taramis33 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) les instructions simplifiées ne s'appliquent que si il n'y a pas plus de 4 entrées & sorties sur le rond point. D'ailleurs je ne pige pas pourquoi il n'y en a autant. .... Modifié 26 juillet 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Je souhaite garder mon historique des déplacements pour les remettre sur la nouvelleversion que je viens d'installer, la 3.9.4 V5. J'ai plein de signalements de noms de magasins et d'enseignes sur la carte dont je n'ai que faire; peut-on les faire disparaître ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Ton historique est gardé via ton pseudo normalement. Tu parles de tes favoris par exemple *? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Sous réserve d'avoir un compte Waze....., sinon il faut sauvegarder le fichier user.db dans data/data/com.waze (root requis) et le coller dans le même dossier dans la version plus récente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister7good Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Waze 3.9.5.3 dispo sur le play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 les instructions simplifiées ne s'appliquent que si il n'y a pas plus de 4 entrées & sorties sur le rond point. D'ailleurs je ne pige pas pourquoi il n'y en a autant. .... Il y a vraiment des éditeurs qui se prennent vraiment le chou pour rien. Encore des éditeurs qui n'ont même rien lu du wiki. Waze 3.9.5.3 dispo sur le play C'est pour quand la 3.9.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Ah mince! je ne vais pouvoir récupérer mon historique trajets car mon tél n'est pas rooté. Merci Tamariz33. J'ai remarqué que waze se ferme de temps en temps sans raisons, alors que je navigue; j'ai coché les options désactiver l'autoverrouillage, et garder au premier plan. Malgré tout, ce dernier s'éteint assez régulièrement; pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpif Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour tout le monde. Je découvre votre super forum sur waze. Newbe ici je suis désolé de vous ennuyer avec cette question idiote : mais où c t'y que je peux télécharger la version 3.9.4 au v5. Merci pour votre accueil et surtout votre réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister7good Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 C'est pour quand la 3.9.6? Je sais pas lol mais moi je préfère demander c'est pour quand la 4.0... pour le peut de nouveauter a chaque fois j'espère que la sa changera enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
id.coudray Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Yep, j'attends une nouvelle interface (genre Maps) avec un limiteur de vitesse (genre iGO) Sinon pourquoi les alertes ne sont pas transmises sur mon autoradio en Bluetooth ? (Ça fonctionnait bien sur iPhone mais visiblement pas sur Android pourtant j'ai bien activé le streaming audio du bluetooth) Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Bonjour tout le monde. Je découvre votre super forum sur waze. Newbe ici je suis désolé de vous ennuyer avec cette question idiote : mais où c t'y que je peux télécharger la version 3.9.4 au v5. Merci pour votre accueil et surtout votre réponse. ;) Regarde le titre de ce post ^_^ Modifié 27 juillet 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ce n'est vraiment pas terrible les règles de navigation appliquées pour les rond point :( Au lieu de me dire tout droit, Waze m'indique de prendre la première sortie car il n'y a pas de sortie à droite (sens interdit) Je ne comprends pas pourquoi Waze ne m'indique pas "tout droit" Plus simple à comprendre et surtout plus simple à suivre Certains GPS sont en effet plus malins sur les rond point et annoncent parfois "au rond point, continuer tout droit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Un truc qui manque a mon gout sur Waze également, c'est l'apercu sous la forme de plan des trajets avant de lancer la navigation, comme on peu en avoir sur maps ou sur mappy. Perso, quand je me rends a mon boulot, je connais la route ; mais certains matins, le trajet principal n'est pas le meilleur (accident, bouchons, ...) ; avoir un apercu-plan du meilleur itinéraire permettrait de savoir par ou passer en un coup d'oeil ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Dernière partie, l'info trafic sur le partenaire de Waze (enfin si l'inverse est vrai, car M. Pierlot parle de Waze comme partenaire de Coyote :huh:) J'avais prévu de publier pleins de capture mais à quoi bon car elles se ressemblent toutes à quelques exceptions prêt :emo_im_undecided: Donc je donne cet exemple qui représente la situation à laquelle j'ai été le plus souvent confronté Direction Porte de Bercy Pas de miracle, je ne suis pas seul sur la route même si on est en Juillet :( Même point de départ et même arrivée mais en utilisant Jump Bon passons sur le détail de l’itinéraire :P Par contre, Jump m'annonce 20 minutes de moins :) Génial.... Pourtant à y regarder de plus prêt c'est le même parcours que Waze :huh: Ah je comprends mieux la raison du pourquoi Pour Jump aucun ralentissement signalé sur la barre des événements :wacko: Juste quelques radars le long de mon parcours :excl: Mais alors qui a raison ? Je suis arrivé à 20H00..... Je vous laisse juger la performance des deux applications ^_^ @@Raphanael heure d'arrivée sur l capture de Waze a 