Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bienvenu sur Waze  :)

 

Pour devenir un Wazer adulte, il faut parcourir 100 miles (161 kilomètres)

 

Pour vérifier ton status et tes kilomètres parcourus, tu peux aller sur l'adresse suivante :

 

https://world.waze.com/signin/?page=%2Fdashboard%2F

 

Tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe que tu as saisis dans Waze pour te connecter

 

Ainsi tu pourras consulter les parcours pris en compte par Waze et à quelle date a été mis à jour ton profil

 

Parfois la mise à jour a du retards

 

En ce qui me concerne le mien, celui-ci a été mis à jour ce matin

 

Bonne route avec Waze  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rencontre un petit problème avec mon Waze depuis quelques heures.. En faite il démarre, je peux aller dans tout les "menus" mais si je clique sur naviguer il s’arrête complétement. Idem si j’appuie sur la fenêtre de recherche sauf que là mon clavier reste actif même à l'écran principal.
Je l'ai réinstallé, j'ai nettoyé un peu le cache du tel, viré des applis mais rien.

 

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par John-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John : Le downgrade est l'utilisation d'une version antérieure.

Si Waze bug chez toi suite à la mise à jours, cherche le fichier .apk de la version précedente ;)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John : Le downgrade est l'utilisation d'une version antérieure.

Si Waze bug chez toi suite à la mise à jours, cherche le fichier .apk de la version précedente ;)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4

D'accord, mais j'avais déjà la maj hier et il a fait son boulot.

C'est juste depuis la fin de cette après-midi qu'il fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

 

Ainsi tu pourras consulter les parcours pris en compte par Waze et à quelle date a été mis à jour ton profil

 

.../...

Parce qu'il archive ça !

Il archive tous le trajets que j'ai réalisés avec WAZE allumé !!!

 

J'avais déjà lu que WAZE participe au programme PRISM, 

mais là, je trouve que c'est totalement intrusif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui officiellement pour la gestion des droits d'éditions

 

Après je crois que tu peux naviguer sans être connecté mais il faut le faire dès la première utilisation de Waze

 

Le mode invisible n'empêche pas Waze d'enregistrer tes parcours

 

Quand tu crée ton compte sur Waze, c'est marqué et non en tout petit, qu'il vont rattacher à ton compte, tes préférences, tes points, tes déplacements et tes éditions

 

Après rien ne t'empêche de changer de compte tous les mois par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ca passe mais il ne faut pas qu'a un moment il ait besoin de recalculer l'itineraire.

Bien entendu oublie tout ce qui est traffic et autres alertes en temps reel.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai savoir lors d'un trajet guidé par le GPS,si waze lors d'un bouchon, me donnera un itinéraire bis obligatoirement ou faut il cocher quelque chose dans les paramètres.

 

Merci 

 

oui avec le temps gagner

 

j ai eu ca en rentrant d espagne  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai une question un peu compliqué je pense, j'aimerais savoir si il était possible d'associer waze avec les liens maps ? Genre depuis une application extérieure qui ouvre maps automatiquement depuis un lien m'ouvrerais waze à la place ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si il était possible d'associer waze avec les liens maps ? Genre depuis une application extérieure qui ouvre maps automatiquement depuis un lien m'ouvrerais waze à la place ?

 

Ne suffit-il de choisir "toujours" et "waze" dans le menu suivant? (ici dans le cas de l'activation d'une adresse sur une fiche de contact)

4gqCldE.png

Si ce popup n'apparait pas commencer par effacer les actions par défauts pour l'application maps

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela déjà depuis quelques jours que Waze ne m'envoie plus l'alerte sonore en cas de dépassement de vitesse à l'approche d'un radar. 

Heureusement je connais la route, mais cela m'a surpris.

Pour info, je prend l'A4 + périf sud en région parisienne, donc trois radars fixe où j'ai pu faire le test d'arriver 10km/h au dessus pour vérifier l'alerte ce matin.

Aucune alerte sonore. 

Etant en moto, j'ai le téléphone dans la poche (HTC ONE) donc je ne peux pas vérifier si me met l’alerte visuelle.

J'ai fait la dernière mise à jour hier soir en pensant que cela venais de ça, mais non.

Je vais tenter un réinstallation au cas où.

 

Avez vous le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...