Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

ca fais 2 fois que j ai une notification de waze pour me remercier. on peux supprimer ca?

Tu es notifié quand un événement te concernant personnellement se produit comme un remerciement, mais que Waze n'est pas actif

Pour supprimer ces notifications, il te suffit de désactiver l'option 'Notifications poussées activées" dans la rubrique Signalements à partir des paramètres de Waze

Ainsi tu n'auras plus que l'indication nouveau courrier qui sera actif dans Waze

Et si en plus tu ne veux plus recevoir de courrier, il te suffit de te connecter sur à ton compte sur Internet et de mettre à jour tes préférences email

Tu es notifié quand un événement te concernant personnellement se produit comme un remerciement, mais que Waze n'est pas actif

Pour supprimer ces notifications, il te suffit de désactiver l'option 'Notifications poussées activées" dans la rubrique Signalements à partir des paramètres de Waze

Ainsi tu n'auras plus que l'indication nouveau courrier qui sera actif dans Waze

Et si en plus tu ne veux plus recevoir de courrier, il te suffit de te connecter sur à ton compte sur Internet et de mettre à jour tes préférences email

ok

Bon j'ai testé pour les restaurants, effectivement avec la recherche je trouve.

Par contre en passant pas la catégorie restaurant ou fastfood, c'est vraiment pas à jour.

Les résultats des catégories donnent des résultats trop aléatoires pour être efficace

Ce qui est gratuit ne peut être de qualité...

Waze OK - Coyote KO

Normal dirons certains on est en région Parisienne

Waze OK - Coyote KO

La même en extérieur  :P

A noter qu'Inforad est OK à chaque fois ce qui a du faire plaisir à l'auteur ^_^  

Engagement de Google sur l'avenir de Waze vis à vis de la commission

http://www.oft.gov.uk/shared_oft/mergers_ea02/undertakings-2013/google-iu.pdf

Pour ceux qui sont allergiques à l'Anglais (ou qui n'ont pas encore fini les cours de rattrapage), on peux résumer que

Google s'engage à laisser Waze vivre sa vie pendant encore quelques années, voir plus, comme un grand 

Je ne sais plus qui m'avais posé la question sur les changements de serveurs quand on voyage  :P

Mais j'ai pensé à lui quand je suis partis aux States ces deux derniers jours  ^_^

Quand on arrive là bas et que l'on exécute Waze pour la première fois on a droit à ce joli encart

827174wazeusa0.jpg

Ce n'est pas la peine de nous remercier, Waze se ferme tout seul après OK  :P

C'est la seule chose à faire pour changer de serveur INTL vers le serveur NA. Waze fait le reste tout seul  ^_^

Et de retour en France, on a droit au même message pour revenir au serveur INTL

J'avais passé Waze en FR avant de partir pour ceux qui sont réfractaires à l'Anglais

Mais ce message en FR m'a surpris

122979wazeusa8.jpg

En effet, si je laisse Waze en FR, l'ASR fonctionne très mal et encore c'est un euphémisme

225923wazeusa7.jpg

Petite promenade en voiture (Pour chercher une rue c'est pas très compliquer si on sais compter)

742872wazeusa6.jpg

C'est pleins de Wazers là bas aussi  B)

334354wazeusa4.jpg

Mais il n'y pas que des Wazers, il y a aussi les NYPD  :P

231451wazeusa2.jpg

676376wazeusa1.jpg

Serviables si on a besoin d'eux, beaucoup moins si c'est eux qui viennent vers vous  :huh:

112211wazeusa3.jpg

Sur Waze, on a droit aux fameux numéros de routes symbole compris  :)

Certaines comme la 66 font partie du mythe Américain

Petite anecdote, comme en France on a droit à la publicité sur Waze. Par contre ce qui n'existe pas encore en France, c'est le symbole $ indiquant que l'on peux obtenir des réductions ou autres avantages. Mais en voyant ce E à l'envers je me demandais bien à quoi cela faisait référence. En cliquant dessus, j'ai eu la réponse à ma question

803327wazeusa5.jpg

Après quelques recherches sur Internet, cela n'a rien à voir avec Waze qui apparaîtrait dans le clip vidéo  :huh:

C'est plutôt Enimem qui se sert de Waze pour promouvoir son prochain album  :P

Plus de renseignements sur le site du "chanteur",

http://www.eminem.com/new-album/waze

Quand à CamSam, il fonctionne sans problème au USA

404110wazeusa9.jpg

Parfait pour éviter les problèmes quand on a pas de connexion data à l'étranger par exemple  B)

Modifié par ALF1998

Slt,

moi je viens de faire Strasbourg, paris, chartres, biaritz allez et retour.

Avec waze et camsam, nickel tous les radars et controle de police ont bien été annoncé par waze, camsam a plus de fausse alerte mais bon il a l'avantage de bien se faire entendre lol.

Par contre y a des coins ou j'ai pas de réseau et dans ce cas impossible de signaler un accident, des travaux, etc...

Ca serait peut être bien qu'on puisse faire des signalements hors ligne et qu'il soit envoyé dès qu'on retrouve du réseau.

Egalement impossible de signaler des travaux sur le bord de la route, faut obligatoirement mettre que c'est sur la route sinon on n'a plus le choix travaux.

Et effectivement les wazers que l'on voit sont décallés, mais du coup je me demande si quand on en voit un à l'écran il ne peut pas déjà être derrière nous ...

@++

Benxico

La possibilité de pouvoir rajouter un commentaire à une alerte est un vrai plus  B)

607683wazepolice.jpg

Waze n'interdit pas la saisie lorsque l'on roule ..? => bouton "passager"

Donc il faut contourner une sécurité waze pour apporter un complément d'information sur un signalement ... Dommage, pas sùr que cela va dans le sens de la sécurité -_-

Modifié par keepy

tu en trouves de drole de chose sur waze  :P

Oh c'est rien ça 

Mets-toi à traiter les UR (Update request) et je peux t’assurer que tu vas t’éclater  B)

Entre celui qui avait définie des ronds points en plus des rues dans un cimetière et qui demandait comment il devait faire pour les numéros de rue, ou celui qui avait définis les allées d’un parking souterrain sur plusieurs niveaux et qui indiquais qu’il était désolé de ne pas pouvoir leur affecter un nom à chacune d’elles, faute de les connaitre, il a de quoi t’amuser  :P

Sans oublier celui qui avais tourné à droite alors que Waze lui avais indiqué de tourner à gauche, et qui n’étais pas très content de pas trouver sa ville de destination qui était pourtant à deux cent mètres sur sa gauche précédemment. Sans oublier celui qui avais créé une UR car il voulait prendre la première sortie à gauche du rond point alors que Waze lui demandait de faire le tour du rond point par la droite. Comme celui qui confondais Waze et la DDE, et qui tous les matins créer une UR après avoir signalé un nid de poule et qui ne comprenais pas que ce dernier était toujours présent au bout d’une semaine alors qu’il prenait soin tous les matins de bien le signaler au bon endroit  :huh:

Mais la palme est attribuée à celui qui avait créé une UR accompagné du texte suivant

«J’ai du mal à d’écrire le problème. Le mieux est que vous m’appeler mais je refuse de dire mon nom car je veux pas d’ennuis après »

Tu trouveras sur le forum officiel, pleins d’autres exemples d’UR qui valent largement le déplacement

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...