ALF1998 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Pourquoi tu parles de bug ? :D Les développeurs de Waze estime que tout est parfait comme leur dernière version qui doit être celle qui collectionne le plus de bug déjà connus (et inconnus à la date d'aujourd'hui :P ) Tu trouveras une liste des conditions qui font que ça bug parfois sur les pages précédentes à celle-ci On a même des doutes sur des alertes trop proches qui perturbent le bon (?) fonctionnement de Waze J'ai eu le cas cette nuit, mais pas à propos d'un radar, cela concernait un accident qui est passé à la trappe :( Modifié 1 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) J'ai hâte de voir ce que ce nouveau boîtier peut bien avoir pour que son PDG vende de tels merites (peut être une fonction appareil photo :P mince coyote a un train de retard) Modifié 1 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pour le moment ça parle de commande vocale. Mais bon qui va acheter un boîtier à 200€ alors qu'il a deja un smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) La commande vocale existe déjà sur NC et NAV3 mais ca fonctionne tres mal . les aficionados du boîtier il yen aura toujours chez coyote j'ai eu beau leurs expliquer qu 'il valait mieux un téléphone pour homme et Icoyote dedans mais il ne veulent rien entendre; ils préfèrent les boîtiers beta dont coyote c'est fait une spécialité. par contre il y une grosse MAJ de prevus pour Icoyote pour la fin d'année qui devrait etre sympa. Modifié 1 octobre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir, Alf, tu es déjà un monstre.......... des infos Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Cette nuit je pars du taf', Waze en arrière plan et Maps à l'affichage. Je savais que le tunnel de Fourvière était fermé (comme d'hab' soit dit en passant).. Waze le sait et me fait passer par le tunnel de la Croix rousse, Maps, pour lequel j'ai une préférence en ce moment, m'envoie directement sous Fourvière.... Arghhh pourquoi tu me fais un coup comme ça?? !! Snif' Franchement quand j'ai pris connaissance de ton histoire, j'avais un gros doute :huh: Alors rien de mieux que de vérifier par soi même :P Et dès ce soir ... Prenez V-Traffic pour les fermetures nocturnes en temps réel :) A6 fermée en direction de Paris Je prends Waze et saisie Paris en destination La fermeture a bien été programmée sur Waze. L'itinéraire proposé prends en compte cette restriction de circulation. C'est parfait :) Même lieu de départ, mais cette fois en utilisant Maps Incroyable :huh: Maps reprends à son compte les indications de fermeture provenant de Waze, mais n'en tiens pas compte dans l’itinéraire proposé :( A croire que Google n'a pas confiance en Waze :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada30 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir. Quoi de neuf dans la version 3.9 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 a faire des photos sur tes lieux ou tu vas. la taille de la photo envoyée fait 2 mega Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 A titre personnel, je suis contre les alertes sans tenir compte du parcours. Waze a le GROS avantage de n'avoir aucune fausse alerte (à défaut de toutes les avoir :P ). Je préférais que cet avantage soit préservé :excl: ^_^ :D Vu de ce point, je partage ton avis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) ce n'est pas un problème de parcoure puisque aucun ne le fait (pas de recoupement avec la position sur la MAP) même pas waze[en tout cas en mode roue libre]. a priori c'est le cone de détection que l'on pousse devant soi qui est plus ou moins ouvert suivant les applis et donc tout ce qui rentre dedans est déclaré fusse sur la route d'a coté. plus le cone est fermé plus c'est précis mais ca pose problème en sortie de courbe ; intersections ou échangeurs, l'info arrivera tardivement, au contraire si il est ouvert l'info arrivera suffisamment tôt mais ca génèrera sur d'autre endroits des alertes baveuses (des alertes de la route d'a coté) ;) je précise que ca ne justifie en rien les absences d'alertes de waze sur certain fixes malgré leurs présence sur la MAP ;) je pense que si il ya une différence de fonctionnement entre une 3.7 et une 3.8 c'est que ce trruc a été modifié sur la 3.8 ;) Modifié 2 octobre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) ce n'est pas un problème de parcoure puisque aucun ne le fait (pas de recoupement avec la position sur la MAP) même pas waze[en tout cas en mode roue libre]. a priori c'est le cone de détection que l'on pousse devant soi qui est plus ou moins ouvert suivant les applis et donc tout ce qui rentre dedans est déclaré fusse sur la route d'a coté. plus le cone est fermé plus c'est précis mais ca pose problème en sortie de courbe ; intersections ou échangeurs, l'info arrivera tardivement, au contraire si il est ouvert l'info arrivera suffisamment tôt mais ca génèrera sur d'autre endroits des alertes baveuses (des alertes de la route d'a coté) ;) je précise que ca ne justifie en rien les absences d'alertes de waze sur certain fixes malgré leurs présence sur la MAP ;) je pense que si il ya une différence de fonctionnement entre une 3.7 et une 3.8 c'est que ce trruc a été modifié sur la 3.8 ;) Salut C'est pour cela que j'aimerai connaitre les modifs apportées pour avoir les alertes même en dessous de la vitesse fiscale comme sur la 3.8.1 au V2. Hervé Modifié 2 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Maps reprends à son compte les indications de fermeture provenant de Waze, mais n'en tiens pas compte dans l’itinéraire proposé :( ca se traduit comment ?? il t'envoie sur la route fermé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut Oui c'est ce que je crois comprendre donc Map n'est pas si performant que cela. Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver les avantages de Map, Pas de compteur vitesse Gps, Pas de visualition des alertes. Pas de prise en compte des rues fermées ( a confirmer). J'aimerai bien tester Here de Nokia et Igo Primo (je l'avais sur un boitier autonome et il était personnalisable à souhait avec des skins) Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelom Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Hier sur la route, j'ai doublé un pieton qui marchait sur le bas côté (pas sur l'autoroute, hein !). J'ai voulu le signaler, et je n'ai rien trouvé mieux que de signaler un danger "animaux" ! J'espère que ce pieton n'avait pas waze, car ce n'est pas très flatteur ! Est-ce qu'il y a un signalement dédié à ce genre de danger prévu dans waze ? Modifié 2 octobre 2014 par zelom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, Hier sur la route, j'ai doublé un pieton qui marchait sur le bas côté (pas sur l'autoroute, hein !). J'ai voulu le signaler, et je n'ai rien trouvé mieux que de signaler un danger "animaux" ! J'espère que ce pieton n'avait pas waze, car ce n'est pas très flatteur ! Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut Si c'est sur une route, il a le droit le pauvre. Tu l'as signalé mais il bouge et si 10 minutes un autre wazer a l'alerte il va t'insulter car tu as signalé cet (animal au mauvais endroit). Tu aurais mis police invisible tout le monde aurait ralentit et cela aurait amélioré les statistiques sur la vitesse moyenne. Une fois j'ai appelé le 17 mais c'était sur l'autoroute. Désolé je déconne un peu :P Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) moi ce que je fais dans ces cas-là au lieu de mettre quelque chose je clique sur danger et j'envoi ensuite j'ajoute un commentaire Modifié 2 octobre 2014 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 j'ai jamais compris comment les gens écrivirent des commentaires en conduisant ... en vocale peut être ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 ce n'est pas un problème de parcoure puisque aucun ne le fait (pas de recoupement avec la position sur la MAP) même pas waze Waze le fait et même très bien :) Le meilleur exemple est quand une autoroute se découpe en deux. Si une alerte est située sur l'une des deux segments, tu n'en seras pas avertis si tu roules sur l'autre segment (voir la vidéo de Tamariz33) La seule différence est la distance qui varie en fonction si tu es en mode navigation ou pas :excl: je pense que si il ya une différence de fonctionnement entre une 3.7 et une 3.8 c'est que ce trruc a été modifié sur la 3.8 ;) J'ai mis beaucoup de temps avant de passer sur la V2 :D Assez de temps pour me rendre compte que les problèmes d'alertes connues sur la V2, existent aussi sur la 3YES, ainsi que sur les versions officielles La 3.9 ne fait pas exception. Et cette dernière se paye même le luxe de nous refaire de la 3.8 avec des zones de contrôles sans fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 j'ai jamais compris comment les gens écrivirent des commentaires en conduisant ... en vocale peut être ?? Oui j utilise énormément la commande vocal ( pas que pour waze d ailleurs) Surtout a 130 sur l autoroute je me voit pas l écrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 La grande nouveauté chez Coyote est une caméra vidéo incorporée dans le boitier :huh: Avec la reconnaissance vocale, leur boitier ressemble de plus en plus à un Smartphone A la différence prêt, qu'il n'est possible d'utiliser qu'une seule application :P Pas d'application Waze disponible sur leur Coyote Play :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) En mode roue libre j'ai deja eu une alerte police qui avait lieu en bout de sortie d'autoroute alors que je restais sur la dite autoroute et que le point de contrôle etait quand même assez loin. . alos oui tu vas me dire qu'il ne sait pas où je vais mais je penche plutôt pour le cône de détection. .... Modifié 2 octobre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnHumAn Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonjour, la version de waze 3.8.1 AU V2 ( tamariz33 ) comporte quelque bugs bizarre. - Du genre la dernier fois, waze ne m'affichais plus la map après une utilisation de 2 jours.. j'ai du supprimer l'application et la réinstaller pour que la maps reviens.. - Le voix du guidage est toujours en français, or que la voix reste toujours en anglais quand on dépasse la limitation de vitesse et on s'approche d'un radars. j'ai du effacer et installer waze au moins 5 fois.. et toujours pareil.. j'ai du remettre a 0 mon téléphone et sa me fais toujours pareil.. j'ai un galaxy S5. quelqu'un a une solution qui peut réglé ce problème la ? Merci d'avance. Modifié 2 octobre 2014 par UnHumAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Prend la version suivante ça fonctionne bien pour moi ou la version h3 me semble quelle avait pas ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonjour, la version de waze 3.8.1 AU V2 ( tamariz33 ) comporte quelque bugs bizarre. - Du genre la dernier fois, waze ne m'affichais plus la map après une utilisation de 2 jours.. j'ai du supprimer l'application et la réinstaller pour que la maps reviens.. - Le voix du guidage est toujours en français, or que la voix reste toujours en anglais quand on dépasse la limitation de vitesse et on s'approche d'un radars. j'ai du effacer et installer waze au moins 5 fois.. et toujours pareil.. j'ai du remettre a 0 mon téléphone et sa me fais toujours pareil.. j'ai un galaxy S5. quelqu'un a une solution qui peut réglé ce problème la ? Merci d'avance. @@UnHumAn Bizarre ton pb, faudrait voir si quelqu'un d'autre qui a un S5 a le même problème que toi Tu as quoi comme forfait? Je pense que tu as un problème de connexion avec le serveur Modifié 2 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.