Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Comme je n'ai pas eu ma réponse et que vous êtes en train de parler  des zone de contrôle et de mettre des bips, je réitère ma demande :

 

Est-ce que les radars mobiles vont être transformé en zone (comme actuellement avec les RF) ou vont ils rester comme ça? 

 

Deuxième question ou plutôt suggestion cette fois-ci : Avant d'émettre des bips comme coyote ou avertinoo il serait judicieux que les zones fasse la même tailles et qu'il y est une cohérence (4km sur autoroute / 2km en nationale et 500m en agglo) et que, si il y a deux radars qui se suivent que waze prévienne deux fois et non pas une seule fois. Car waze en agglo t'a vite fait de rester en permanence dans une zone de contrôle et c'est dommage ou de te faire piéger!

Modifié par gericane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrghhhh

 

merci en tout cas pour ce retour

je suis passé en 3.9.2.0 +AU V3 et c'est presque bon, puisque j'ai à nouveau les prix des stations Essence (menu Naviguer vers...), mais pas classé dans l'ordre.

pas grave, je les classe moi meme dans ma tete vite fait !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas eu ma réponse et que vous êtes en train de parler  des zone de contrôle et de mettre des bips, je réitère ma demande :

 

Ici ou ailleurs tu n'auras aucune réponse

 

Après il te reste à analyser la situation actuelle et en déduire les évolutions futures

 

L'alerte police est là depuis le début et tant que les Etats-Unis ne feront pas pression sur Google, je ne pense pas qu'elle disparaisse...

 

Coyote a jugé Waze conforme à la loi Française depuis début de l'année dernière, pourquoi veux tu que ça change maintenant ?

 

Quand aux zones de contrôles actuelles, c'est une horreur

 

Tout le monde le sait, ici comme ailleurs

 

Waze n'a consenti depuis la mise en place qu'à un changement de couleur

 

Alors qu’ailleurs, à sa mise en place, on nous avait assuré qu'elles seraient refaites de font en comble

 

Mais comme la superbe version d'Amarock85, c'est du vent

 

Comme on dit les promesses n'engagent que ceux qui y croient

 

Alors pour les radars tu utilises une H ou une V ou tu choisis une autre application style Coyote

 

Car la version officielle a surement des qualités mais aucune pour les radars fixes, mobiles ou météo

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

Fixe direction Paris à l'Y A4/A86

 

""étais tu en mode navigation ?? ,je ne crois pas avoir de problèmes avec ce radar ,il faudra que je vérifie""

 

réponse normande : Je pense en mode carte mais peut-être en mode destination (pour connaitre l'heure probable d'arrivée).

Contrairement à hier, j'ai regardé les détails cartes en (mode carte) c'est effectivement nettement plus precis.

 

QUESTION :

La nouvelle définition de la cartographie est valable quelque soit le modèle de "couleur carte" paramétré (Par défaut, Tranquillité,..... Les éditeurs de carte)
 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUESTION :

La nouvelle définition de la cartographie est valable quelque soit le modèle de "couleur carte" paramétré (Par défaut, Tranquillité,..... Les éditeurs de carte)

oui / dixit tamariz :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais comme la superbe version d'Amarock85, c'est du vent

 

 

Je n'ai jamais dit que j'avais une version spéciale, relis mes posts (quelques pages plus loin, c'est une mauvaise interprétation de l'un de vous), je donne des indices peut-être intéressants mais qui, apparemment, sont passés inaperçus... Et c'est pas plus mal finalement, car chez Waze c'est comme la chanson de Claude François... "ça s'en va et ça revient" .... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions HS de chez HS mais ici c'est réactif et compétent.

 

J'ai flashé mon S3 i9305 de 4.3 SFR officiel à 4.4.4 BOUYGUES officiel .

 

Je rencontre un PB dans le traitement des contacts je ne trouve plus le choix du répertoire (SIm, TPH,) ni les transferts Importer/extporter vers Sim vers TPH ect...

 

QUESTION :

Est ce possible de flasher une Rom antérieure (je voudrais revenir en 4.3)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas bouygues mais il est possible qu'il y ai moins de chose dans l'OS que l'OS SFR ,tout comme waze est épuré au max sur winbaubphone :P(t'as vus le parallèle ?? pour éviter le HS ^_^)

 

le mieux est que tu mette une rom Samsung (pas de surcouche) :excl:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions HS de chez HS mais ici c'est réactif et compétent.

 

J'ai flashé mon S3 i9305 de 4.3 SFR officiel à 4.4.4 BOUYGUES officiel .

 

Je rencontre un PB dans le traitement des contacts je ne trouve plus le choix du répertoire (SIm, TPH,) ni les transferts Importer/extporter vers Sim vers TPH ect...

