Grolandais de souche Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Pour la taille des communautés, Waze l'emporte largement sur Coyote. Plus de 3 millions de wazers contre 800 000 et sur la région parisienne, il y a autant de wazers hebdomadaires (qui ont utilisé Waze une fois au moins au cours de la semaine) que la totalité de la clientèle de Coyote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Le jour où il y aura plus de personnes qui payent que de personnes qui utilisent un service gratuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Smallsub toi qui a les deux (icoyote et waze) peut tu dire si les deux se valent ou si y en a un mieux que l'autre concernant les radars mobiles uniquement? Et j'ai vu quautoplus a sortit un match retour concernant waze vs icoyote en prenant en compte waze version légal, le Mag était en kiosque jusqu'au 31 juillet dernier mais si quelqu'un a le résultat [color=red]jsuis[/color] preneur aussi merci! Au mois de Février, Waze l'emportait sur Coyote sur le nombre d'alertes concernant les radars fixes. De même pour les contrôles mobiles :) Au mois de Juillet, Waze et Coyote avait signalé 14 des 15 contrôles mobiles rencontrés par les journalistes d'Autoplus. Egalité donc entre les deux. Mais Coyote indiquait 100% des radars fixes contre un peu moins pour Waze. Surement du en grande partie au problème de signalement des radars fixes apparut depuis la 3.8 et toujours pas corrigé :( Mon expérience personnelle sur les 15 derniers jours : 1 contrôle mobile sur la N13 entre la Défense et le périphérique Parisien aux heures de pointes 1 contrôle mobile sur l'A13 aux heures de pointes 1 contrôle mobile sur l'A15, tôt un dimanche matin Les 3 sont signalés par Waze 2 sont signalés par Coyote (pour le 3, je n'avais plus d'abonnement gratuit donc Coyote était inactif) 2 signalés par CamSam Aucun signalement par Glob et ABEauto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Lol se sont les chiffres de 2008 ?? alf si coyote est éteint ca marche pas -:) ★ Modifié 11 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericane Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci pour vos précisions Alf et smallsub, par contre j'ai pas compris un point, tu dis que coyote l'emporte imparablement sur les grands axes c'est a dire au niveau du nombre d'ouvreurs je suppose? Parceque si waze est plus efficace niveau signalement radar mobile dans des trou paumé ou très tard le soir sur des grands axes il ne devrait pas y avoir un loupé :) et concernant le nombre d'ouvreur la encore difficile d'évaluer. Coyote est toujours très optimiste concernant leur chiffre et sur waze pas évident de savoir car les toons sont très souvent invisibles! J'ai encore eu le test sur une route sois disant déserte si l'on en croit les toons et pourtant des signalement de quelques minutes voir quelques secondes sur un accident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgin33 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Lol se sont les chiffres de 2008 ?? alf si coyote est éteint ca marche pas - :) ★ Non ceux de fin 2013 source PDG de Coyote :) Quand Coyote marque sur leur site 3 millions = 3 millions de personnes qui ont téléchargé/utilisé au moins 1 fois le service <800 000 abonnés fin 2013 France ET Belgique 150 000 abonnés smartphones, le reste c'est le boitier. Source : PDG de Coyote à partir de 4 min 12 pour les chiffres icon_wink.gif http://www.01net.com/editorial/621382/g Modifié 11 septembre 2014 par Xgin33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) ok ;) c'est plutot a la fin de la video 28/29 min >>a 4m c'est 80 minutes d'utilisation par jours pour un coyotiste contre 10/15 minutes pour un wazer . mais oui ca change la donne cette histoire :wacko: quel branleur ce guillot et surtout quel escroc :huh: :angry: Merci pour vos précisions Alf et smallsub, par contre j'ai pas compris un point, tu dis que coyote l'emporte imparablement sur les grands axes c'est a dire au niveau du nombre d'ouvreurs je suppose? Parceque si waze est plus efficace niveau signalement radar mobile dans des trou paumé ou très tard le soir sur des grands axes il ne devrait pas y avoir un loupé :) et concernant le nombre d'ouvreur la encore difficile d'évaluer. Coyote est toujours très optimiste concernant leur chiffre et sur waze pas évident de savoir car