ALF1998 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 ca fais 2 fois que j ai une notification de waze pour me remercier. on peux supprimer ca? Tu es notifié quand un événement te concernant personnellement se produit comme un remerciement, mais que Waze n'est pas actif Pour supprimer ces notifications, il te suffit de désactiver l'option 'Notifications poussées activées" dans la rubrique Signalements à partir des paramètres de Waze Ainsi tu n'auras plus que l'indication nouveau courrier qui sera actif dans Waze Et si en plus tu ne veux plus recevoir de courrier, il te suffit de te connecter sur à ton compte sur Internet et de mettre à jour tes préférences email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bon j'ai testé pour les restaurants, effectivement avec la recherche je trouve. Par contre en passant pas la catégorie restaurant ou fastfood, c'est vraiment pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu es notifié quand un événement te concernant personnellement se produit comme un remerciement, mais que Waze n'est pas actif Pour supprimer ces notifications, il te suffit de désactiver l'option 'Notifications poussées activées" dans la rubrique Signalements à partir des paramètres de Waze Ainsi tu n'auras plus que l'indication nouveau courrier qui sera actif dans Waze Et si en plus tu ne veux plus recevoir de courrier, il te suffit de te connecter sur à ton compte sur Internet et de mettre à jour tes préférences email ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bon j'ai testé pour les restaurants, effectivement avec la recherche je trouve. Par contre en passant pas la catégorie restaurant ou fastfood, c'est vraiment pas à jour. Les résultats des catégories donnent des résultats trop aléatoires pour être efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est ce que j'ai constaté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 avec la barre de recherche de google et les pages jaunes on est tranquille B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ce qui est gratuit ne peut être de qualité... Waze OK - Coyote KO Normal dirons certains on est en région Parisienne Waze OK - Coyote KO La même en extérieur :P A noter qu'Inforad est OK à chaque fois ce qui a du faire plaisir à l'auteur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 j'espère que ce n'est pas le conducteur qui fait toutes ces manips! d'après ce que je vois j'ai bien peur que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Engagement de Google sur l'avenir de Waze vis à vis de la commission http://www.oft.gov.uk/shared_oft/mergers_ea02/undertakings-2013/google-iu.pdf Pour ceux qui sont allergiques à l'Anglais (ou qui n'ont pas encore fini les cours de rattrapage), on peux résumer que Google s'engage à laisser Waze vivre sa vie pendant encore quelques années, voir plus, comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Waze OK - Coyote KO La même en extérieur :P si on clique sur le bouton info sur les videos on a les com de l auteur et les appli testes clairement waze est bon et surtout gratuit :P Modifié 24 septembre 2013 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 La possibilité de pouvoir rajouter un commentaire à une alerte est un vrai plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 va falloir que je m'arrete à chaque alerte pour expliquer de quoi il 'agit mais c'est vrai que c'est un plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 maintenant on gagne des point quand on recois bcq de remerciements :) par contre c est en anglais :( enfin waze reconnais mon niveau d anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Effectivement quelques petits problèmes dans les courriers des cœurs :P Avant on avait ça Maintenant on a ça Plus tard on auras les 6 points d'origine Française ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Je ne sais plus qui m'avais posé la question sur les changements de serveurs quand on voyage :P Mais j'ai pensé à lui quand je suis partis aux States ces deux derniers jours ^_^ Quand on arrive là bas et que l'on exécute Waze pour la première fois on a droit à ce joli encart Ce n'est pas la peine de nous remercier, Waze se ferme tout seul après OK :P C'est la seule chose à faire pour changer de serveur INTL vers le serveur NA. Waze fait le reste tout seul ^_^ Et de retour en France, on a droit au même message pour revenir au serveur INTL J'avais passé Waze en FR avant de partir pour ceux qui sont réfractaires à l'Anglais Mais ce message en FR m'a surpris En effet, si je laisse Waze en FR, l'ASR fonctionne très mal et encore c'est un euphémisme Petite promenade en voiture (Pour chercher une rue c'est pas très compliquer si on sais compter) C'est pleins de Wazers là bas aussi B) Mais il n'y pas que des Wazers, il y a aussi les NYPD :P Serviables si on a besoin d'eux, beaucoup moins si c'est eux qui viennent vers vous :huh: Sur Waze, on a droit aux fameux