Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci pour cette nouvelle version tant attendue :)

J'ai bien tout fait comme indiqué dans le fichier texte mais j'ai quand même un problème : impossible de m'authentifier avec mon compte Facebook.

J'ai un message d'erreur : Connexion à Facebook impossible, veuillez réessayer.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sr de Nantes 50 ans ,géneration amstrad/amiga/ti

une bréle en nouvelle technologie mais marre de me faire tondre avec mon nissan tino almera de 110 cv mazout par les exces de vitesse à 5 kms h au dessus de la limite sur route

un peu etourdi je l'avoue...,

J'ai un peu de mal avec mon note 1, j ai bien  installé un gestionnaire de fichier , mais je calle pour finir par telecharger et mettre une de ces delicieuses versions en action

j ai bien compris la desinstall , l'autorisation sources inconnus ,la non mise a jour mais ou  inscrire la ligne de programme proposé pour qu'il finisse chez moi

faut il absolument avoir facebook,aujourd'hui je n'ai pas

alors par avance

Merci au concepteur , au autres , merci ,merci merci ad lib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé dans le fichier preference de data\data\com.waze :

Merci pour cette mise à jour et pour tous tes conseils Tamariz ! 

 

Vivement que Waze se penche sur les écrans 2K (comme ceux de la gamme Samsung Note 4 / 5, S6 ou autres Meizu MX4 Pro, Oppo Find 7, etc) afin d'avoir des icones de taille normale comme sur un écran 1080p...

 

:)

Salut

Tu l'as vu à quel endroit la ligne dans le fichier preference pour supprimer la fenêtre pour la photo à l'arrivée ?

J'ai parcouru le fichier plusieurs fois et dur dur.

Actuellement, une alerte enlèvement a lieu  :(

 

Waze a annoncé relayer ces alertes

 

Et bien NoN!

 

6tfo.jpg

J'ai vu l'alerte sur l'A6 mais déjà le temps de voir qu'il y a un message sur un panneau on peut lire que la moitié.

La journée ces panneaux ne sont pas tous très lisibles.

Maintenant personnellement cela me fait une belle jambe de savoir qu'il y a une alerte enlèvement et ne pas savoir quoi faire car je n'ai pas toutes les informations pour être plus efficace dans cette alerte.

Pour moi il manque quelque chose.

C'est vrai que Waze a su communiquer son intention pour relayer les alertes enlèvements mais n'est du tout efficace.

On devrait tous recevoir un sms avec ce type de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle version tant attendue :)

J'ai bien tout fait comme indiqué dans le fichier texte mais j'ai quand même un problème : impossible de m'authentifier avec mon compte Facebook.

J'ai un message d'erreur : Connexion à Facebook impossible, veuillez réessayer.

 

Une idée ?

 

Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème : 

il suffit de désinstaller l'appli facebook, du coup l'authentification va se faire par le navigateur et permettra d'afficher le message d'erreur comme quoi l'appli waze et déjà autorisé, mais surtout permet de valider ce message, chose que l'appli Facebook ne sait pas interpréter correctement.

Depuis tout est ok :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème :

il suffit de désinstaller l'appli facebook, du coup l'authentification va se faire par le navigateur et permettra d'afficher le message d'erreur comme quoi l'appli waze et déjà autorisé, mais surtout permet de valider ce message, chose que l'appli Facebook ne sait pas interpréter correctement.

Depuis tout est ok :)

En fait il faut supprimer Waze des applications de ton compte FB directement. Pas besoin de désinstaller FB, ensuite tu te reconnecte via Waze et c'est bon.

Modifié par oxysteph72
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement  ^_^

 

Et surtout moins long que de supprimer/réinstaller FB :P


sr de Nantes 50 ans ,géneration amstrad/amiga/ti

 

j ai bien compris la desinstall , l'autorisation sources inconnus ,la non mise a jour mais ou  inscrire la ligne de programme proposé pour qu'il finisse chez moi

 

Amiga Power! 

 

Je n'ai pas de FB et cela ne me pose aucun souci avec Waze  :P

 

Par contre, je n'ai pas compris où tu coinces  :(

 

Et pour info, pas la peine de dévalider je ne sais quoi comme mise à jour  :huh:

 

La version modifiée de Waze utilise une "clé" d'authentification différente de la version officielle!

 

En gros la version officielle de Waze et celle modifiée n'ont qu'en commun que le nom "Waze"   :P

 

Pour le Play, Android et je ne sais quoi encore ce sont deux applications différentes  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour ton interet

 

faut il prendre la version v4 et les suivantes sont juste des modifs,?