les toons sont très souvent invisibles! J'ai encore eu le test sur une route sois disant déserte si l'on en croit les toons et pourtant des signalement de quelques minutes voir quelques secondes sur un accident! j'ai pas parlé de trous paumés : la je pense que ni l'un ni l'autre ne brille .pour le reste encore une fois :pas facile de répondre ;suivant mes test des fois c'est l'un des fois c'est l'autre qui l'emporte .j'ai fais un feed back quelques pages en arrière en favaur de coyote si tu veux le lire . mais ya pas longtemps sur l'a13 >>coyote était vierge alors que waze m'indiquait une alerte police mais qui avait lieu en fin de sortie donc ne concernait pas l'autoroute directement donc une imprécision (j’étais en mode roue libre donc!! joker ) mais toujours est il que la MAP de coyote était vierge donc même si j’étais sortit il ne m'aurait rien dis :excl: Modifié 11 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 payer aloes que waze est gratuit :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 c'est pas la même chose ,coyote c'est pas du bricolage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'utilise régulièrement le combo Icoyote & Waze. Pour moi ce sont deux logiciels complémentaires et très bons dans leur domaine. Un immense merci d'ailleurs à vous pour vos versiosn modifiées, Elizabeth...euuuh; Hélène reste douce donc çava, j'ai pas encore décidé de la virer elle m'est agréable ma foi. Coyote est très efficace, et il m'est arrivé de nombreuses fois qu'il me signale des choses que Waze ne signale pas (encore), comme des véhicules sur le bord de route par exemple. Concernant les radars, c'est du kif-kif quasiment avec la version modifiée de Waze (la dernière en date de tamariz33), waze n'a que quelques secondes de retards :P Waze est cependant également de la partie, il m'a déja sauvé de fermetures d'autoroutes par exemple, sur la A3 en étant rapide et efficace face à des bouchons, bien vu! J'avais aussi Camsam en version payée que j'ai encore mais que je n'utilise plus, car pour moi il s'est déjà avéré peu fiable sur certains endroits (style A1).. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Waze n'est pas gratuit mais financé par la publicité. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose Pour Icoyote, l'abonnement est de 4€ par mois. On s'approche du zéro de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 D'autant que le coyote gratuit se trouve en 3 clics sur Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Et ceci sans me poser la moindre question.... Il est fort le bougre :D Mes histoires avec les éditeurs continu de plus belle avec maintenant des radars qui n'en sont pas vraiment ..... :huh: Mais comme il est très gentil (à défaut d'être un bon éditeur ?), il veut bien me mettre un radar pédagogique à la place de mon "faux" radar :D C'est royal au bar :P Par contre, il ne m'a pas dis si je recevais une vraie prune, qu'il l'a prenais à sa charge :angry: Je ne sais pas ce qu'il prend pour se faire plaisir, mais à mon avis il a trouvé le bon filon :emo_im_angel: Et voilà qu'au même moment, Waze annonce que les éditeurs d'un niveau au moins égal à 4, pourrons pondérer des routes dans l'éditeur Ces pondérations ont pour but de privilégier dans le calcul des itinéraires, une route plutôt qu'une autre, d'un niveau supérieur Bah j'espère que les éditeurs à qui j'ai affaire sont bien inférieurs à 4, sinon je ne suis pas prêt d'arriver à destination PS: Je viens de vérifier que j'ai bien interdit l'utilisation des chemins de terre. C'est déjà ça d'éviter :emo_im_undecided: Modifié 11 septembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Moi c'est un L6 qui est venu modifier limpasse où je vis. Elle fait à tout casser 100 mètres en forme de L. je cherche toujours les réelles modifs qu'il fait mais bon. Certains éditeurs pensents qu'aux points qu'ils peuvent engranger et ils utilisent des scripts. Si on avait pu integrer les vitesses limites sur tous les axes, Waze aurait une des meilleures bases. Si on s'était tous mis pour éditer les rues de toutes les villes on aurait moins de problèmes. Mais bon... , J'ai édité les villes autour de chez moi et j'ai fait ma Ba. Je ne me prends la tête Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) J'ai aussi testé google map à nouveau maintenant que j'ai assez roulé pour comparer