Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ne suffit-il de choisir "toujours" et "waze" dans le menu suivant? (ici dans le cas de l'activation d'une adresse sur une fiche de contact)

4gqCldE.png

Si ce popup n'apparait pas commencer par effacer les actions par défauts pour l'application maps

Parfait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement y'a un truc que je dois pas faire correctement... Waez me disait qu'il me restait 62 km à faire pour passer au niveau suivant, j'ai fait 2 fois 25 km et 4.5 km, il me dit qu'il me reste 57km à faire..... c'est quoi l'astuce ? je lance la navigation, je me fais guider et pourtant rien....

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui ça ne marche pas sur leur Wiko, Il faut "apparemment" supprimer le répertoire WAZE de votre SD, le désinstaller, ensuite le réinstallé et au moment qu'il vous propose de vous connectez avec votre compte Fb ou avec un mot de passe et identifiant vous le passez simplement et là il marche sans problème. Du moins chez moi c'est ok ! ^^

 

Edit : En me créant un nouveau compte, et ça marche niquel :)

Modifié par John-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai deux petites questions concernant Waze :

 

- du coté de chez moi, il y a une rue qui est en travaux (classée niveau 4 dans l'éditeur Waze) (la voie de circulation est fermée ;  on emprunte donc la route venant d'en face, et qui possède 2 voies habituellement, et qui a été mis a double sens pendant les travaux) ; je signale tous les matins quand je passe a Waze que la route est en travaux (danger - sur la route - travaux) , et le lendemain matin, la carte est de nouveau vierge de tout signalement ! Comment fait-on pour marquer une route dans ces circonstances de manière durable ?

 

- dans mon profil, je vois les trajets accomplis, trajet par trajet ; peut on avoir, en sélectionnant une journée, une période, le nombre de km et le temps passé (si je veux savoir combien de kilomètres j'ai fait cette semaine par exemple) ?

 

Merci,

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- du coté de chez moi, il y a une rue qui est en travaux (classée niveau 4 dans l'éditeur Waze) (la voie de circulation est fermée ;  on emprunte donc la route venant d'en face, et qui possède 2 voies habituellement, et qui a été mis a double sens pendant les travaux) ; je signale tous les matins quand je passe a Waze que la route est en travaux (danger - sur la route - travaux) , et le lendemain matin, la carte est de nouveau vierge de tout signalement ! Comment fait-on pour marquer une route dans ces circonstances de manière durable ?

 

 

 

Waze a reconnus qu'actuellement la déclaration de ce type d'événements ne fonctionnait pas correctement et surtout qu'il n'était pas adapté à être fait à partir du client

 

A l'avenir ça se feras via le nouveau éditeur, plus apte à déclarer ce genre d'incident vu les possibilités offertes

 

Quand au client, il pourrais évoluer pour déclarer des événements simples comme la fermeture de voies ou une circulation alternée suite à des travaux temporaires par exemple

 

A suivre...

 

 

 

- dans mon profil, je vois les trajets accomplis, trajet par trajet ; peut on avoir, en sélectionnant une journée, une période, le nombre de km et le temps passé (si je veux savoir combien de kilomètres j'ai fait cette semaine par exemple) ?

 

 

 

Entre ceux qui pensent Big Brother et d'autres qui y voient un intérêt, pas facile de satisfaire chacun

 

Mais en ce qui concerne ta demande, sachant qu'il n'existe aucun filtre disponible, la seule possibilité est de le faire à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entre ceux qui pensent Big Brother et d'autres qui y voient un intérêt, pas facile de satisfaire chacun

 

Mais en ce qui concerne ta demande, sachant qu'il n'existe aucun filtre disponible, la seule possibilité est de le faire à la main

 

Concernant Big Brother , si on le crains, je ne vois qu'une solution : faire couper son accès internet, annuler son abonnement au téléphone portable, et meme, couper son téléphone fixe ... Et surtout, pas de GPS ... 

 

Sérieusement, je ne pense pas que mes trajets interesseront grand monde a part moi meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Waze c'est juste commencé et déjà fini !

Ça ne prend pas en compte la moitié des kilomètres que je parcours, sur ma nexus maintenant la voix marche mal, les mots se sont coupés du jour au lendemain ("tion" au lieu de "destination") et sur mon wiki ça s'ouvre puis se referme quand je veux saisir une destination ou que je clique sur une icône...

Bye bye Waze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Waze c'est juste commencé et déjà fini !

Ça ne prend pas en compte la moitié des kilomètres que je parcours, sur ma nexus maintenant la voix marche mal, les mots se sont coupés du jour au lendemain ("tion" au lieu de "destination") et sur mon wiki ça s'ouvre puis se referme quand je veux saisir une destination ou que je clique sur une icône...

Bye bye Waze !

