ALF1998 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'avais aussi Camsam en version payée que j'ai encore mais que je n'utilise plus, car pour moi il s'est déjà avéré peu fiable sur certains endroits (style A1).. Cet après midi, 15H30, A14 Direction Paris -> A13 (et oui c'est vendredi après midi, les Parisiens vu le temps partent sur la côte Normandie :P) Radar mobile caché avant le péage :excl: Comité d'accueil au péage :emo_im_undecided: Allant sur Paris, Waze ne m'a pas alerté... Mais CamSam oui ^_^ Ainsi j'ai pu confirmer la présence de ce radar :) Par contre, Glob et ABEauto toujours aux abonnés absents.... Effectivement, CamSam est loin d'être fiable mais il a au moins le mérite de signaler les 3 des 4 radars mobiles que j'ai croisé sur ma route dernièrement. Et que dire des deux autres applications avec un score de 0 sur 4 ? PS : A noter que le radar était situé physiquement entre les signalements de Waze et CamSam. Souvent, il existe un décalage et c'est bien pour ça que je suis méfiant bien avant d'arriver à l'emplacement indiqué par ces applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) ok merci pour le site ;) ;en fait ce que j'ai en stock correspond à cracked et cracked hybrid ;) j'avais juste pas remarqué que hybride était sur 800m :ph34r: (faudra que je verifis) les miens n'ont (aprioris) pas besoin d'être renouvelé(enfin je crois :P pas sur car c'est anti gouv aussi) re merci B) ca doit pas être mal en noir B) Oui, ça fonctionne impec ! Par contre, depuis la version précédente le radar est quelques dizaines de mètres avant son emplacement indiqué par Coyote... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 12 septembre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) On en est là pour l'instant : "Quinze automobilistes étaient jugés pour avoir signalé la présence de radars sur Facebook, mardi à Rodez. Un procès inédit au cours duquel des suspensions de permis de 15 jours à 4 mois ont été requises à leur encontre. Le jugement a été mis en délibéré au 3 décembre prochain" Et on est loin des 6 points de moins et les 1500 euros :( Modifié 12 septembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Ce n'est pas une infraction sur la route donc pas traité de la même façon; sait tu que le tribunal peut ordonner une suspension de permis di tu bas ta femme ?? :P Modifié 12 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 A noter que le radar était situé physiquement entre les signalements de Waze et CamSam. Souvent, il existe un décalage et c'est bien pour ça que je suis méfiant bien avant d'arriver à l'emplacement indiqué par ces applications D'où le très grand intérêt d'avoir la position super exacte de très grande précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bilan de la semaine pour la région Parisienne 29205 Wazers.... Alors elle est où cette fameuse baisse que certains avaient annoncée ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 D'où le très grand intérêt d'avoir la position super exacte de très grande précision. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Avg ?? Modifié 12 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonsoir, Les torrents sont interdit sur le forum, les liens ont donc été supprimés. Faites attention la prochaine fois, merci ;) Petit rappel pour tout le monde : Ne sont pas autorisés Les sites de warez Les liens Bittorrent ou Edonkey https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, Pour cause de d'ordi HS et en attente de ma nouvelle configuration, je suis actuellement dans l'impossibilité de mettre à jour les dernières beta et notamment la dernière qui apportent beaucoup de nouveautés attendues par les Wazers! Je devrais pouvoir mettre à jour ces versions d'ici une quinzaine de jour! Pour ma part, je me sers actuellement de Icoyote et Waze et les deux peuvent être défaillant (en 1500km au cours de la dernière semaine) : Waze m'a signalé un radar mobile sur l'A10 non signalé par Icoyote tandis que Icoyote m'a averti d'un contrôle sur une avenue à Bordeaux (un peu tard car à 500m des jumelles : heureusement que les bleus étaient occupés...). Sur ce, bonne route! Modifié 12 septembre 2014 par HpNoTiQ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Alors vivement fin septembre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 En tout cas toujours pas de superposition des zones de contrôles sur cette dernière bêta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 rien compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 les nouveautés ca sera quoi ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 En tout cas toujours pas de superposition des zones de contrôles sur cette dernière bêta...Tu confirmes ? J'ai pas l'occasion de valider ce point car y' en a pas par chez moi. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 D'où le très grand intérêt d'avoir la position super exacte de très grande précision. Déjà il y a la précision du gps donc pour la précision on peut toujours repasser il faut etre vigilant dès qu'on est alerté. Une question milkyway35 je pensais que tu étais contre les versions modifiées. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 page précédente on parle d'un "prédateur mobile" vers la A13 annoncé sur la carte CamSam+ (Est-ce que la widget aurait signalé ???) mais pas par Waze. J'utilise Waze378h23y avec Cansam+ en Widget. Camsam+ Widget ne m'a JAMAIS annoncé de mobile. Avec Waze, la seule défaillance à ce mode de prédateur a été en mars sur la A75 mais je suppose que ce "danger de la route" venait juste d'être installé et que compte tenu la faible circulation à cette période de l'année sur ce tronçon, j'étais un précurseur. (j'ai évidemment ensuite fait ce qu'il faut pour le bien de tous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Avg ?? Average / Moyenne (et pas l'antivirus :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 page précédente on parle d'un "prédateur mobile" vers la A13 annoncé sur la carte CamSam+ (Est-ce que la widget aurait signalé ???) mais pas par Waze. Pas sur l'A13 mais l'A14 ^_^ Et pour répondre à ta question, oui sinon ça serais un bug de CamSam de signaler un radar mobile sur la carte et pas avec le widget :P Et si tu poses la question pourquoi la carte au lieu du widget, tout simplement que ce n'est pas toujours facile de faire des screens au bon moment :D Tout en sachant que sur certains Smartphones, faire des screens c'est facile (juste passer la main devant l'écran), alors que d'autres c'est une vraie galère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Average / Moyenne (et pas l'antivirus :P) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Tu confirmes ? J'ai pas l'occasion de valider ce point car y' en a pas par chez moi. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk J'ai testé cette bêta (version 3.8.9.912) avec 2 radars fixe qui se suivent distant de 1km, et j'ai toujours qu’une seule zone de contrôle qui est annoncé. Je n'ai pas fait le test avec un radar fixe puis un radar feu rouge (mais je pense qu c'est pareil) Peut être dans les prochaines version...(ce serai un vrai plus pour ceux qui n'ont pas des version patchés) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 En fait le problème est en cours de "considération" auprès de l'équipe produit. Pour eux c'est normal puisque c'est une zone et qu'une zone peut contenir plusieurs contrôles. Je fais mon possible pour faire pression afin d'avoir au minimum un rappel ou plusieurs dans une zone. J'ai eu droit a une zone de plus de 20km sur la francilienne. 1 fixe 1 tronçon 1 fixe (De mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @ milkyway35 C'est bien dommage... Merci à toi d'avoir fait remonter l'info et de faire pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ceux qui sont dans le groupe beta peuvent toujours donner leur avis BUG-2826 Ça fera peut-être avancer les choses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericane Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bilan de la semaine pour la région Parisienne 29205 Wazers.... Alors elle est où cette fameuse baisse que certains avaient annoncée ? :D Petite questions la dessus, j'ai remarqué que cela s'affiche que dans les grandes agglo, ce qui est dommage sa serait bien d'avoir le nombre de wazer disponible dans un certain rayon n'importe ou on se trouve histoire d'avoir une tendance... d'ailleurs si je suis sur lyon et que ça m'affiche 600 wazers a proximité ça veut dire 600 wazers sur lyon dans sa globalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.