "phénomène" au reboot

 

Sinon pour les rooté, je pense qu'un copie de libwaze.so patché avant de lancer waze via tasker par ex.

 

J’arrête mon test avec waze 3.9.9 du Google play store.

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Beta testeur sur Waze pour la V4 et je trouve personnellement que cette version est bien plus pratique (comparé à la V3) en utilisation quotidienne et beaucoup de bug on été résolu sur la version 4.0.0.1.

Je ne sais pas pour vous mais les limites de vitesses sont je trouve très pratiques.

Pour avoir testé la version classique et la version patché par Hypnotiq je pense tout de même que l'emplacement des radars sont un plus considérable et non négligeable.

J'attends donc avec impatience la version finale déjà patché à l'installation car mon téléphone principal n'est pas rooté (Choix personnel).

Je souhaitez donc vous remercier que ce soit Tamariz, Hypnotiq ou Alf car j'utilise les versions que vous modifié depuis le début et je pense en tant qu' informaticien que votre investissement dans chacune des versions doit être important il est donc normal de vous remercié en tant qu'utilisateur de vos solutions.

Modifié par Genesys
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation, perso je préfère le paysage car je vois assez loin la route est aussi car avec un support j'ai pu le placer au dessus de l'écran de l'ordinateur de bord, se qui l’intègre bien à l'habitacle.

souci d'intégration je veux bien l'entendre ;) mais à part ça je vois pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitez donc vous remercier que ce soit Tamariz, Hypnotiq ou Alf car j'utilise les versions que vous modifié

 

Euh moi j'utilise les versions des deux premiers cités car je ne modifie rien  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze en dehors des frontières ...

 

Quelques jours en Espagne, sans données sur le tel, déjà plus d'A-GPS, le tel se paume sans arrêt,(accessoirement TomTom ZDD faut oublier) et même en téléchargeant le matin de l’hôtel mes parcours en wifi, de temps en temps le guidage s’arrête, et impossible de reprogrammer ma destination :o(

J'ai du rebrancher un vieux boitier gps, quelle misère !!

C'est en passant la frontière du retour qu'on apprécie Waze, et merci encore pour ces versions modifiées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze en dehors des frontières ...

 

Quelques jours en Espagne, sans données sur le tel, déjà plus d'A-GPS, le tel se paume sans arrêt,(accessoirement TomTom ZDD faut oublier) et même en téléchargeant le matin de l’hôtel mes parcours en wifi, de temps en temps le guidage s’arrête, et impossible de reprogrammer ma destination :o(

J'ai du rebrancher un vieux boitier gps, quelle misère !!

C'est en passant la frontière du retour qu'on apprécie Waze, et merci encore pour ces versions modifiées :)

 

Waze ne fonctionne pas bien sans réseau. ( cela est valable pour tomtom zone de danger. )

Il met en cache mais apres c'est mort. surtout s'il doit recalculer un itinéraire.

 

Pour un fonctionnement en pure autonomie, il faut un mode hors ligne, j'avais acheté tomtom à l'epoque mais sinon y a Here en gratuit.

 

Et encore, la zone de couverture en france n'est pas équitable partout...

Donc toujours, avoir une solution de secours en hors ligne.

J'adore les évolutions de Waze  :emo_im_kissing:

 

Je n'en suis pas encore a waze v4. pas testé la beta.

 

Mais pourquoi, ne l'utiliseras tu pas ? il est si "mauvais" que ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze ne fonctionne pas bien sans réseau. ( cela est valable pour tomtom zone de danger. )

Il met en cache mais apres c'est mort. surtout s'il doit recalculer un itinéraire.

 

Pour un fonctionnement en pure autonomie, il faut un mode hors ligne, j'avais acheté tomtom à l'epoque mais sinon y a Here en gratuit.

 

Et encore, la zone de couverture en france n'est pas équitable partout...

Donc toujours, avoir une solution de secours en hors ligne.

Je ne connais pas Here, tu télécharges tes zones avant le départ, ça n'est pas juste en cache, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Here, tu télécharges tes zones avant le départ, ça n'est pas juste en cache, c'est ça ?

c'est ça. même si je n'ai pas d’expérience de ce soft. Je l'ai juste installer pour voir à quoi cela ressemble sur mon ancien téléphone.

Il faut juste de la place mémoire pour stocker les différentes cartes en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça. même si je n'ai pas d’expérience de ce soft. Je l'ai juste installer pour voir à quoi cela ressemble sur mon ancien téléphone.

Il faut juste de la place mémoire pour stocker les différentes cartes en local.

Je viens d'installer, ça m'a l’air impec pour une solution alternative hors réseaux, par contre il tient effectivement beaucoup de place.Et pas très optimiste, 20 mn de plus pour faire 300 bornes par rapport à Waze qui donne déjà large, je vais décaler mes rendez-vous :P

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...