Hellraiserwaz Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 [Hors sujet] mais je tiens à préciser. Euro 5 - Euro 6 - Bluetech Le problème de pollution n'est que déplacé. Moins de particules dans l'air certes... Plus de particules sur le bitume là où elles se fixent. Pollution des nappes phréatiques... A la moindre pluie, nos routes deviennent des patinoires - Accidents. L'effet papillon... Nos Assureurs, Carrossiers et autres se frottent les mains. Et ça, les Puissants ne veulent surtout pas l'évoquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Franchement moi ça ne me donne pas envie....... :( Noir c'est noir :mad: Je préfère largement le thème C est ce que les modifications de tamriz33 seront toujours possible avec cette version? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bon bah je sais plus quoi faire... J'ai désinstallé et installer de nouveau mais toujours pas possible d'éviter autoroute.... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Plus de 50000 Wazers en RP alors que l'on est en période de vacances, ça sent le high score avant la fin d'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Franchement moi ça ne me donne pas envie....... :( Noir c'est noir :mad: Je préfère largement le thème C J'adore la batterie 1 % 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) :P :lol: Au fait, peut-on enlever à l'affichage en bas à droite l'icône + "avec une tête " ? :excl: Modifié 27 octobre 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) lboby, on 25 Oct 2015 - 12:17, said: Nota: contrairement aux contre-vérités diffusées par l'ignoble propagande fiscale "anti diesel", les véhicules diesel EURO 5 et EURO 6 polluent moins que les véhicules à essence répondant aux mêmes normes et ceci que ce soit pour les dégagements gazeux comme pour les dégagements solides, particules et nano particules. Les motoristes (tous) continuent à travailler sur le développement (certes difficile) du meilleur moteur thermique qui sera le diesel 2 temps. Ce n'est pas tout à fait juste. Un moteur à injection directe rejette plus de particules,un moteur à injection indirecte n'en rejette pas. Ensuite, pour le NOx, un moteur essence n'en rejette pas du tout, qu'il soit direct ou indirect. K Modifié 27 octobre 2015 par K-Lach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Et pour mon problème de route payante, y aurait pas un fichier config que je pourrais modifier à la main pour forcer cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 remarque: pour avoir l'idée de lancer sun débat essence/diesel/Nox/euro5/euro6 dans un sujet Waze, il faut avoir une bonne dose d'imagination. Et pour mon problème de route payante, y aurait pas un fichier config que je pourrais modifier à la main pour forcer cette option ? Peux-tu lire le fichier /data/data/com.waze/user, et voir l'état de la ligne: "Routing.Avoid primaries" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est plutôt "Routing.Avoid tolls" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) C'est plutôt "Routing.Avoid tolls" Non, tolls, c'est les péages. Je ne retrouve plus avec ces débats essence/diesel, mais il me semblait que la demande était initialement pour éviter les autoroutes, et non pas les péages. Donc, je ne suis plus. Modifié 27 octobre 2015 par Ron5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour a tous tamaris pour la dernière version il faut avoir son tel rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je ne trouve meme pas ce fichier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Tu veux éviter les péages ? Ou les autoroutes ? Ou les deux à la fois ? C'était bien confus il me semble. Et tu as coché quoi de ces deux options actuellement ? Modifié 27 octobre 2015 par Ron5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Non, tolls, c'est les péages. Je ne retrouve plus avec ces débats essence/diesel, mais il me semblait que la demande était initialement pour éviter les autoroutes, et non pas les péages. Donc, je ne suis plus. J'ai rien contre autoroute, c'est les péages qui me gènent ! Donc j'ai juste l'option eviter peage de cocher. Et non, il veut bien me faire passer par la partie payante de l'A43. Pour le symbole, je ne me souviens plus si il y était.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Ben il peut y avoir simplement une erreur sur un tronçon particulier ou waze pense qu'il n'y pas de péage, c'est tout. Question de mise à jour, à moins que tu aies le problème avec tous les péages ? Modifié 27 octobre 2015 par Ron5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour a tous tamaris pour la dernière version il faut avoir son tel rooter ? Hello, si tu parles de la 3.9.5.4 V5B ( tamariz33 ) : pas besoin d'être rooté ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui c'est juste route payante que je veux éviter. je ne sais pas si problème sur autre route, depuis la dernière mise a jour je ne roule qu'entre chez moi et le travail... donc pas pu faire autre test.... Quand il calcule le trajet, malgré le fait d'avoir option 'eviter route a peage' de cocher, il claculle trajet avec peage et j'ai le petit logo avec des pieces qui apparait. ca fait vraiment comme si il tenait pas compte de ma demande d'eviter route payante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Tu ne peux pas tirer une conclusion générale à partir d'un exemple unique. Pas de modifications récentes sur ton tronçon ? Bref, à moins avis, rien à voir avec ta configuration, mais plus de mises à jour carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Wolfen38As tu installé (ou déplacé) Waze sur la carte SD (externe) au lieu de l'interne à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je ne vois pas le fichier dans le répertoire data.... il est vide.... Wolfen38 As tu installé (ou déplacé) Waze sur la carte SD (externe) au lieu de l'interne à tout hasard ? Je suis sur nexus 5, pas de sd externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Wolfen38Je ne sais pas si tu as bien compris mon message précédent.Mais en résumé, plutôt que d'essayer de bricoler ta configuration, commence par vérifier par des simulations de trajet que ton problème est général avec d'autres péages, et non pas ton unique péage qui n'est qu'un cas particulier, et très probablement lié à un problème de mise à jour carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Wolfen38 Je ne sais pas si tu as bien compris mon message précédent. Mais en résumé, plutôt que d'essayer de bricoler ta configuration, commence par vérifier par des simulations de trajet que ton problème est général avec d'autres péages, et non pas ton unique péage qui n'est qu'un cas particulier, et très probablement lié à un problème de mise à jour carte. Je crois bien que t'as raison.... J'ai essayé avec paris, marseille et bordeau.... et il n'a pas l'air de me faire prendre l'autoroute..... Faut faire comment pour avoir carte à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Je crois bien que t'as raison.... J'ai essayé avec paris, marseille et bordeau.... et il n'a pas l'air de me faire prendre l'autoroute..... Faut faire comment pour avoir carte à jour ? Tu recommences avec ta confusion autoroute et péages, je ne sais pas pourquoi. Comprends-tu que toutes les sections d'autoroute ne sont pas impérativement à péage ? C'est pour cette raison qu'il y a 2 réglages différents. Pour la mise à jour carte, je crains que tu manques de précision pour t'en occuper. Mais tu peux déjà informer ici précisemment de ton tronçon mystère. Modifié 27 octobre 2015 par Ron5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.