soumdematte Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, J'utilise waze depuis 8 jours, je suis toujours "bébé wazer", il me dit que je dois faire 62 km pour passer au niveau suivant, hier j'ai fait 90km et pourtant il me dit que je dois toujours faire 62km.....why ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bienvenu sur Waze :) Pour devenir un Wazer adulte, il faut parcourir 100 miles (161 kilomètres) Pour vérifier ton status et tes kilomètres parcourus, tu peux aller sur l'adresse suivante : https://world.waze.com/signin/?page=%2Fdashboard%2F Tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe que tu as saisis dans Waze pour te connecter Ainsi tu pourras consulter les parcours pris en compte par Waze et à quelle date a été mis à jour ton profil Parfois la mise à jour a du retards En ce qui me concerne le mien, celui-ci a été mis à jour ce matin Bonne route avec Waze ^_^ Modifié 31 août 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 jeudi soir il me disait qu'il me manquait 62 kms, hier j'ai fait environ 90 kms et ce matin toujours rien....il me dit qu'il me reste 62 kms à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @ALF1998 : c'est sympa de me laisser mourir idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonsoir, je rencontre un petit problème avec mon Waze depuis quelques heures.. En faite il démarre, je peux aller dans tout les "menus" mais si je clique sur naviguer il s’arrête complétement. Idem si j’appuie sur la fenêtre de recherche sauf que là mon clavier reste actif même à l'écran principal.Je l'ai réinstallé, j'ai nettoyé un peu le cache du tel, viré des applis mais rien. Merci d'avance de votre aide. Modifié 31 août 2013 par John-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Problème connus sur les Wiko Par contre je n'ai pas de solution à te proposer :( J'espère pour toi que c'est pas un problème de compatibilité avec la dernière version Le mieux en attendant c'est un downgrade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Le mieux en attendant c'est un downgrade Qu'est ce ? Et comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @ALF1998 : c'est sympa de me laisser mourir idiot. FR = version française ALF1998 utilise la version US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @John : Le downgrade est l'utilisation d'une version antérieure. Si Waze bug chez toi suite à la mise à jours, cherche le fichier .apk de la version précedente ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @John : Le downgrade est l'utilisation d'une version antérieure. Si Waze bug chez toi suite à la mise à jours, cherche le fichier .apk de la version précedente ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 D'accord, mais j'avais déjà la maj hier et il a fait son boulot. C'est juste depuis la fin de cette après-midi qu'il fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 .../... Ainsi tu pourras consulter les parcours pris en compte par Waze et à quelle date a été mis à jour ton profil .../... Parce qu'il archive ça ! Il archive tous le trajets que j'ai réalisés avec WAZE allumé !!! J'avais déjà lu que WAZE participe au programme PRISM, mais là, je trouve que c'est totalement intrusif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui officiellement pour la gestion des droits d'éditions Après je crois que tu peux naviguer sans être connecté mais il faut le faire dès la première utilisation de Waze Le mode invisible n'empêche pas Waze d'enregistrer tes parcours Quand tu crée ton compte sur Waze, c'est marqué et non en tout petit, qu'il vont rattacher à ton compte, tes préférences, tes points, tes déplacements et tes éditions Après rien ne t'empêche de changer de compte tous les mois par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, j'aimerai savoir lors d'un trajet guidé par le GPS,si waze lors d'un bouchon, me donnera un itinéraire bis obligatoirement ou faut il cocher quelque chose dans les paramètres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Il recalcule tout seul en cas de bouchon Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci STIFF pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, actuellement j ai plus de data, j'ai fais le bourrain un peu et je me demandais, si je charge l'itinéraire depuis le wifi avant de partir ça peut le faire ou obliger de prendre un truc genre sygic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je dirais que ca passe mais il ne faut pas qu'a un moment il ait besoin de recalculer l'itineraire. Bien entendu oublie tout ce qui est traffic et autres alertes en temps reel. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, j'aimerai savoir lors d'un trajet guidé par le GPS,si waze lors d'un bouchon, me donnera un itinéraire bis obligatoirement ou faut il cocher quelque chose dans les paramètres. Merci oui avec le temps gagner j ai eu ca en rentrant d espagne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Et c'est le seul qui fait ça en gratuit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Perso j'ai une question un peu compliqué je pense, j'aimerais savoir si il était possible d'associer waze avec les liens maps ? Genre depuis une application extérieure qui ouvre maps automatiquement depuis un lien m'ouvrerais waze à la place ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 IGOR34, depuis les pages jaunes, ça semble possible. ALF1998 en parle dans le post #903 de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 IGOR34, depuis les pages jaunes, ça semble possible. ALF1998 en parle dans le post #903 de ce sujet. Ok Merci je viens de lire ça en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) j'aimerais savoir si il était possible d'associer waze avec les liens maps ? Genre depuis une application extérieure qui ouvre maps automatiquement depuis un lien m'ouvrerais waze à la place ? Ne suffit-il de choisir "toujours" et "waze" dans le menu suivant? (ici dans le cas de l'activation d'une adresse sur une fiche de contact) Si ce popup n'apparait pas commencer par effacer les actions par défauts pour l'application maps Modifié 3 septembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalhohan Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, cela déjà depuis quelques jours que Waze ne m'envoie plus l'alerte sonore en cas de dépassement de vitesse à l'approche d'un radar. Heureusement je connais la route, mais cela m'a surpris. Pour info, je prend l'A4 + périf sud en région parisienne, donc trois radars fixe où j'ai pu faire le test d'arriver 10km/h au dessus pour vérifier l'alerte ce matin. Aucune alerte sonore. Etant en moto, j'ai le téléphone dans la poche (HTC ONE) donc je ne peux pas vérifier si me met l’alerte visuelle. J'ai fait la dernière mise à jour hier soir en pensant que cela venais de ça, mais non. Je vais tenter un réinstallation au cas où. Avez vous le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 non aucun probleme meme si j evite de rouler + vite que normal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.