Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Même en étant root, le répertoire peut apparaitre vide. Il faut sur la la majeure partie des explorateurs de fichiers qui se respectent confirmer dans les options l'accès à ces zones sensibles. Une sécurité en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je confirme pour ceux qui ont la version 3.7.8 avec le fichiers txt pour avoir les radars en annonce même si on roule en dessous de la limite : aucun radars de feu rouge ne se fait entendre malgré leur présence sur la carte.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étant root, le répertoire peut apparaitre vide. Il faut sur la la majeure partie des explorateurs de fichiers qui se respectent confirmer dans les options l'accès à ces zones sensibles. Une sécurité en plus ;)

 

Effectivement  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000m est un maxi il me semble et encore pas en ville ou 500m c'est bien...

ce qui est drôle c'est qu'avant cette loi fratricide ; l'époque ou coyote était roi , les alertes se faisaient a 500 m et tout le monde était content. Et apres tout le monde c'est mi à ronchonner; maintenant que les applications se debrident tout le monde veut rallonger les distances. ....lol... le formatage a encore de beaux jours devant lui. ..

1000m est un maxi il me semble et encore pas en ville ou 500m c'est bien...

ce qui est drôle c'est qu'avant cette loi fratricide ; l'époque ou coyote était roi , les alertes se faisaient a 500 m et tout le monde était content. Et apres tout le monde c'est mi à ronchonner; maintenant que les applications se debrident tout le monde veut rallonger les distances. ....lol... le formatage a encore de beaux jours devant lui. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les alertes radars fixes 500 mètres et pour les feux rouges 150 mètres c'est très bien en ville.

J'ai remarqué que dans Waze il y avait des priorités dans les alertes et je pense que les radars sont prioritaires.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je confirme pour ceux qui ont la version 3.7.8 avec le fichiers txt pour avoir les radars en annonce même si on roule en dessous de la limite : aucun radars de feu rouge ne se fait entendre malgré leur présence sur la carte.

Une solution ?

Tu as quand même l'affichage du message d'alerte à l'approche d'un radar feu rouge?

Tu as essayé de passer en voix tts?

Si tu veux rester en avec la voix "francais" Essaye avec de remplacer les voix par un des pack audio dispo en page 1 (le fichier d'alerte radar feu rouge est corrompu de base sur les version 3.7.x)

Autre solution passe en version 3.8.1 H3 ou V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met un lieu(place)sur la.new beta de waze sa me coupe waze direct c'est pas au point.

Sa le fait a d'autre?

 

Chez moi aussi ça ne fonctionne pas correctement. Une nouvelle beta est sortie cette fin de semaine. Peut être qu'elle est plus stable

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ALF1998 Merci pour ta réponse sur les "Plus là"

Pour ce qui est des alertes de radars de feux rouges, je ne sais pas pour Wendigo mais dans mon cas, comme je je l'ai dit un peu plus loin (D'ailleurs est-ce qu'on peut faire un lien qui pointe directement vers un message particulier qui se trouve au milieu de ce sujet, ou de n'importe quel sujet sur ce forum. Parce que ce serait plus simple que de devoir faire à chaque fois des citations, qui font que ce sujet se retrouve déjà avec 240 pages...)

Mais pour revenir sur ce que je disais, la 3.7.8 H2 sur le Galaxy S3 de mes parents, signale un radar de feu à côté de chez moi 10/10 à environ 450m.

Sur le mien Galaxy S3 j'ai testé toutes les versions de la 3.7.7 au 3.9... Ce radar est signalé 3/10 seulement 10m avant le feu.

Et 7/10 il est signalé juste après avoir franchi le feu

Sur 2 autres radars de feu rouges, ni celui de mes parents, ni le miens ne les signale.

Mais, il n'y a pas que les radars de feu qui posent problème.

Le mien me donne une alerte quand je rentre dans une zone de radars de tronçon et quand j'en sorts.

Alors que celui de mes parents ne signale rien quand il rentre dans la zone. Le radar n'est même pas affiché sur la carte...

Par contre il signale le radar à la sortie du tronçon...

Du coup, j'en conclu que le problème ne vient pas de telle ou telle version de waze, mais que ça dépend plutôt "du petit bonheur la chance..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ALF1998 Merci pour ta réponse sur les "Plus là"

 

De rien  ^_^

 

Du coup, j'en conclu que le problème ne vient pas de telle ou telle version de waze, mais que ça dépend plutôt "du petit bonheur la chance..."

 

C'est un problème récurent depuis la 3.8. Je l'ai subi au début mais depuis un certain temps tout roule pour moi  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance des 600m pour les radars fixe/feu rouge ne semble pas convenir à tout le monde, quelle distance auriez vous souhaitée?

je trouve que 1000 m c'est bien pour les autoroute et comme ça on le temps de se preparer

 

merci 

Modifié par philippe076
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même l'affichage du message d'alerte à l'approche d'un radar feu rouge?

Tu as essayé de passer en voix tts?

Si tu veux rester en avec la voix "francais" Essaye avec de remplacer les voix par un des pack audio dispo en page 1 (le fichier d'alerte radar feu rouge est corrompu de base sur les version 3.7.x)

Autre solution passe en version 3.8.1 H3 ou V2

Même pas :(  Aucun popup pour me le dire. Je vois juste l'icone sur la route.

Pour la voix, j'ai celle de Thomas, est-elle sujette à bug pour le feu rouge ?

 

J'aimerais si possible rester sous 3.7.8 car il est bien plus simple d'envoyer des ETA par mail ou SMS que le volet social des nouvelles versions :/

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la voix de Thomas n'a pas de bug sur les alertes audio des radars feu rouges. Tout autant pour Sébastien  :)

 

708315wazeradarfeurouge.jpg

 

Si tu n'as jamais d'alerte Waze comme sur cette copie d'écran, cela ne viens pas de Waze (quelque soit la version utilisée)  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

 

je viens t'installer la version de tamarie  mais impossible de m'enregistrer via mon FACEBOOK quelqu’un aurais un idée d'ou cela pourrait venir ?

Modifié par mika29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...