19h54. Il a eu 6 minutes de retard sur l'heure prévue pr Waze 21 minutes de retards avec jump Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ne soyons pas de mauvaise foi :) Contrairement aux radars qui peuvent compter sur la communauté coyote, les ralentissement ne prennent en compte que la communauté Jump pour être détectés, et tout laisse à penser qu'elle n'est pas très développée. Donc clasher Jump sur ce point n'est pas très pertinent, peut être que leur algos ou méthodes sont meilleures que celles de waze (non divulgués) et qu'une fois l'application populaire nous aurons de bonnes surprises, allez savoir ;-) Cela étant dit, je rejoins le groupe pour dire que les ETA de Waze sont quand même sacrément fiable :-) Un truc qui manque a mon gout sur Waze également, c'est l'apercu sous la forme de plan des trajets avant de lancer la navigation, comme on peu en avoir sur maps ou sur mappy. Perso, quand je me rends a mon boulot, je connais la route ; mais certains matins, le trajet principal n'est pas le meilleur (accident, bouchons, ...) ; avoir un apercu-plan du meilleur itinéraire permettrait de savoir par ou passer en un coup d'oeil ... +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Un truc qui manque a mon gout sur Waze également, c'est l'apercu sous la forme de plan des trajets avant de lancer la navigation, comme on peu en avoir sur maps ou sur mappy. Perso, quand je me rends a mon boulot, je connais la route ; mais certains matins, le trajet principal n'est pas le meilleur (accident, bouchons, ...) ; avoir un apercu-plan du meilleur itinéraire permettrait de savoir par ou passer en un coup d'oeil ... L'aperçu du trajet est présent une fois la destination choisie -> choisir itinéraires + carte Bon sur mon tel, y a un pb de Zoom quand je fais cela mais je m'en sers tres peu donc . Bonjour tout le monde. Je découvre votre super forum sur waze. Newbe ici je suis désolé de vous ennuyer avec cette question idiote : mais où c t'y que je peux télécharger la version 3.9.4 au v5. Merci pour votre accueil et surtout votre réponse. ;) .. En Page 1, se trouve toute les versions. A priori, sur 1fichier un probleme recent donc peut etre des liens inaccessibles. mais on trouve la dernière version de tamariz sur dl.free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) L'aperçu du trajet est présent une fois la destination choisie -> choisir itinéraires + carte Bon sur mon tel, y a un pb de Zoom quand je fais cela mais je m'en sers tres peu donc . Je n'avais pas remarqué cette fonction .. Merci a toi. Modifié 27 juillet 2015 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morlong Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Salut, Je suis un peu comme Jpif, les liens ne mènent nul part. C’est quoi l'adresse de tamariz sur dl.free? Merci Edit: En fait, les liens ne fonctionnent pas avec tapatalk, mais en passant par le navigateur c’est bon. Modifié 27 juillet 2015 par morlong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex01 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Gros bug avec la nouvelle version de Waze en date du 27/07/2015 ! version 3.9.5.3 En effet mon Wazer est devenu bb Wazer ! Quelqu'un peut il faire remonter l'info ? Par ailleurs quelqu'un rencontre t'il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi63 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, j'utilise la version 3.9.4 v5 de tamaris 33 et idem pour moi mon niveau est descendu ce matin de wazer Royal à Bébé wazer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 0 points, Baby tu seras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 La blague du jour (3.9.5.3) J'ai refait un nettoyage du cache, à voir par la suite. ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Gros bug avec la nouvelle version de Waze en date du 27/07/2015 ! version 3.9.5.3 En effet mon Wazer est devenu bb Wazer ! Quelqu'un peut il faire remonter l'info ? Par ailleurs quelqu'un rencontre t'il le même problème ? lors d'une ré-installation, il faut un certains temps pour revenir avec son "experience". cela se fait tout seul ( apres authentification avec son compte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Il faut un angle de 180°±15° entre la route de l'entrée et celle de la sortie du rond point pour avoir l'instruction : "Continuez tout droit" Certains GPS sont en effet plus malins sur les rond point et annoncent parfois "au rond point, continuer tout droit". Le problème vient ici de l'éditeur qui, comme le souligne Hervé-91, n'a pas forcément lu comme il faut le wiki. Pour les RP de tailles modestes à quatre routes, il est inutile de faire des "pattes d'oies". En restant en simple segment, vous aurez l'instruction "continuez tout droit". Si l'éditeur s'amuse à faire des doubles segments dès qu'il y a un terre-plein, là Waze donnera l'instruction "sortez à la enième sortie". Une exception est faite pour les grands RP dont on ne voit pas l'autre bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Une petite question, j'ai la flemme de tout relire, mais vous utilisez quoi comme autre application couplé à waze pour avoir la vitesse max autorisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Tu vas sur le play tu tapes "waze" et normalement c'est l'application juste après Waze dans les résultats ;) Radar France de Sygic Modifié 27 juillet 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.