ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Sauf que Sytadin c'est LA référence officielle, si on trouve sur un autre site une info contradictoire on fait quoi ? On ne sait pas ou l'autre site a obtenu son info et pourquoi on le croirait lui plutôt que le site officiel ? Effectivement difficile de savoir :P Après je pense que l'on arrive au limite technique d'un fonctionnement par fermeture anticipée Un tel système ne pouvant pas rivaliser avec une gestion en temps réel Modifié 8 septembre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Effectivement difficile de savoir :P Après je pense que l'on arrive au limite technique d'un fonctionnement par fermeture anticipée Un tel système ne pouvant pas rivaliser avec une gestion en temps réel Il y a une gestion temps réel aussi: tu arrive dans une route fermée, tu fais bouton droit dans Waze, femeture et tu signale la fermeture. Ca marche très bien. Le problème c'est qu'il faut que quelqu'un arrive jusqu'à la route fermée et donc se fasse "avoir". De plus pour le périphérique parisien par exemple quelqu'un va signaler une fermeture à une porte de Paris, mais si la moitié du périph est fermée, il faudra qu'un autre le fasse à la porte suivante jusqu'au bout. C'est ce qui se faisait avant (enfin qui pouvait se faire quand on avait pas les fermetures programmées), et c'était très problématique, à chaque fermeture d'autoroute et de périphérique on avait des dizaines d'UR, car si en théorie on peut signaler une fermeture, beaucoup de gens le font pas parce qu'ils ne savent pas, parce que c'est un peu fastidieux, parce qu'ils sont énervés, ou simplement parce que en conduisant c'est pas toujours facile de s'arrêter pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui mais là on parle des fermetures programmées qui n'a rien à voir avec celle que l'on peut faire à partir du client ^_^ Mais comme je voulais en parler, autant le faire maintenant :P Après des débuts laborieux, la déclaration d'une fermeture à partir du client fonctionne correctement :) Celle-ci se passe comme un signalement et après sélectionner "Fermeture" Waze vous propose uniquement celles que vous pouvez déclarer fermée. Parfait Une fois sélectionnée, la route apparaît fermée à l'écran Vous pouvez préciser la raison de cette fermeture, voir prendre une photo si le cœur vous en dis :D Option peut être plus intéressante, on peut définir une durée :) Pour l'avoir déjà fait à de multiples fois, cela est simple et pris en compte de suite B) Et il est même possible de déclarer une fermeture après avoir passer le carrefour. Ça laisse ainsi un peu plus de temps pour commencer à le faire Seul point négatif, à moins que je n'ai pas vu, on ne peut pas le faire pour l'autre sens ou les deux sens. Dommage :( Avec l'ajout de la possibilité de déclarer une circulation alternée, ça serais parfait :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Les Google Glass sont désormais compatibles avec Waze : https://www.frandroid.com/applications/240895_les-google-glass-passent-waze-prevenir-perturbations-du-trafic Modifié 9 septembre 2014 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Heu non. Faut lire les google glass sont compatible google map. Et Google a inclus les alertes traffic dans le Google maps de Google glass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Quand ça sera disponible en France, l'utilisation en voiture sera interdite comme cela est déjà le cas en Californie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Tu n'as jamais vu un bouchon sur Waze ? A mon avis c'est plutôt un problème de ton coté alors. jamais eu de popup de signalement de bouchon. ma copine c est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericane Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) petite question pour faire le point, waze au niveau fréquentation et déclaration des alertes (radars mobiles etc) est-il en augmentation ou en baisse? Parceque sa fait bien longtemps que le n'ai plus comparé le Coyote a waze a une époque waze était supérieur mais la j'ai un petit doute Modifié 10 septembre 2014 par gericane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) en ce moment il m'arrive aussi de constater qu'il n'ya pas grand monde sur coyote sur certains axes :huh: bon !! je viens d'installer la AUV2 mais il a echoué au telechargement des voix ; comment fait on déjà pour forcer l'installation??? (pas trop envies de me taper 150 pages pour trouver la réponse) merci d'avance ;) Modifié 10 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Il n'y a pas de téléchargement de voix sur la AU V2 il me semble, puisque c'est une voix non officiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 par défaut c'est sebastien et thomas existe aussi donc officielle ,mais j'ai mis français pour virginie et je pars rouler pour voir si ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 bon !! je viens d'installer la AUV2 mais il a echoué au telechargement des voix ; comment fait on déjà pour forcer l'installation??? En destination, tu mets ceci : cc@tts ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) ok je vais essayer ca car j'ai roulé en moto et en urbain en roue libre sans alertes donc je sais pas trop si ca c'est téléchargé entre