Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci tamariz pour le taff que tu fais depuis si longtemps !!

Par contre jai une dent contre ce systeme d hébergeur de fichiers... Il y a des sites de "multipload" qui les mettent sur plusieurs autres sites (et pas juste sur 1fichier.com)

C'est possible d'améliorer cela ? Avec mon phone le téléchargement a foiré et du coup je ne peux pas telecharger... Et free...bah c'est free... Ca foncionne jamais : /

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une dent contre certains systemes d'hébergeur de fichiers qui sont bourrés de pubs et pop up ..... désolé ;)

Bon j'ai finalement trouver une application qui permet de telecharger sans passer par le navigateur...et ca fonctionne ! Sauvé ^^

Dommage pour les autres mirroir... Merci encore une fois pour ton taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement trouver une application qui permet de telecharger sans passer par le navigateur...et ca fonctionne ! Sauvé ^^

Dommage pour les autres mirroir... Merci encore une fois pour ton taff !

Une question est-ce que ces fichiers sont fiables ou une bestiole n'a été ajouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement dans la zone qui concernent l'alerte. Donc Rennes en l'occurrence. Quand tu lis une info, faut la lire entièrement.

 

Je n'avais pas précisé j'étais à Rennes dimanche matin  :P

 

Comme quoi ton explication (que je savais déjà) ne tiens pas la route

 

Dommage ....

 

Mais peut être que je n'étais pas sur le lieu précis de l’enlèvement  :excl:

 

Ou alors c'est comme ton affirmation sur la possibilité de désactivé la demande de photo à l'arrivée (ceux qui voudrais bien ne plus l'avoir savent la véracité de ton propos à ce sujet)

 

Quand à la restriction de la zone d'alerte, heureusement que les autres médias font des alertes nationales, sinon le pauvre gamin serait peut être encore à cet instant en danger

 

Par contre la publicité, où que tu sois en France, pas de problème ça fonctionne partout....  :emo_im_undecided:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un Samsung Galaxy S6, j'ai installé la dernière de Tamariz (encore merci à lui), lorsque je lance waze et que j'écoute en même temps la musique par l'intermédiaire de mon téléphone sur le bluetooth de ma bagnole, les instructions de waze, ne marchent pas (alertes et instructions de guidage), la musique s'arrête, mais je n'entends pas les instructions. (idem aussi pour jump de coyote même si ça n'a rien à voir avec waze)

Comment avez vous configuré votre phone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une dent contre certains systemes d'hébergeur de fichiers qui sont bourrés de pubs et pop up ..... désolé ;)

 

 

Si je l'uplaode sur Dropbox pour certains est ce que cela peut t'arranger ou t'aider ?

Moi ça me dérange pas si jamais je peux aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Merci au créateur de l'application, très bon boulot.

J'ai un petit soucis avec mon galaxy s6 edge : le compteur de vitesse est un poil trop bas (il est à moitié caché) par le menu d'alerte (en bas à droite). Est-ce normal?

 

une image valant un long discours : post-419251-0-98883500-1439842981_thumb.

 

Pour info j'ai la version waze 3953 j'ai bien enlever les anciennes versions, dossiers de waze.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas précisé j'étais à Rennes dimanche matin :P

Comme quoi ton explication (que je savais déjà) ne tiens pas la route

Dommage ....

Mais peut être que je n'étais pas sur le lieu précis de l’enlèvement :excl:

Et donc, à Rennes, tu as eu des embouteillages un dimanche ou tu es resté 10 secondes à un feu pour avoir un popup ?

Juste pour être encore plus précis sur l'info que tu n'as pas lu entièrement, c'est Amber Europe qui diffuse les infos sur Waze. Donc le temps que ça passe du ministère de la justice au dispositif alerte enlèvement, puis ensuite à Amber Europe, puis ensuite à Waze et que tu ai un 0 speed popup....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonsoir, Merci au créateur de l'application, très bon boulot.

Le créateur tu pourras le trouver sur waze.com

Ou sur Twitter.com/eshabtai

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'auto zoom à été modifiée sur cette version pour être maximale la plupart du temps (parce que le zoom manuel n'est pas compatible avec le choix manuel des itinéraires alternatifs proposés en cours de trajet)

Voici les valeurs par défaut

Autozoom.Max Scale 2000

Autozomm.Min Scale 250

On peut remettre le zoom dynamique comme la précédente version... Ou pas ?  :huh:

Car je n'aime pas du tout; :(  on ne voit pas assez loin surtout quand on n'est pas en mode navigation... pour voir les événements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc, à Rennes, tu as eu des embouteillages un dimanche ou tu es resté 10 secondes à un feu pour avoir un popup ?

 

Sauf erreur de ma part, les alertes événements sont basés sur le même principe et conditions d'affichage de la publicité. Non ?

 

Car je suis resté assez longtemps au stop ou au feu rouge pour avoir de la publicité s'affichée à l'écran de mon Smartphone ce jour là et à Rennes en particulier

 

Donc si j'ai eu droit à la publicité, je pouvais avoir l'alerte événement affichée

 

Après j’avoue que je ne sais pas si l'alerte événement est plus prioritaire que la publicité

 

Par contre, tu nous a toujours pas dit si toi tu l'avais eu d'affiché sur ta pomme  ^_^

 

Car pour l'instant, je reste dubitatif sur l'activation de ce service sur Waze en France

 

Sinon d'après Waze, on était 200 Wazers connectés sur Rennes dimanche matin et sachant que l'alerte enlèvement est limité à un certain périmètre, cela ne représente pas grand monde au final malheureusement  :(  

 

Juste pour être encore plus précis sur l'info que tu n'as pas lu entièrement, c'est Amber Europe qui diffuse les infos sur Waze. Donc le temps que ça passe du ministère de la justice au dispositif alerte enlèvement, puis ensuite à Amber Europe, puis ensuite à Waze et que tu ai un 0 speed popup....

