Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

effectivement je connais ce radars et je confirme le problème. sur les radars en sortie de courbe c'est pareil comme sur la N104 >lesigny direction paris . le cône de détection a du etre resserré ce qui veut dire qu'il n'ya pas de recoupement avec la MAP pour le positionnement ,j’étais persuadé du contraire  .

et saturer la ram et remplir le DD du tel inutilement car si waze s'installe sur la ext SD il télécharge le data dans la SD 

une 3.6 AU V2  :P

SmallSub, comme le SmallSub des grandes années du WCS ? :P

Elle marche toujours la GT ?

Sinon, ça devient d'une lourdeur cette appli  :emo_im_undecided:

Kénanapété de partager des photos, des rézosociaux et autres trucs useless, on veut juste une appli simple, légère et efficace comme les précédentes versions.

Une 3.7.8.0 adaptée aux écrans QHD, pas besoin de plus !  B)  

C'est les photos a réaliser ou celles venant des autres wazers ?

Bonjour les degats si tu n'as pas une bonne connexion et qui paye les datas ?

pas besoin de me dire pour la dernière question je pense connaître la réponse.

Je pense que cela sera sans moi.

Hervé

Toutes, si tu prend une photo ça envoit la photo donc 2Mo environ.

Si tu vas à une destination qui a une photo, elle apparait en petit (et prend pas de place), mais si tu clique dessus pour la voir en grand, elle prend la taille initiale soit 2 Mo environ.

Frandroid a mis très vite en ligne un article à propos de cette nouvelle version 

https://www.frandroid.com/applications/244197_waze-places-nouvelle-arme-waze-eviter-perdre

"Waze vient tout juste de se mettre à jour. L’application de navigation routière et d’info trafic s’enrichit d’une fonction Waze Places proposant des recommandations de lieux à proximité"

La rédactrice évoque surement ceci

466068maps.jpg

C'est vrai que c'est cool pour trouver un restaurant ou tout autre commerce autour de soi  B) 

SAUF que c'est un screen de Maps  :D 

Et pour Waze on fait comment ?

Non Waze ne prévoir pas de faire des recommandations, ni de faire des "check-in", le seul but c'est un usage automobile, donc une photo du lieu qu'on pourra reconnaitre en arrivant sur place. Ils veulent pas des photos de ton assiette au resto, pas la peine de faire des photos à l'intérieur d'un lieu non plus vu qu'on y va pas en voiture.

Modifié par kpouer

Salut,

Je redis, je ne comprends pas pour moi Google a déjà toutes les infos via Streetview.

Donc pour les personnes qui ont un petit forfait data dur dur....

Heureusement qu'on nous ne demande pas pendant la pause pipi ou quand quelqu'un va chez une para machine.

smallsub, voyons c'est marqué google sans le G majuscule.

kpouer, puisque tu ed la, j'ai fait hier sur le forum officiel une demande pour la fermeture de route sur la ville de Grigny en Essonne. J'ai mis tous les permalinks et explications tout comme le lien de la ville de Grigny.

Je n'ai pas mis cela au nouveau format peux tu apporter les modifs. il y a aussi un delockage sur une rue à faire.

Comme sur le client c'est impossible à faire.

Hervé

Modifié par herve-91

smallsub, voyons c'est marqué google sans le G majuscule.

et ????   :P

apparemment il s'agit de quelqu'un que je connais d'un autre forum mais comme il n'a pas le même pseudo ?!  ;)

Modifié par smallsub

Comme quoi, tous les avis sont dans la nature

"Waze fait partie de ces outils dont il est très difficile de se passer une fois qu’on a commencé à les utiliser. En même temps, il est un peu comme le bon vin, et il a ainsi tendance à se bonifier avec le temps."

http://www.fredzone.org/bonne-nouvelle-waze-va-maintenant-se-rappeler-de-lendroit-ou-vous-garez-votre-voiture-373

Mais bon c'était mieux avant, c'est pas fiable, bla-bla-bla, faites pas la mise a jour, les radars ça donne des pustules,..... Etc

Chacun fait son interprétation... Lorsque je lis, "il a ainsi tendance à se bonifier avec le temps" pour ma part c'est qu'il rajoute des services en sus mais aucunement il est dit qu'il s'améliore coté navigation....

Je peux aussi comprendre dans leur dernière phrase "si vous voulez tenter l'aventure, ce n'est pas compliqué, il suffit de cliquer sur le bouton qui va bien" que le bourbier n'est pas au point et que si l'aventure vous dit, ben allez y et bonne chance !

Sur 10 personnes qui écoutent ou lisent une même phrase, beaucoup auront une interprétation différente...

Puis ce n'est pas parce qu'un pelo l'écrit qu'il faut y croire dur comme fer ;)

je taquine je taquine...... ce que je ne peux enlever à Waze, c'est qu'il soit gratuit et c'est déjà un bon point...