temps . merci alf ;) sur ce petit parcoure j'ai fait un test conso : IC(mode MAP) VS WAZE conso batterie : IC 4.5% waze 9.1% DATA: IC 1 MO waze 3MO avant de partir j'ai fait une nouvelle installe de waze et icoyote : data : IC 945KO WAZE 12 MO vorace le waze :wacko: :unsure: EDIT : ca mouline ca mouline les voies (cash as been cleared ; rechercher ?? >>OK ) peut etre faut il que je bascule sur "sebastien " ?? car la je suis sur francais donc pas officielle :emo_im_undecided: EDIT2 : sur sebastien ca mouline aussi sans sortir quoi que se soit faut chercher sur quelle case ?? waze ? google ? ou une des deux autres cases qui correspondent a je ne sais quoi ? :( Modifié 10 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 De rien B) Tiens mammouth sur la route :P J'aurais du le prendre en photo car m'aurais rapporté gros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) faut chercher sur quelle case ?? waze ? google ? ou une des deux autres cases qui correspondent a je ne sais quoi ? :( up !! rigolo ton mamouth jamais vus ca :mellow: ca mouline toujours :( bon j'ai tout désinstallé (car colé l'apk dans la extsdcard et installé depuis la extsdcard) et donc j'ai re collé l'apk dans le tel et installé depuis le tel mais ca a échoué aussi pour le téléchargement des voix .tenté a nouveau le cc@@Tts mais ca mouline aussi sans rien sortir :( fait chier !!! faut jamais rien toucher quand ca marche ; le mieux est l'ennemi du bien -_- Modifié 10 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Tu fais naviguer, tu saisis cc@tts et ok Tu dois avoir ce message affiché Tu quittes Waze et tu le relances :) Tu fais toutes ces manips tout en étant connecté en wifi pour être tranquille ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fait mais au rallumage j'ai la petite barre en haut qui me dit installation de la voie avec la tête rouge de waze et rien ne se passe alors que la barre disparaît rapidement Modifié 10 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bah si la barre disparaît ça doit être OK ... De toute manière tu n'as pas besoin de ça, car la voix féminine de la V2 est déjà pré-installé ^_^ Comme on te l'as expliqué, il suffis de sélectionner Français dans audio et tu auras une douce voix pour te bercer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @ alf je pencherais plus pour un bison qu 'un mammouth :P en plus c'est plus plausible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut Depuis quelques jour, je trouve que Waze met plus longtemps à trouver les itinéraires. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Maintenant "une douce voix pour te bercer" c'est vite dit c'est elle qui te donne des ordres en conduisant. "Tournes à droite, serres à gauche " Bientôt elle va dire " Vas faire la vaisselle..., Arrêtes de mater... " Perso, je la fais parler lorsqu'il y a un nid poule ou autre danger important. Bon je déconne un peu Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) je pencherais plus pour un bison qu 'un mammouth :P en plus c'est plus plausible :) Tout est possible, la preuve en vidéo ..... :D Là c'est direct signalement DANGER de MORT sur Waze :P Arrêtes de mater... " Oh moi pas de problème je ne quitte pas les yeux de la route ....... :D Et pour finir, encore un éditeur qui a envie non pas d'une étoile gagnée rapidement mais d'un cône de plus à son tableau de chasse :o Et ceci sans me poser la moindre question.... Il est fort le bougre :D Modifié 10 septembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @ Super l'astuce du cache TTS! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bah si la barre disparaît ça doit être OK ... De toute manière tu n'as pas besoin de ça, car la voix féminine de la V2 est déjà pré-installé ^_^ Comme on te l'as expliqué, il suffis de sélectionner Français dans audio et tu auras une douce voix pour te bercer :D ok je testerai en voiture parce que en moto j'entend rien :P et en statique pas trouvé de mode test :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericane Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Smallsub toi qui a les deux (icoyote et waze) peut tu dire si les deux se valent ou si y en a un mieux que l'autre concernant les radars mobiles uniquement? Et j'ai vu quautoplus a sortit un match retour concernant waze vs icoyote en prenant en compte waze version légal, le Mag était en kiosque jusqu'au 31 juillet dernier mais si quelqu'un a le résultat [color=red]jsuis[/color] preneur aussi merci! Modifié 10 septembre 2014 par gericane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) pas facile a dire ,ca dépend des jours :P mais sur grands axes icoyote est imparable ,la nuit (tres tard)je pencherai plus pour waze . icoyote fait des fois l'impasse sur la police sans jumelles alors que waze dit tout ,mais icoyote fait les tronçons .quand je roule en urbain/inter urbain tu sais jamais trop si c'est éclairé sur coyote alors que waze tu vois des toons un peu partout ca rassure . si j’étais root (ce que je ne sais pas faire) j'aurais waze et icoyote en multi window :P si tu veux icoyote(et si quelqu'un d'autre veut) faire signe en MP :P P.S/H.S : c'est quoi ce chiffre sous nos avatars ,?? Modifié 10 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.