HoM3r17 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) LP c'est pas pour lollipop mais plutôt pour l'appli avec le petit smiley :)Ah j'avais pas pensé à celle là ... Si ma mémoire est bonne il faut éviter de citer son nom ici ...Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mai 2016 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 LP c'est un raccourci pour Lollipop (android 5.x) Pas très chanceux comme définition ROFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Au fait, je confirme que la 4.2.0.1 fonctionne bien avec :) sur phone rooter en installation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 En tant que beta testeur j'ai installé cette version jeudi dernier et s'il y avait eu un pbl avec :) je l'aurais dit depuis jeudi (voir ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) et dans waze 4.2.0.1, y a quoi en apport ? j'ai vue que une icone "calendrier" quand on lance le mode navigation, un menu "give rides" a coter du menu courrier ( quand pas de réseau ou mode avion par ex) Vous pouvez en dire plus sur cette version ? Modifié 16 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour à tous, Je m'excuse mais je n'ai pas trouvé le "patch" ou la "vitamine" pour la V4. Si quelqu'un à la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour à tous, Je m'excuse mais je n'ai pas trouvé le "patch" ou la "vitamine" pour la V4. Si quelqu'un à la solution... C'est juste qu'on ne peut pas trop en parler sur le forum... c'est hors charte.Cherche le patch chanceux sur Google Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Je parlais de ce menu qui est apparut par hazard alors que j'attendais ma dulcinée dans une zone sans couverture reseau, meme waze possede des menus "cachés" , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 C'est juste qu'on ne peut pas trop en parler sur le forum... c'est hors charte. Cherche le patch chanceux sur Google Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Ben je cherche le patch chanceux, mais chou blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Demande à Luc ky Luc :) nimportnawak ce forum, on peut même pas écrire que l'on est content :) Modifié 16 mai 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Ben je cherche le patch chanceux, mais chou blanc...Une trad en anglais et une recherche sur Google et tu le trouveras de suiteEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc66 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Bonjour Je me pose la question a chaque fois que j'ouvre waze , est ce que " lou qui pas chère " a bien fonctionné ? Y'a moyen de reconnaître au premier coup d'œil si patché ou pas ? En faite je vois pas de différence .... Merci Waze v4.2 Modifié 16 mai 2016 par marc66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Concernant les limitations de vitesse, je l'ai bien activé mais aucune limitation de vitesse ne s'affiche. Pourtant lorsque je regarde sur waze editor, les limitations de vitesse ou bien était ajouter au endroits ou je suis passer. D’où peut venir ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Merci à tous... J'ai installer Waze 4 mais quelle version de "lou qui pas chère", je dois prendre, il y en a plusieurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Concernant les limitations de vitesse, je l'ai bien activé mais aucune limitation de vitesse ne s'affiche. L'affichage de la LV se fait dès que tu la dépasses :/ Y'a moyen de reconnaître au premier coup d'œil si patché ou pas ? Dans Paramètres > Affichage > Sur la carte ... il y a une donnée en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) J'ai pris le + téléchargé, mais c'est en arabe... Je ne trouve pas help! EDIT, j'ai trouvé... Mais j'ai fais la manip qui va bien, mais résultat négatif... Je recommence. Modifié 16 mai 2016 par envert94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc66 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 A michel38. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 "LP" :pour ?!... Long Play ?!??!! Application censurée Pour certains ils appellent cela le Chanceux Pense à la BD l'homme qui tirait plus vite que son ombre et un autre mot Please, pour les neueneus en informatique comme moi qui peut éclairer nos lanternes (au pétrole lampant pas à LED) Que signifie l'acronyme LP ? Qu'est ce qu'une appli système ? (installée sur la carte SD, me gourre-je ?) Qu'est ce qu'un appli utilisateur ? (installée à la racine dans la mémoire du Smart ?, me gourre-je ?) Merci pour nous. Depuis le temps qu'on parle de cette application censurée et dont on a eu un rappel à l'ordre par un super modérateur il y a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Bon impossible à réalise, j'ai beau désinstaller, réinstaller... Simple question, c'est un télephone (S5) d'origine je ne l'ai pas rooté est ce que cela influ? Tout se passe normalement avec la confirmation de "lou qui pas chère" de l'affichage et quand je lance l'application pas d'affichage... Modifié 16 mai 2016 par envert94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) ... il faut être rooté pour appliquer le paquet !!! Tu as toujours la solution 36) en 1ère page pour les non rooté Modifié 16 mai 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 ... il faut être rooté pour appliquer le paquet !!! Tu as toujours la solution 36) en 1ère page pour les non rooté C'est ce que je pensais au bout de 2 ou 3 manip... Comme c'est le téléphone de la boite, pas de changement possible à ce niveau. Espérons qu'un jour il y ai 1 solution... En tout cas, merci à tous de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) @@herve-91 Faut dire que me désintéressant de la V4 dans son état actuel (selon l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne"), je n'avais fait rapprochement avec la marque de cigarettes pas chères mais prohibée ici, même si l'on n'y est pas STRIKE (content Rosco du jeux de mots) mais plutôt et à la suite des premiers infos à ce sujet, à la célèbre chanson des Chordettes. Pour les APP système et utilisateur, effectivement maintenant que je connais la différence, c'est évident. Ce serait triste d'avoir la science innée, on s'emm...rait sérieusement sans avoir toujours quelque chose à apprendre. J'enchaine sur le sujet des APP car le Play Store me gonfle par moment en me relançant chaque pour faire des mise à jour des APP système et utilisateur. Comme je n'utilise pas certaines APP système ni toutes les utilisateur, Est-il possible d'autoriser la demande de mise à jour de certaines APP et bloquer les autres ???? Merci d'avance CDT Modifié 16 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour à tous J'ai 2 smartphone android, sur l'un je suis en 3.9.8 v5 et l'autre en 4.2 Je voudrais mettre la voix intitulée français (voix féminine sans indication du nom des rues) de la 3.9 vers la 4.2, or j'ai vu que sur la 3.9 les fichiers étaient des .bin et sur la 4.2 des .mp3 avez vous la soluce, SVP. autre question, je trouve le bip en cas de dépassement de la vitesse peu audible, comment faire pour mettre un autre son beaucoup plus audible (genre klaxon, sirène...) merci encore de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour Je me pose la question a chaque fois que j'ouvre waze , est ce que " lou qui pas chère " a bien fonctionné ? Y'a moyen de reconnaître au premier coup d'œil si patché ou pas ? En faite je vois pas de différence .... Merci Waze v4.2 Dans les options d affichage tu as "radars " en plus comme avec f?ke GPS mais 10minutes max pour cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) @ Bonjour à tous J'ai 2 smartphone android, sur l'un je suis en 3.9.8 v5 et l'autre en 4.2 Je voudrais mettre la voix intitulée français (voix féminine sans indication du nom des rues) de la 3.9 vers la 4.2, or j'ai vu que sur la 3.9 les fichiers étaient des .bin et sur la 4.2 des .mp3 avez vous la soluce, SVP. autre question, je trouve le bip en cas de dépassement de la vitesse peu audible, comment faire pour mettre un autre son beaucoup plus audible (genre klaxon, sirène...) merci encore de votre aide Quelques pages avant il y a une version "Virginie MP3" téléchargeable. Par contre préférant la 398auV5 je ne l'ai pas testé sur V4 et je doute que son fonctionnement soit totalement irréprochable ("déclencheurs" de V4). Pour le bip de dépassement de vitesse de la V4 il faut d'abord le trouver et l'identifier. Si c'est un fichier TTS c'est foutu (tout du moins, si je sais les modifier, je crois savoir qu'à démarrage Waze rafraichit les TTS), mais peut-être me gourre-je) Si c'est un fichier BIN ou MP3 il y a de l'espoir en le traitant avec par exemple Audacity. Modifié 16 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.