et je dois dire que j'ai du mal à voir l'intérêt de Waze vu qu'il ne signale plus les radars. Demain dernier jour de la semaine et fin de l'utilisation en // de Maps et de Waze :) Sympa de voir ça, en tout cas ce fus une première pour moi :P Le résumé de ce comparatif, ce weekend normalement ^_^ En attendant vous pouvez toujours essayer de réfléchir à la question posée :D Modifié 11 septembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Marc_Saubion, on 05 Sept 2014 - 20:02, said: J'ai aussi testé google map à nouveau maintenant que j'ai assez roulé pour comparer et je dois dire que j'ai du mal à voir l'intérêt de Waze vu qu'il ne signale plus les radars. Salut, Tu as du mal chercher comment faire pour avoir les radars non ? mais tu es homme libre de tes choix. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 D'autant que le coyote gratuit se trouve en 3 clics sur Google... oui mais pour ca il faut qu'il y en ai qui payent sinon fin de Icoyote :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 oui mais pour ca il faut qu'il y en ai qui payent sinon fin de Icoyote :P Salut Certains actionnaires risquent de faire la tronche. Maintenant trouver le Coyote en 3 clics il faut le dire vite surtout si on ne veut pas qu'il a une vérole d'installée en même temps. J'ai bien trouvé une version 7 mais je n'ai pas envie de l'installer surtout depuis que l'autre a été pleurniché auprès des autorités parce que Waze lui faisait de l'ombre. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 ...Maintenant trouver le Coyote en 3 clics il faut le dire vite surtout si on ne veut pas qu'il a une vérole d'installée en même temps. J'ai bien trouvé une version 7 mais je n'ai pas envie de l'installer surtout depuis que l'autre a été pleurniché auprès des autorités parce que Waze lui faisait de l'ombre. Hervé La version 7.1 du Coyote en 3 clics, faut le dire vite ? T'as pas du chercher bien longtemps, hein ? Par exemple sur T411, tu la trouveras, et en prime avec les emplacements précis des radars... Mais il est vrai que si tout le monde fait ça, c'est la fin de ce genre d'application. Donc, on ne le fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) t'inquiète pas Hervé j'en ai deux versions de la 7. 1.1 et cela fonctionne très bien elles sont accessibles sur des forums facile à trouver j'en ai deux dans ma Dropbox si tu veux.par contre je vais aller voir cette histoire de t 411 parce que les radars en position précise ça m'intéresse...t'inquiète pas Hervé j'en ai deux versions de la 7. 1.1 et cela fonctionne très bien elles sont accessibles sur des forums facile à trouver j'en ai deux dans ma Dropbox si tu veux.par contre je vais aller voir cette histoire de t 411 parce que les radars en position précise ça m'intéresse... Modifié 12 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) par contre je vais aller voir cette histoire de t 411 parce que les radars en position précise ça m'intéresse... Voici un lien dans lequel tu vas trouver plein de versions du Coyote, dont celles avec les emplacements précis des radars. Et ça fonctionne nickel, disent ceux qui l'ont essayé... Modifié 12 septembre 2014 par Alérian Lien supprimé (voir message un peu en dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Certains éditeurs pensents qu'aux points qu'ils peuvent engranger et ils utilisent des scripts. Effectivement même si Waze a déjà mis les holà sur ce genre de pratique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Voici un lien dans lequel tu vas trouver plein de versions du Coyote, dont celles avec les emplacements précis des radars. Et ça fonctionne nickel, disent ceux qui l'ont essayé... tu l'as pas essayé ?? Modifié 12 septembre 2014 par Alérian Lien cité supprimé (voir message un peu en dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 tu l'as pas essayé ?? Si, et je pense comme les autres... Ça fonctionne nickel chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) ok merci pour le site ;) ;en fait ce que j'ai en stock correspond à cracked et cracked hybrid ;) j'avais juste pas remarqué que hybride était sur 800m :ph34r: (faudra que je verifis) les miens n'ont (aprioris) pas besoin d'être renouvelé(enfin je crois :P pas sur car c'est anti gouv aussi) re merci B) ca doit pas être mal en noir B) Modifié 12 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.