Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Soit tu copie/colle l'adresse d'une image existante ou tu heberge la tienne et pareil pour la suite :-)

message : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

j'ai fait au hazard avec http://www.casimages.com/et http://www.zupimages.net/

Marche pas. en Png et en jpg.

Pas grave, je mettrais que des messages texte.

Je dois etre une Quiche :)

bis  en choisissant non pas inserez une image :( mais un lien, :

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/10/1e4r.jpg

Modifié par strange76

Ils ont essayé la fonction "réalité augmentée" de la V8, la batterie de l'iphone a tenu 10min :P

C'est aussi ce que j'ai constaté quand j'ai testé la fonction

La batterie n'a pas vraiment aimé 

Même si la batterie de mon Smartphone a tenu beaucoup plus que celle d'un Iphone, qualité oblige  :D

• Like 1

@@olivier34, tu aurais t'arrêter au Note3, tout fonctionne bien,

Désolé pour toi,

Hervé

message : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

j'ai fait au hazard avec http://www.casimages.com/et http://www.zupimages.net/

Marche pas. en Png et en jpg.

Pas grave, je mettrais que des messages texte.

Je dois etre une Quiche :)

bis  en choisissant non pas inserez une image :( mais un lien, :

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/10/1e4r.jpg

Salut

Sur zupimages tu copies la ligne à côté de Bbc (ou un terme équivalent ma mémoire flanche)

ici sur le forum et après la validation de ton message OH magie ton image apparaîtra.

Hervé

• Like 1

Petit article sur les contrôles concernant les refus de priorité accordée aux piétons

http://www.sudouest.fr/2015/03/05/securite-des-pietons-ca-va-pour-cette-fois-1848618-4018.php

Pour information, sur Paris ça existe aussi mais en général il vous laisse repartir avec un souvenir  :emo_im_undecided:

La fin de l'article est amusante

"Le dispositif policier déployé n'a pas été long à être signalé par les applications smartphone Coyotte et Waze"

Non pas cette phrase mais la suite  :P

"C'était prévu aussi"

Pas facile d'être policier en ces temps modernes  :D

• Like 1

En Allemagne, il y a déjà 30 ans, c'était déjà le cas.

Un policier en civil jouant au piéton, d'autres en tenue un peu plus loin, au comité d'accueil. L'amende n'était que d'une quinzaine de Mark, environs une quarantaine de francs, soit moins d'une dizaine d'euros.

Pas de waze à l'époque, mais c'était l'heure de la CB et des boîtes à images sur le canal 19 ;)

73 51 à tous ;)

@@olivier34, tu aurais t'arrêter au Note3, tout fonctionne bien,

Désolé pour toi,

Hervé

Salut

Sur zupimages tu copies la ligne à côté de Bbc (ou un terme équivalent ma mémoire flanche)

ici sur le forum et après la validation de ton message OH magie ton image apparaîtra.

Hervé

Code BBCode (pour forum) :

[/url]">http://1e4r.jpg

Bonjour,

Merci à tamariz33 pour sa superbe version WazeA.U. 3.9.2.v3.

5- VERSION Dommage que l'on ne voit pas d'écran d'accueil (disparu ou s'affiche trop vite ?) ou dans le "A propos & notes" sur l'application, la version de Waze utilisée ici la "WazeA.U. 3.9.2.v3".

8. REGRET  #2 car le #1 concerne le tri : absence de calcul de la vitesse sur la portion des radars de tronçon (seul avantage concédé à iCoyotte).

Bonjour. Perso, le fait qu l'écran d'accueil ne soit pas présent ne gène en rien, au contraire, il n'apporte rien de plus. Par contre, 100% d'accord pour les tronçons :)

Pour le passage piéton c'est vraiment une question d'éducation puis d'automatisme.

Breton d'origine, je passe entre 3 et 6 mois (printemps été) dans un pays celte, la Catalogne espagnole (il y a plein de menhirs et de dolmens mais les catalans ne savent qu'ils sont bretons).

En RP s’arrêter devant un passage clouté s'est souvent prendre le risque d'avoir un parechoc arrière tout neuf.

En Catalogne, lorsque piéton  est sur le trottoir face au passage clouté s'arrêter est la règle quasi absolue. En cas de non respect certains se font insulter et j'en vu un devant moi qui s'est pris un coup de parapluie sur le toit.

C'est très bien et j'applique scrupuleusement cela mais le coté pervers (il y a toujours un revers de la médaille) c'est qu'en ville avec une foule nombreuse, les passages cloutés indépendants des feux rouges, créent d'énormes embouteillages. Le flot continue de piétons interromps la circulation automobile, et par ailleurs avec cette disposition on peut demander si certains d'entre eux ne font exprès de prendre leur temps pour traverser. Il y a des chieurs catalans aussi.