 

Il ne serait pas plus simple et surtout plus efficace de réduire le nombre d'intermédiaires ?

 

Et pour finir, au lieu de nous afficher un popup qui reste en soi pas très lisible, j'estime qu'un message au démarrage de Waze aurais plus d'impact  :excl:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'auto zoom à été modifiée sur cette version pour être maximale la plupart du temps (parce que le zoom manuel n'est pas compatible avec le choix manuel des itinéraires alternatifs proposés en cours de trajet)

Voici les valeurs par défaut

Autozoom.Max Scale 2000

Autozomm.Min Scale 250

 

Merci tamariz33 pour le sav :) et pour tout le boulot que tu fais pour nous !

je vais essayer avec les valeurs par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Merci au créateur de l'application, très bon boulot.

J'ai un petit soucis avec mon galaxy s6 edge : le compteur de vitesse est un poil trop bas (il est à moitié caché) par le menu d'alerte (en bas à droite). Est-ce normal?

 

une image valant un long discours : attachicon.gifwaze.jpg

 

Pour info j'ai la version waze 3953 j'ai bien enlever les anciennes versions, dossiers de waze.

 

Bonne soirée.

Bienvenue dans le monde des écrans 2K ! 

 

Waze n'a pas encore intégré ces nouveaux écrans. La résolution étant plus grande, tout ce qui s'affiche sur la carte est plus petit (comme sur ton bureau Windows : Quand tu es en 1080p, tes icônes sont plus petites qu'en 768 ;) ).

 

Si tu as un autre smartphone, tu remarqueras aussi que l'icone de la voiture est plus petit et que tu vois plus loin. 

L'interface, lui, s'adapte (je parle des boutons pour signaler un danger, ou le bouton menu par exemple).

 

 

 

 

Petit question à tous au passage pour les utilisateurs de la nouvelle version 3.9.5.3 v5a : 

 

Vous avez les alertes de feux rouges ? Hier, je suis passé à coté d'un radar de feu rouge. Habituellement Waze me l'annonce, mais pas cette fois-ci.

J'étais réglé en alerte uniquement. Je suis passé en mode instruction vocale pour vérifier, à juste titre, que la voix était bien configurée.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tamariz33 pour le sav :) et pour tout le boulot que tu fais pour nous !

je vais essayer avec les valeurs par defaut

En faisant ces modifs, on le même affichage de zoom automatique comme sur la version précédente ? :lol: 

(Là, on est trop zoomé !  :(  )

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.9.5.4 bêta sortie hier soir

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Merci tamaris, encore et toujours ; )

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Merci tamariz33. Y z'ont copié sur toi pour l'annonce de la vitesse des radars.

Continue, y doivent apprécier ton super boulot

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ce weekend que bison futé était sur le point d'être scalpé 

 

La faute aux nouvelles technologies de l'information

 

Je ne savais même pas que bison futé était toujours de ce monde  :D

 

1ign.jpg

 

Ça commence à dater quand même  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des écrans 2K ! 

 

Waze n'a pas encore intégré ces nouveaux écrans. La résolution étant plus grande, tout ce qui s'affiche sur la carte est plus petit (comme sur ton bureau Windows : Quand tu es en 1080p, tes icônes sont plus petites qu'en 768 ;) ).

 

Si tu as un autre smartphone, tu remarqueras aussi que l'icone de la voiture est plus petit et que tu vois plus loin. 

L'interface, lui, s'adapte (je parle des boutons pour signaler un danger, ou le bouton menu par exemple).

 

 

 

 

Petit question à tous au passage pour les utilisateurs de la nouvelle version 3.9.5.3 v5a : 

 

Vous avez les alertes de feux rouges ? Hier, je suis passé à coté d'un radar de feu rouge. Habituellement Waze me l'annonce, mais pas cette fois-ci.

J'étais réglé en alerte uniquement. Je suis passé en mode instruction vocale pour vérifier, à juste titre, que la voix était bien configurée.

De mémoire oui mais là tu me fais douter.

Je suis en Normandie à Honfleur et il n'y pas beaucoup de radar de feu rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y z'ont copié sur toi pour l'annonce de la vitesse des radars.

Faut rendre à césar ce qui est à césar

Les vitesses limites est un vieux sujet chez Waze en top 1 de leur Whislist

Pour l'annonce des vitesses de contrôle, si le mph était universel je pense qu'une fonction similaire existerait depuis longtemps (ça reste mon avis)

....y doivent apprécier ton super boulot

Aucune idée Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Petit question à tous au passage pour les utilisateurs de la nouvelle version 3.9.5.3 v5a : 

 

Vous avez les alertes de feux rouges ? Hier, je suis passé à coté d'un radar de feu rouge. Habituellement Waze me l'annonce, mais pas cette fois-ci.

J'étais réglé en alerte uniquement. Je suis passé en mode instruction vocale pour vérifier, à juste titre, que la voix était bien configurée.

 

Perso, je n'ai plus les alertes feux rouge non plus. Il est pourtant visible sur la carte, mais aucune annonce vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herogei

non merci d'avoir proposé mais pour l'instant je reste sur 1fichier et free.

Et puis ton lien dropbox risque très vite de devenir obsolète à cause du nbr de téléchargement (aucune idée sur la version pro)

 

 

Pas de soucis.

Sinon je l'uploade juste pour l'avoir en secours que pour quelques personnes qui ne peuvent pas le prendre sur 1f ou free ?

Ou je le dépose sur mon drive ?

 

 

Hésites pas en tout cas si tu as besoin , je suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...