 

QUESTION :

Est ce possible de flasher une Rom antérieure (je voudrais revenir en 4.3)

 

Cordialement

 

 

Salut

 

Quand tu cliques sur Téléphone et que tu choisis Contact. En appuyant en bas à gauche (carré avec des traits pour le Note3) tu as plusieurs choix

comme Importer/Exporter..... et dans ce menu il y a d'autres choix.

Si tu n'as pas fait de sauvegarde avant ton changement de rom cela risque d être dur dur.

 

Hervé

J'aimerais bien masi avec un seul lien 1fichier pour dl on est pas sorti de l'auberge!

En attendant j'ai [color=red]qd[/color] meme backup mon apk & dossier :o

 

Salut

 

Je viens d'essayer sur mon Pc , il faut cliquer tout en bas au milieu sur télécharger. J'utilise FireFox.

Sur mon Note3 aussi j'utilise Opera car avec CM cela ne fonctionne pas.

 

Hervé

4.3 ouahouuu, c'est vieux, je suis déjà en 5.1 moi... (sur mon nexus ;) )

 

Salut

Perso si c'est pour avoir des bugs ou des applications qui ne fonctionnent pas

Avec la 5.0 il y a pleins de gens qui ralaient parceque certaines applications ne fonctionnaient pas.

Exemple aussi des applications comme Waze qui n'utilisent pas le potentiel du matériel dernier cri comme le Note4

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé la bête avec un rom 4.4.4 VIA  (puisque la marche arrière n'est pas possible sauf .....) et kifkif certes je n'ai plus à l'allumage et à l'extinction le logo Bouygues mais le reste est identique les fonctions de CONTACTS Importer/exporter choix de l'affichage SIM Téléphone ont disparu.

la fonction discret aussi

Autre dysfonctionnement (selon moi) la fonction NFC passe d'Off à On avec Waze (à la fermeture de ce dernier) . J'ai été obligé de désinstaller Trigger (que je n'utilise plus depuis longtemps) et de retirer la pastille NFC de mon support phone auto.

 Propos d'un vendeur de TPH Bouygues : ces fonctions qui ont disparu sont des bugs qui seront PEUT-ÊTRE corrigés avec la version suivante (si cette dernière est compatible avec le S3 ce qui à priori ne semple pas être le cas ).

 

Conclusions :

Ne jamais changer un système qui marche (la 4.3) vous risquez (et moi je ne risque plus, c'est fait) d'être couillonné. 

La tendance des smartphones est d'offrir de plus de possibilités avec BIENTÔT la téléphonie en option !!! .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé la bête avec un rom 4.4.4 VIA  (puisque la marche arrière n'est pas possible sauf .....) et kifkif certes je n'ai plus à l'allumage et à l'extinction le logo Bouygues mais le reste est identique les fonctions de CONTACTS Importer/exporter choix de l'affichage SIM Téléphone ont disparu.

la fonction discret aussi

Autre dysfonctionnement (selon moi) la fonction NFC passe d'Off à On avec Waze (à la fermeture de ce dernier) . J'ai été obligé de désinstaller Trigger (que je n'utilise plus depuis longtemps) et de retirer la pastille NFC de mon support phone auto.

 Propos d'un vendeur de TPH Bouygues : ces fonctions qui ont disparu sont des bugs qui seront PEUT-ÊTRE corrigés avec la version suivante (si cette dernière est compatible avec le S3 ce qui à priori ne semple pas être le cas ).

 

Conclusions :

Ne jamais changer un système qui marche (la 4.3) vous risquez (et moi je ne risque plus, c'est fait) d'être couillonné. 

La tendance des smartphones est d'offrir de plus de possibilités avec BIENTÔT la téléphonie en option !!! .

 

Une chose que je ne comprends pas, Bouygues n'ajoute pas d'applications personnelles je n'arrive pas a comprendre tes problèmes , essaye de réinitialiser  ton telephone avec les paramètres usine

 

herve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

""Une chose que je ne comprends pas, Bouygues n'ajoute pas d'applications personnelles je n'arrive pas a comprendre tes problèmes , essaye de réinitialiser  ton telephone avec les paramètres usine""

 

Non à priori entre la version VIA (anomyme) et la version BOG (Bouygues) je n'ai trouvé que une image avec le logo Bouygues durant 1/2 s à l'extinction et une autre durée du même ordre avec un autre logo Bouygues à l'allumage.

J'ai remarqué aussi que le nom du réseau reçue était LTE avec via et 4G avec BOG  (raison de mon retour sur BOG).

 

Je crois que la commande paramètres usine est Volume Haut, Home et Power.

Mais ne vais je pas voir .mes photos, mes contacts, mon agenda etc.... et les applications installées disparaître ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@@joelboby

C'est dans paramètres- compte /sauvegarder.

Il y a des applications qui te permettent de tout sauvegarder mais moi je branche mon téléphone à mon pc.

@@alf j'ai l'impression qu'une certaine personne va encore tripatouiller cette application pour notre plus grand bonheur

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...