Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bienvenue dans le monde des écrans 2K ! 

 

Waze n'a pas encore intégré ces nouveaux écrans. La résolution étant plus grande, tout ce qui s'affiche sur la carte est plus petit (comme sur ton bureau Windows : Quand tu es en 1080p, tes icônes sont plus petites qu'en 768 ;) ).

 

Si tu as un autre smartphone, tu remarqueras aussi que l'icone de la voiture est plus petit et que tu vois plus loin. 

L'interface, lui, s'adapte (je parle des boutons pour signaler un danger, ou le bouton menu par exemple).

 

 

 

 

Petit question à tous au passage pour les utilisateurs de la nouvelle version 3.9.5.3 v5a : 

 

Vous avez les alertes de feux rouges ? Hier, je suis passé à coté d'un radar de feu rouge. Habituellement Waze me l'annonce, mais pas cette fois-ci.

J'étais réglé en alerte uniquement. Je suis passé en mode instruction vocale pour vérifier, à juste titre, que la voix était bien configurée.

Moi, c'est l'inverse: c'est trop zoomé: je ne vois que juste la route devant moi, pas loin comme la précédente version !  :emo_im_undecided:

Cela vient de la nouvelle version pour les écrans "super HD" ??? Car, moi: j'ai un petite= écran de 4,7" sur Xperia Z3C...

 

Pas de correctif pour l'instant ?  :emo_im_lips_are_sealed:

Faut-il que je downgrade vers la version: AU+V5+3.9.4.0 ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ou on recup l apk ? Merci

 

 

Regarde sur le premier post e ce sujet tu as toutes les versions avec les différentes variantes.

Tout est expliqué en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant ces modifs, on le même affichage de zoom automatique comme sur la version précédente ? :lol:

(Là, on est trop zoomé !  :(  )

Oui

Mais tamariz a dit que cela empechait le zoom manuel sur les itineraires alternatifs (si j ai bien compris)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remettre le zoom dynamique comme la précédente version... Ou pas ? :huh:

Car je n'aime pas du tout; :( on ne voit pas assez loin surtout quand on n'est pas en mode navigation... pour voir les événements...

Pour cette fois ci ... non :)

Comme tu n'utilise pas Waze en mode navigation, dois je en déduire que par "événements" tu entends radar & police? Si c'est le seul usage dont tu te sert (en espérant le contraire) tu peux soit revenir sur une version précédente soit faire les modifications dans le fichier préférence comme indiqué plus haut, ou mieux encore reste sur cette version et roule moins vite :)

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Merci !  :)

Euh... Si ! Lol ! C'est le but de Waze: les événements  :P en plus de la Nav' de temps en temps, car j'ai un GPS intégré sur la voiture !  

 

C'est toi qui as mis cette modif de zoom ou c'est Waze ?

 

Ok, je vais donc résinstaller la: AU+V5+3.9.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.9.5.4 bêta sortie hier soir

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Merci tamaris, encore et toujours ; )

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Merci tamariz33. Y z'ont copié sur toi pour l'annonce de la vitesse des radars.

Continue, y doivent apprécier ton super boulot

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

la prochaine version officielle va annoncer la vitesse des radars fixe c est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tamariz33 merci pour tout le boulot que tu fournies. Une  petite question:

J'ai remarqué que la dernière version, l'audio Français, était faiblard par rapport au version précédente.

Est-ce normal?

Merci pour ta réponse :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est écrit dans le fichier texte et le post

Effectivement, je n'avais pas fait attention:

 

 

 
- Modification de l'auto-zoom "selon la vitesse" (maximale par défaut avec de-zoom à 1km de l'instruction à venir puis re-zoom

 

Trop zoomée pour moi... :emo_im_undecided:  Du coup, je viens de réinstaller la version précédente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais quand c'était plus zoomé, comme en 1080p. C'est trop petit là, surtout pour bien lire le compteur. L'avantage est d'au moins bien voir au loin :p

Sinon, à part Waze, l'écran 2k du note 4 est mieux que le note 3 en 1080p (couleur, précision du texte ou le blanc). Le smart consomme moins que le note 3 malgré tout (de 100% à 50% de batterie = 2h d'écran allumé pour le note 3 contre 2h40-3h d'écran allumé pour le note 4).

Modifié par Wendigo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un test pour voir si les radars feux rouges sont ou pas signalés

 

Mais dans mes souvenirs je crois que oui mais ça demande une VRAIE confirmation  ^_^

 

Par contre, je ne voudrais pas que ceux qui nous lisent pensent que le zoom pose problème avec la dernière version  :excl:

 

Je fais partie des personnes qui l'ont testé en avant première et validée

 

MAIS je peux comprendre que pour certains cela ne leur plaisent pas  :emo_im_undecided:

 

Si ces derniers n'avaient pas de problème fonctionnel avec la version précédent, qu'ils repassent à l'ancienne version

 

Ils ne perdront rien  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un test pour voir si les radars feux rouges sont ou pas signalés

 

Mais dans mes souvenirs je crois que oui mais ça demande une VRAIE confirmation  ^_^

 

Par contre, je ne voudrais pas que ceux qui nous lisent pensent que le zoom pose problème avec la dernière version  :excl:

 

Je fais partie des personnes qui l'ont testé en avant première et validée

 

MAIS je peux comprendre que pour certains cela ne leur plaisent pas  :emo_im_undecided:

 

Si ces derniers n'avaient pas de problème fonctionnel avec la version précédent, qu'ils repassent à l'ancienne version

 

Ils ne perdront rien  ^_^

Ah bah voilà, j'ai le nom des coupables ! Lol ! :P C'est ce que j'ai fait, je garde toujours de coté la version précédente en backup ! Donc, réinstallée à l'instant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont des probleme penser aussi vérifier a sur Waze Map Éditor que les radar feux sont bien signalé et renseigné

Salut désolé de la question con mais je trouve pas ton option ni waze map editor...

Dans affichache des options de waze j'ai bien de coché radar je ne vois rien qui différencie les radars

Et au fait merci pour ton boulot...

Modifié par Eden33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...