... et par ailleurs avec cette disposition on peut demander si certains d'entre eux ne font exprès de prendre leur temps pour traverser.....

Récement opéré de la hanche, traverser un passage piéton doucement avec des béquilles, les voitures ont tendance à s'arrêter et, bien que faisant le maxi pour me dépécher, je ne pouvais pas faire plus vite.

Effectivement, quelques automobilistes pensaient que je le faisais exprès ....  J'aimerais les voir à ma place.

Avant l'opération, je ne pouvais pas traverser plus vite tellement cela faisait mal, et là, si certains automobilistes s'arrêtaient, ils n'apréciaient vraiement pas que j'aille doucement  :( .....

@@daniel51

Ce n'est pas à cela que je faisais allusion je parlais de ceux qui otensiblement se foutent de ta gu***** en lambinant ostansiblement avec un regard réjouit . Probablement que ce sont les mêmes qui ensuite 100m plus loin montent dans leur voiture et font un pied de nez aux piétons.

je sais que ce n'est pas la bonne rubrique mais ici c'est réactif et compétent  et peut-être l'un d'entre vous a une réponse.

Le sujet , les ROM

Voici le message  :

J'ai un S3 i9305 non rooté avec les surcouches SFR  et actuellement la ROM 4.3 SFR  i9305XXUENC.

J'ai quitté SFR pour Bouygues plus exactement B&You.

Dois je prendre maintenant les ROM SFR ou BOUYGUES  ????

Je crois savoir que le 4.4.4 est disponible pour le S3 i9305.

Neuneu en informatique je modifie prudemment (la ceinture, les bretelles et le préservatif).

Merci de votre aide.

Bonsoir

J'aurais aimé savoir si il était possible de modifier waze pour que les avertissement de police disparaisse en dessous de 5 km/heure ?

Cela est possible avec le logiciel GPS IGO primo.

Merci d'avance pour votre réponse.

@ joelboby  Installe directement la rom stock de samsung , moins de fioriture que sur les rom opérateur.

https://forum.frandroid.com/topic/129433-tutoliste-des-roms-stock-flashez-votre-samsung-galaxy-siii-4g-gt-i9305-avec-une-rom-officielle/

Salut

Je suis chez Bouygues avec un Note3 il n'y a pas de surcouche opérateur.

Mais Samsung, dur dur deja pour rooter ce smartphone.

Hervé

Bonsoir, bonsoir, dite moi j'ai un petit souci.

J'ai fait l'itinéraire de chez moi jusqu'au futuroscope.

Waze me propose 3 itinéraires , google map aussi.

Le problème c'est que waze ne me propose pas celui qui me convient ( pas la même autoroute)  tandis que google maps oui.

Y a un moyen de rentrer l'itinéraire de google maps ( celui qui me va) dans waze pour qu'il prenne exactement la même autoroute que google map ? 

@@herve-91 pas besoin de root son S3 pour y mettre une rom stock ou avec surcouche opérateur.Comme actuellement il a la rom SFR , autant partir sur une stock sans crapwares SFR.

@@joelboby la 4.4 fonctionne bien aussi.

Modifié par hankulé

Tout dépend de ce que tu as demandé à Waze. Je suppose que tu as demandé le trajet le plus rapide. Et que Waze t'as proposé le trajet le plus rapide. Mais que le trajet le plus rapide ne te convenait pas.25d9191cf22d69688d2cc97dc1aa9c23.jpg68f870a7d49165f781157f3b55bc8287.jpg

J'ai le même truc, le plus rapide est le plus rapide.

Et en itinéraire alternatif, je vois pas l'intérêt d'aller jusqu'à Niort pour remonter à Poitiers

Modifié par milkyway35

Bonsoir

J'aurais aimé savoir si il était possible de modifier waze pour que les avertissement de police disparaisse en dessous de 5 km/heure ?

Cela est possible avec le logiciel GPS IGO primo.

Merci d'avance pour votre réponse.

non pas possible car les alertes "police" n'intègre aucune donnée de vitesse limite, donc pas moyen de les comparer avec la vitesse du véhicule (GPS). 

hankulé

Si parmi les 3 itinéraires proposé par Waze aucun ne te convient tu peux éventuellement faire ceci:

Après avoir sélectionné le trajet qui se rapproche le plus de ton souhait (sur carte) et tu rajoutes une étape (1 seule) afin d'obtenir l'itinéraire souhaité

Modifié par tamariz33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...