Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Suite à l'installation de la 3.9.5.4 V5B, je confirme un petit changement qui m'a obligé à revoir mes procédures avec AutomateIt Pro.

 

Depuis la version 3.9.5, l’icône de notification Waze disparait du bandeau supérieur d'Android quand Waze est affiché en premier plan.

 

Au démarrage de Waze, je me servais de cette notification comme déclencheur dans AutomateIt pro associée au branchement sur secteur pour ;

- mettre le son à 100%

- désactiver le Wifi

 

J'ai dû remplacer le déclencheur "notification Waze" par "GPS actif" pour retrouver ma tache programmée.

 

Un petit conseil à ceux qui utilisent AutomateIt Pro :)

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version.  Je re-teste waze depuis quelques jours. Cette version semble au top.

 

Une question sur navmeter => comment vous faites pour changer l'apparence des icones ?

 

C'est bon  trouvé...

 

Merci

Modifié par berju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 heures après la publication (les compteurs sont remis à 0 à chaque nouvelle version) la dernier version du coyote date du 17oct.

Encore une mise à jour sans intérêt. Surtout quand on sait que les radars ne sont pas affichés sur iOS.

49c95a602d37e1aa7efc5170754b85e8.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques captures afin de vous illustrer les changements percus sur IOS qui sont simplement esthétiques pour ma part.

Une mise à jour sympathique qui pour moi présente son interêt pour les yeux.

Il parait qu'on y gagne en batterie soit disant, je n'ai pas eu l'occasion de tester plus que celà.

 

Au niveau naviguation l'icone se fait plus insistant, j'ai cru également l'avoir observer en vert lors de déplacements de jour.

L'affichage du compteur de Km est affiné tout comme le reste devenu plus "flat" comme la mode l'impose.

Notez l'icone maison bien visible également.

Ainsi que l'heure d'arrivée et les détails de la naviguation choisie.

 

Les flous partiels de rues sont volontaires

1445278918-wa1.jpg

 

 

La signalistation complète se voit plus reconnaissable de par ses icones qui seront affichés sur la route

Par exemple animal, une tête de mouton, travaux etc..

Un point négatif pour le moment, la complexcité de celle ci. Il faut d'abord cliquer sur l'icone orange observée plus haut en bas à droite, choisir sa catégorie, puis confirmer avec la capture illustrée ci dessous..

1445278918-wa2.jpg

 

HEUREUSEMENT nous avons également un système plus rapide de notification.

Il suffit de rester moins de 3 secondes appuyés et de choisir dans le pop up qui s'affiche la catégorie de signalisation rapide entre travaux, bouchon, et police !

A voir sur l'usage.

Ici par exemple on observe également le marquage de rue avec embouteillage.

 

1445278919-wa3.jpg

 

J'ai rencontré également quelques petits bugs sur l'utilisation du micro, celui ci refusant après une ou deux adresses de fonctionner à voir si il s'agit de fausses manips ou bien si une mise à jour est à prévoir pour corriger celà.

Modifié par Malibu06
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rencontre depuis quelque temps un pb avec Waze. Je suis sur Android avec la dernière mise à jour de Google play. Lorsque je lance Waze, celui-ci s'exécute à priori sans pb puis au bout de quelques secondes il s'éteint et mon portable retourne sur la page d'accueil. Malgré plusieurs relances même pb puis tout d'un coup ça marche. Sinon la seule solution est de redémarrer le portable. Je précise que ce pb n'est pas systématique. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques captures afin de vous illustrer les changements percus sur IOS qui sont simplement esthétiques pour ma part.

 

OMG, comment la map pique les yeux!  :mad:

 

Sinon tu peux aussi maintenant aussi faire glisser les deux boutons vers le haut et non plus latéralement uniquement  ^_^  

 

PS:

 

En tout cas merci pour les captures et ton feedback  B)

 

C'est cool que d'autres fassent aussi des retours accompagnés de captures  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre depuis quelque temps un pb avec Waze. Je suis sur Android avec la dernière mise à jour de Google play. Lorsque je lance Waze, celui-ci s'exécute à priori sans pb puis au bout de quelques secondes il s'éteint et mon portable retourne sur la page d'accueil. Malgré plusieurs relances même pb puis tout d'un coup ça marche. Sinon la seule solution est de redémarrer le portable. Je précise que ce pb n'est pas systématique. Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Si tu as bien un Xperia SP, je dirais bien problème mémoire disponible  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rencontre depuis quelque temps un pb avec Waze. Je suis sur Android avec la dernière mise à jour de Google play. Lorsque je lance Waze, celui-ci s'exécute à priori sans pb puis au bout de quelques secondes il s'éteint et mon portable retourne sur la page d'accueil. Malgré plusieurs relances même pb puis tout d'un coup ça marche. Sinon la seule solution est de redémarrer le portable. Je précise que ce pb n'est pas systématique. Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

 

Idem pour moi, c'est aléatoire mais j'ai l'impression que ça le fait quand je lance Waze juste après avoir déverrouillé l'écran (pb de temps d'ouverture d'appli en arrière plan ?)

Je rencontre aussi ce problème et je pense avoir repérer la cause.

J'ai remarqué que ce problème apparaissaient suite à l'autorisation à Waze d'accéder au contact.

 

Avoir si c'est la même cause chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à toi tamariz33 pour cette nouvelle version !!! B)

Je fais partie de ceux qui n'étaitent pas fan du zoom sur la précedente.

Tu es plus à l'écoute de tes utilisateurs que Waze :P

Donc c'est le zoom comme les anciennes versions style AU+V5+3.9.4.0 ? "On voit au loin" ? ;)

Envoyé depuis Sony Z3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci Tamarriz33 pour cette nouvelle version ( WazeAU 3.9.5.4 v5b )

Mais le zoom de la dernière version installée sur mon téléphone est top.

Donc,que faire ?

Attendre la version 4 ?

Merci encore pour ce travail !

Robert

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Mais le zoom de la dernière version installée sur mon téléphone est top.

Donc,que faire ?

Attendre la version 4 ?

Si tu n'es pas root reste sur la AUv5a

Si tu es root tu peux éventuellement installé la version AUV5b puis modifier les paramètres suivant dans le fichier préférence comme ci dessous (data/data/com.waze).

AutoZoom.Max Scale: 0
AutoZoom.Min Scale: 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu n'es pas root reste sur la AUv5a

Si tu es root tu peux éventuellement installé la version AUV5b puis modifier les paramètres suivant dans le fichier préférence comme ci dessous (data/data/com.waze).

AutoZoom.Max Scale: 0
AutoZoom.Min Scale: 0

Merci pour tout ton travail, il faut être root aussi j'imagine pour augmenter le volume des alertes ? J'aimais particulièrement le volume de la AUv5a, mais le zoom de la AUv5b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Existe-t-il une version modifiée avec, en plus des fonctions de l'originale (bouchons, flics, etc), l'emplacement précis des radars et l'affichage de la limitation de vitesse ?

 

C'est surtout ce dernier point qui me pose question, je ne l'ai pas aperçu sur les différentes versions présentes ici https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...