Cette nuit je pars du taf', Waze en arrière plan et Maps à l'affichage. Je savais que le tunnel de Fourvière était fermé (comme d'hab' soit dit en passant).. Waze le sait et me fait passer par le tunnel de la Croix rousse, Maps, pour lequel j'ai une préférence en ce moment, m'envoie directement sous Fourvière.... Arghhh pourquoi tu me fais un coup comme ça?? !!     Snif'

• Like 1

Bonjour herve-91;

Oui, je sais j'ai fait une c------e, et je ne parviens pas à effacer ce post. :(

Si tu peux m'aider...

Merci.

Salut,

gdtt

ce n'est pas grave, je n'avais pas compris

milkyway35

Tu as vraiment de l'humour noir, je ne pense pas que toutes les personnes soient contre Waze , bien au contraire mais je pense que Waze s'oriente trop vers le social. Il est avant tout un gps et il a des défauts comme par exemple les limites de vitesse. Tu es un vieux de veille vis à vis de Waze et cela fait combien de temps les wazers demandent à avoir les vitesses limites? Pour moi cela fait plus de 2 ans. Tu ne penses pas que cela aurait été très compliqué d'intégrer sur l'éditeur un champs pour indiquer la vitesse du ou des tronçons sélectionnés.

Tu crois aussi sincèrement que les wazers sont assez séniles pour ne plus se rappeler où ils ont garé leur voiture?

Quand je lis ces phrases:

"Autrement dit, Waze va se rappeler de l’endroit où vous garez votre voiture. Automatiquement, et sans aucune action de la part de l’utilisateur. Pas mal, non ?"

"Certes, c’est même carrément révolutionnaire. Toutes les personnes qui se sont un jour retrouvées à errer durant des heures sur le parking de leur grande surface préférée seront sans doute d’accord avec moi."

Il faut simplement que le parking ne soit pas souterrain ou couvert :o

Ensuite:

Et ce n’est pas tout car Waze 3.9 (c’est le numéro de cette version) apporte aussi d’autres changements intéressants. Elle vous permettra ainsi d’ajouter ou d’éditer des magasins, des habitations, des parkings et plein d’autres bricoles du même genre. Mieux, les utilisateurs vont même avoir la possibilité d’envoyer des photos sur la plateforme pour illustrer leurs différentes découvertes. 

Pour moi je redis que Google a déjà ce type d'infos via Streetview.

D'après kpouer la taille des photos envoyées est de 2 méga pour l envoi. Dur dur pour les personnes qui ont un petit forfait.

Puisque tu es là peut tu me dire à quoi cela sert de signaler les fermetures des routes sur le client si ce n'est pas vraiment pris en compte.

J'ai fait une demande sur le forum officiel pour la fermeture des rues sur Grigny en Essonne mais bon on m'a demandé de refaire cela en remplissant des formulaires, comme je n'ai pas envie...... Si tu veux peux fermer ces rues je te remercie par avance.

le lien

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=1250&t=110687&p=909388#p909388

Milkyway35

Je n'avais pas vu ta réponse concernant une question

@herve-91 streetview est mis à jour par Google. Date de 3 à 5 ans.

Sur Waze, les photos sont mises à jour par l'utilisateur a n'importe quel moment. Tu la vois la subtilité ?

Oui milkyway35, je vois la différence mais la subtilité mais pas la finalité, un batiment ne change pas tous les 5 minutes mais bon si cela peut aider.

Hervé

Modifié par herve-91

A contribuer à l'info trafic de Maps ;)

Ps: c'est bête on voit pas les icônes radars en arrière plan, ça perd tout l'intérêt et c'est vraiment inutile.

Oui mais sur la version officielle on ne les voit plus les radars non ?

ensuite perso, je n'ai pas envie d'être pollué par une multitude d'alertes.

Je mets Waze en 1er plan et le widget de Glob cela me permet d'avoir une idée sur les vitesses limites.

Hervé

en passant comme ca ; dimanche en sortie de tunnel A86/A14 >>province ,un comité de volailles bien cachées dans les fourrés(c'est même ma femme qui les a vus sinon je passais a coté :P ) ,pas donné par waze ni par coyote  :( je l'ais déclaré sur waze  et recus 5 remerciements    ; pas eu le temps de le déclarer sur coyote en arriere plan (pas de widget,pas de chocolats  :P )

en passant comme ca ; dimanche en sortie de tunnel A86/A14 >>province ,un comité de volailles bien cachées dans les fourrés(c'est même ma femme qui les a vus sinon je passais a coté :P ) ,pas donné par waze ni par coyote  :( je l'ais déclaré sur waze  et recus 5 remerciements    ; pas eu le temps de le déclarer sur coyote en arriere plan (pas de widget,pas de chocolats  :P )

Tu es égoiste

que vont dire les coyotistes s'ils lisent ce post, et le pdg du chacal.

Hervé

Modifié par herve-91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...