strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonsoir, Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....) Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint. PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp. PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments" Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : https://mega.nz/#!noNjFBQB trop rapide. mais c'est quoi l'histoire de clef de déchiffrement pour télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 trop rapide. mais c'est quoi l'histoire de clef de déchiffrement pour télécharger. Lien Corrigé! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonsoir, Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....) Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint. PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp. PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments" Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : https://mega.nz/#!noNjFBQB!21vbApMO5qS-wZA9n-vG0mwgm-QVMZa1ET9vGU0c3kg Merci ! Moi qui venait à peine de trouver comment patcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci a toi HpNoTiQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonsoir, Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....) Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint. PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp. PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments" Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : https://mega.nz/#!noNjFBQB!21vbApMO5qS-wZA9n-vG0mwgm-QVMZa1ET9vGU0c3kg Merci à toi même si ma version était assez complète pour moi. Je teste la tienne Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci a toi HpNoTiQ ... aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaparone Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) @@HpNoTiQ Merci ! Les deux liens dans ton .txt sont identiques. Après vérification, il s'agit des deux mêmes apk non patchés ;-) Modifié 13 mars 2016 par scryed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 @@HpNoTiQ Merci ! Les deux liens dans ton .txt sont identiques. Après vérification, il s'agit des deux mêmes apk non patchés ;-)Oui tu as parfaitement raison, quel dommage Depuis tapatalk avec mon One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Lien Corrigé! Ok lien téléchargé. Mais effectivement les deux liens du txt sont identiques. patché ou pas je sais pas. J'ai juste téléchargé le premier. et pas le temps de tester. Je quittes le net... pour quelques heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 En effet, petit problème de lien. Mais merci. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Tout à fait d'accord avec vous, ceux sont les mêmes adresses de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 @@HpNoTiQ Merci ! Les deux liens dans ton .txt sont identiques. Après vérification, il s'agit des deux mêmes apk non patchés ;-) Fichier txt et lien mis a jour 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaparone Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Fichier txt et lien mis a jour Génial, merci pour ta réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulore Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Bug déjà remonté depuis la beta 3.9.9.906... Est-ce qu'il y a une solution ? Modifié 13 mars 2016 par Laulore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 merci HpNoTiQ ! cette version aura t'elle sa place en page 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Es File Explorer Manager Pro à 0,10€ j'ai cassé la tirelire ;-)[/size] https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.pro Desolé @@strange Je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit. Par contre ma tirelire est aussi cassée mais à cause de Alf pour cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Fichier txt et lien mis a jour Je viens de tester. J'ai un probleme: lorsque je lance l'application la premiere fois, pas de pb. (temps de demarrage un peu long). Mais si je quitte l'application et la relance, je reste bloqué sur un black screen... meme forcer l'arret ne change rien. Obligé de redemarrer le smartphone. Suis je le seul? edit: meme en redemarrant cela ne marche plus maintenant.. etrange Modifié 13 mars 2016 par robichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 le fichier txt de V4002H3 est devenu introuvable ! Mega en voie un message dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 le fichier txt de V4002H3 est devenu introuvable ! Mega en voie un message dans ce sens. https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-669#entry3585637 ca telecharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 @@joelboby Je viens de le dl et je dl l'apk en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 En ce qui me concerne téléchargement sans souci. Installation avec échec du numéro (ça me le faisait aussi avec les dernières bêta) mais login OK. Démarrage et redémarrage dans problème, voix OK et radars apparents. Youhouuuuu ! Merci Hypno ! Jusqu'ici tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Application installée merci HpNoTiQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 moi je suis là >> http://dfiles.eu/files/knctj2iky j'ai cliqué sur téléchargement régulier mais il se passe rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Et bien maintenant tu cliques sur téléchargement régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.