numéros de routes symbole compris :) Certaines comme la 66 font partie du mythe Américain Petite anecdote, comme en France on a droit à la publicité sur Waze. Par contre ce qui n'existe pas encore en France, c'est le symbole $ indiquant que l'on peux obtenir des réductions ou autres avantages. Mais en voyant ce E à l'envers je me demandais bien à quoi cela faisait référence. En cliquant dessus, j'ai eu la réponse à ma question Après quelques recherches sur Internet, cela n'a rien à voir avec Waze qui apparaîtrait dans le clip vidéo :huh: C'est plutôt Enimem qui se sert de Waze pour promouvoir son prochain album :P Plus de renseignements sur le site du "chanteur", http://www.eminem.com/new-album/waze Quand à CamSam, il fonctionne sans problème au USA Parfait pour éviter les problèmes quand on a pas de connexion data à l'étranger par exemple B) Modifié 29 septembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'adore, y a beaucoup de monde là-bas utilisant Waze ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 j aime bien aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Slt, moi je viens de faire Strasbourg, paris, chartres, biaritz allez et retour. Avec waze et camsam, nickel tous les radars et controle de police ont bien été annoncé par waze, camsam a plus de fausse alerte mais bon il a l'avantage de bien se faire entendre lol. Par contre y a des coins ou j'ai pas de réseau et dans ce cas impossible de signaler un accident, des travaux, etc... Ca serait peut être bien qu'on puisse faire des signalements hors ligne et qu'il soit envoyé dès qu'on retrouve du réseau. Egalement impossible de signaler des travaux sur le bord de la route, faut obligatoirement mettre que c'est sur la route sinon on n'a plus le choix travaux. Et effectivement les wazers que l'on voit sont décallés, mais du coup je me demande si quand on en voit un à l'écran il ne peut pas déjà être derrière nous ... @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Petit déplacement à Chartres Petit coup d’œil sur Waze avant d'arriver :huh: Signalement de Police, voyons ça de plus prêt La miniature n'a rien de spécial qui m'interpelle Par contre la photo, si :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) La possibilité de pouvoir rajouter un commentaire à une alerte est un vrai plus B) Waze n'interdit pas la saisie lorsque l'on roule ..? => bouton "passager" Donc il faut contourner une sécurité waze pour apporter un complément d'information sur un signalement ... Dommage, pas sùr que cela va dans le sens de la sécurité -_- Modifié 1 octobre 2013 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il m'a demandé qu'une seule fois le truc, "est-vous bien un passager ?" c'est louche mais c'est mieux, ça fait une opération en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 La miniature n'a rien de spécial qui m'interpelle c est clair on peut penser a l avant droite d une voiture avant de voir la photo tu en trouves de drole de chose sur waze :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il y a aussi la commande vocale pour saisir un commentaire plus sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 tu en trouves de drole de chose sur waze :P Oh c'est rien ça Mets-toi à traiter les UR (Update request) et je peux t’assurer que tu vas t’éclater B) Entre celui qui avait définie des ronds points en plus des rues dans un cimetière et qui demandait comment il devait faire pour les numéros de rue, ou celui qui avait définis les allées d’un parking souterrain sur plusieurs niveaux et qui indiquais qu’il était désolé de ne pas pouvoir leur affecter un nom à chacune d’elles, faute de les connaitre, il a de quoi t’amuser :P Sans oublier celui qui avais tourné à droite alors que Waze lui avais indiqué de tourner à gauche, et qui n’étais pas très content de pas trouver sa ville de destination qui était pourtant à deux cent mètres sur sa gauche précédemment. Sans oublier celui qui avais créé une UR car il voulait prendre la première sortie à gauche du rond point alors que Waze lui demandait de faire le tour du rond point par la droite. Comme celui qui confondais Waze et la DDE, et qui tous les matins créer une UR après avoir signalé un nid de poule et qui ne comprenais pas que ce dernier était toujours présent au bout d’une semaine alors qu’il prenait soin tous les matins de bien le signaler au bon endroit :huh: Mais la palme est attribuée à celui qui avait créé une UR accompagné du texte suivant «J’ai du mal à d’écrire le problème. Le mieux est que vous m’appeler mais je refuse de dire mon nom car je veux pas d’ennuis après » Tu trouveras sur le forum officiel, pleins d’autres exemples d’UR qui valent largement le déplacement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) @ALF1998 Mdrr vraiment énorme t'es anecdotes Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 2 octobre 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.