 

clairement tu vas le regretter car il n y a pas d autre application avec autant d utilisateurs en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je formule une critique positive pour ceux qui pense que je n'aime pas Waze (que j'utilise quotidiennement)

je passe souvent des zones de contrôle de vitesse moyenne dite "radar tronçon"

ben y a un beau bordel sur ces zones:- des radars tous les 5 mètres -des policiers qui sortent du bois n'importe où

ne serait-il pas judicieux que Ce géant qu'est Waze ne s'attarde un peu sur le problème  de ces fameux radars

et ne laisse pas les utilisateurs avertir de leur mieux une zone à risque potentiellement dangereux plutôt que de nous pondre un coucou 

"parler dans l'hygiaphone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une -nouvelle- question sur Waze ; j'utilise 2 smartphones (un perso et un boulot) ; j'ai installé mon profil waze sur les 2 ; lorsque j'ai changé mon mot de passe sur le tableau de bord, il m'a synchronisé après changement du password sur les 2 smartphones mes favoris sur les 2 appareils ; Existe t-il une manière de synchroniser les favoris sans avoir a changer son password ? Si oui, comment fait on ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh j'ai pas tout compris ou alors je suis fatigué  :P

 

C'est quoi le but de tout ça ? Synchroniser tes favoris entre tes deux smartphones ?

 

Car je ne comprends pas trop l'intérêt de changer ton pwd  :(

Je pense avoir compris:

Il a constaté que changer le mot de passe avait pour effet collatéral de synchroniser les favoris

Il souheterait savoir si il n'existe pas une autre méthode pour effectuer cette synchro plus simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coolraoul ! Tu as clarifier ma question qui était, je m'en rend bien compte, assez difficile a comprendre ! Oui, j'ai remarqué que le changement de passw provoquait la synchro des favoris ; je souhaiterais faire cette synchro plus simplement ; est possible ? et comment ?  parce que, oui, le but final est de synchroniser les favoris sur les 2 smartphones.

 

Merci ,

 

Edit :

 

Alors, j'ai eu beaucoup de mal, les smartphones me répondant que je n'avais pas de connection réseau .. Au final, j'ai réussi en tapant 

 

##@restorefav

 

(sans le @ a la fin)

 

et effectivement, ca me recharge bien les favoris sur les 2 smartphones !

 

Merci !

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement tu vas le regretter car il n y a pas d autre application avec autant d utilisateurs en ligne

Regretter une appli qui ne marche pas, non :-)

J'ai insisté depuis mardi, 150km, pas un seul enregistré... Pourtant je vois le trajet, ma vitesse s'affiche, si je ne suis pas le chemin indiqué il me le recalcule... Tout à l'air bon mais les km ne s'enregistrent pas... Hier il a m'a valu faire 25 km avant que le GPS se cale alors que mappy me positionnait nickel, Maps aussi...

Et avec wiki ça plante carrément

Tant pis, mappy marche très bien chez moi

Mais si vous avez une solution à me proposer je suis preneur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement. Le fait de cumuler des points, d'être chevalier ou je ne sais quoi d'autre, certes c'est rigolo, mais perso, je n'en ai rien à faire. Et revanche, ce GPS donne de vraiment bons résultats en navigation et signalements. Alors je ne m'en priverai pas pour autant. (Mais je reconnais qu'une appli qui ne fonctionne pas correctement sur mon portable, je les désinstalle aussi ... :-))

Et je ne dois pas être la seule puisque beaucoup l'utilisent en "anonyme" !

Modifié par Roseline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que sur Radardroid que c'est la rentrée. Sur la route aussi  :(

 

86108813285wazers.jpg

 

2000 rapports on est très loin du mois d’août avec ses 100 rapports  :mad:

 

A quand les vacances scolaires toute l'année ?  :P

 

13285 wazers ca fais 1328,5 wazers tout les 10 km. si bouchon c est normal  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, (c'est une info, pas une critique)

J'ai fait l'aller-retour en Allemagne Paris-Cologne hier (vendredi) pour raison pro (500Km)

Départ 7H arrivée midi retour 20H arrivée 1H

avec Waze et CamSan 

 

Je précise avoir souscrit pour l'occasion à un forfait data 3 jours Europe.

 

- Je suis passé en France A4 + Nationales sous des portiques que je pense être des radars tronçon = pas d'alertes

- J'ai traversé la Belgique à l'aller = pas un wazer ! et pas une seule alerte radar !!

- Idem en Allemagne !! seul Camsan m'a signalé des radars à 50 ou 70Km/H alors que j'étais sur autoroute (certainement ceux des villes alentours)

- la position des stations services incomplète en Allemagne (j'étais à 2 stations inconnues face à face et Waze indiquait la plus proche à 31Km)

- je suis passé sous des portiques radars en Allemagne sans qu'ils ne soient signalés par Waze ou Camsan

- Au retour par la E42, les radars fixes Belges étaient bien signalés de même que lees voitures sur le coté ou les travaux

- Idem pour les fixes sur la A1, par contre, pour les tronçons, ce n'est pas clair ni sur Waze, ni sur CamSan

- Peu ou pas de Wazers le vendredi soir dans le nord de la France

- Vendredi matin et vendredi soir, pas un seul signalement de Police !! (le vendredi soir vers 22H sur l'A1 en frontière France-Belgique j'ai des doutes)
(mon rayon d'évennements = 25Km)

 

Bref, le Parisien que je suis avait le curieux sentiment de rouler seul et "à l'ancienne" je n'ai plus l'habitude ...

(je n'ai pas eu le réflexe d'afficher le nb de Wazer sur mon tel comme sur l'image d'Alf ci-dessus, désolé pour ce manque de réactivité)

 

Ha ! et Waze ne m'a pas donné mes points pour avoir roulé plus de 800 Km dans la journée ... (mais ça, c'est plus que secondaire)

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...