 

pour commencer j'ai deja du mal a attraper le lien qui donne la ligne de programme dans vos messages, que ca soit page 511 ou dernierement

elle reste figée en image

je l'ai meme envoyé sur mon gmail ca donne des ligne commencant par http etc...ai essayer copiée coller dans le play store auquel jai autorisé source inconnus dans les parametres de mon note 1

rien...............

je fais quand meme quelques efforts pour un vioque

mais ca doit pas etre la bonne manip

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur la page 1 de ce post

 

Sur le premier post prends le choix 30 -> 3.9.5.3 V5

 

Tu cliques sur le lien du choix 30

 

Cela va t'envoyer directement sur la page 511 et le post de Tamariz33

 

A la fin de son post, il y a un lien pour télécharger un fichier texte

 

Une fois télécharger il faut l'ouvrir avec n'importe quel notepad (je te recommande de le faire à partir d'un PC si c'est plus simple pour toi)

 

Dans ce fichier, tu trouveras un lien pour télécharger Waze à partir des serveurs de Free

 

Il suffit de saisir ce lien dans n'importe quel navigateur

 

Une fois téléchargé il suffit d'installer cette application (ou au préalable de le transférer sur ton Note1 si tu l'as téléchargé à partir d'un PC)

 

Pour le reste à faire, il faut avoir lu les instructions données par Tamariz33 dans le fichier texte

 

Si tu as encore des soucis, on est là pour ça (surtout si tu as une CB  :P)

 

PS: 

 

Si tu es courageux, tu peux consulter les 515 pages de ce post pour trouver le post concernant l'installation détaillée étape par étape via des captures d'écrans  :excl:

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu l'as vu à quel endroit la ligne dans le fichier preference pour supprimer la fenêtre pour la photo à l'arrivée ?

J'ai parcouru le fichier plusieurs fois et dur dur.

Si tu n'as pas la ligne, écris la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existait aussi sur l'ancienne version.

Parce qu'apparemment, ça ne fonctionne pas forcément :/ décoche l'option et fais un itinéraire de ta position vers 10 mètres devant toi. La demande de photo est encore là, du moins chez moi.

Modifié par Wendigo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existait aussi sur l'ancienne version.

Parce qu'apparemment, ça ne fonctionne pas forcément :/ décoche l'option et fais un itinéraire de ta position vers 10 mètres devant toi. La demande de photo est encore là, du moins chez moi.

Oui vers la fin du fichier.

Peut-être que je n'avais fait un itinéraire.

Je vais regarder à nouveau.

Edit j'ai vu la ligne que j'ai modifié.

Cool en espérant qu'à minuit ça soit terminée :P

Bah on a fait notre BA pour l'année ^_^

Pour le Noël qui arrive

Desolé je viens de rentrer de l'hôpital, mon fils a soufflé hier sur une grosse bougie et il s'est pris plein de cire sur le visage. On pensait qu'il n'y avait rien mais aujourd'hui à l'hôpital on a vu qu'il avait un morceau de cire sous la paupière. Dur dur.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avec la 395v5a fraichement installée, je rencontre le probleme suivant :

pas de zoom auto en fonction de la vitesse (oui oui j'ai bien selectionné cette option dans /parametres/avancees) en 2D comme en 3D

La carte reste zoomée au maximum. Si je dezoom manuellement, la carte rezoom au max apres quelques secondes

 

Zoom auto ok en fonction de la distance.

 

J ai desinstallé/reinstallé l'appli (avec suppression manuelle du dossier waze) mais le probleme reste present (config Galaxy s2 i9100G, omnirom 5.1.1)

Je n'avais pas ce soucis avec la version precedente.

 

Il y a t il une ligne du fichier preferences à corriger/modifier?

 

Autozoom.Speed Factor 20

Autozoom. scale factor 250

Autozoom.Max Scale 0

Autozomm.Min Scale 0

Autozoom.Treshold 5

Autozoom.Gradient Factor 150

Autozoom.Gradient speed Treshold 60

 

Merci d'avance

Modifié par Dunkkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, une alerte enlèvement a lieu :(

Waze a annoncé relayer ces alertes

Et bien NoN!

6tfo.jpg

Uniquement dans la zone qui concernent l'alerte. Donc Rennes en l'occurrence. Quand tu lis une info, faut la lire entièrement. Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'enlèvement a été fait à Rennes et l'enfant a été retrouvé à Bordeaux si j'ai lu les informations complètement.

Pourquoi l'alerte doit se cantonner à la ville ou la région.

Heureusement qu'une femme eu les bonnes informations en tant utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avec la 395v5a fraichement installée, je rencontre le probleme suivant :

pas de zoom auto en fonction de la vitesse (oui oui j'ai bien selectionné cette option dans /parametres/avancees) en 2D comme en 3D

La carte reste zoomée au maximum. Si je dezoom manuellement, la carte rezoom au max apres quelques secondes

........

 

Il y a t il une ligne du fichier preferences à corriger/modifier?

 

Autozoom.Speed Factor 20

Autozoom. scale factor 250

Autozoom.Max Scale 0

Autozomm.Min Scale 0

Autozoom.Treshold 5

Autozoom.Gradient Factor 150

Autozoom.Gradient speed Treshold 60

 

Merci d'avance

oui l'auto zoom à été modifiée sur cette version pour être maximale la plupart du temps (parce que le zoom manuel n'est pas compatible avec le choix manuel des itinéraires alternatifs proposés en cours de trajet)

Voici les valeurs par défaut

Autozoom.Max Scale 2000

Autozomm.Min Scale 250

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...