olivier5001 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 bonjour, je ne comprends le site pour télécharger le dernier WAZE : 48) La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) pouvez-vous m'aider car là je suis perdu !!! merci d'avance Olivier5001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Dans favoris appuyer sur modifier ensuite sur l'adresse à déplacée et faire glisser à l'endroit ou vous souhaitez la mettre.Terminer en appuyant sur fait pour confirmer. VoilaTest OK sur waze 4.3.0.2 h3 également. J'ai bien mon téléphone d'enregistrer, et pourtant je n'ai pas non plus accès aux adresses de mes contact... Du coup, obligé de passer par l'application contact pour copier les adresses... Dommage, c'était bien pratique Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Je suis bien d accord avec toi. Certains choix de waze/Google sont "curieux". Dans la liste des contacts quand tu as une adresse de renseigner, tu dois aussi avoir une icône "GPS" sur laquelle tu choisir le PRG de navigation. Au choix ou par défaut. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) bonjour, je ne comprends le site pour télécharger le dernier WAZE : 48) La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) pouvez-vous m'aider car là je suis perdu !!! merci d'avance Olivier5001 Je donne toute la procédure sachant que l'on peut arriver plus rapidement à certaine page. Merci à HpNoTiQ pour son partage. 1) Télécharger en page 1 la version 4.3.0.2_H3 2) Ouvrir sur la page 794 #15877 le fichier en téléchargement,une fois cela fait,choisir le lien http: //sh.st/StcUx que l'on lance dans son moteur de recherche. 3) Ouverture du site SHORTE.ST attendre les 5 secondes du décompte ouvrant sur Skip This AD un clic dessus. 4) Ouverture du site adf.ly même procédure que précédemment attendre le décompte des 5 secondes clic sur SKIP AD sur fond jaune. 5) Ouverture de MEGA - clic sur Download en fond gris, pour le téléchargement de la version Waze 4.3.0.2_H3.apk BON TELECHARGEMENT Modifié 8 juin 2016 par Loup-Garou76 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 2) Ouvrir sur la page 794 #15877 le fichier en téléchargement, Dans le fichier en téléchargement, on peut même remercier l auteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Bonjour, Merci pour la version. Je viens de procéder à son installation sur mon Honor 7 sous android 5 (Firmware Honor B180), je ferais des retours prochainement. En parallèle je conserve la version 3.9 de Tamaris33 sur mon Nexus 5 (sous MM, dernière version à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Retour rapide de 3 jours d'essais. Avant tout, génial, merci beaucoup à Hpnotiq pour ce travail ainsi qu'à Tamaris également. Globalement très content donc, mais j'ai un bug que je n'ai jamais eu avec toutes les bêta : par moment, au lieu de retracer la carte a chaque mise a jour lorsque la voiture se déplace, un écran entièrement blanc vient s'intercaler entre chaque mise a jour de la carte ce qui rend tout déplacement très saccadé. Ce n'est pas systématique mais je n'ai pas trouvé de facteur commun dans ma config à chacun des démarrages buggés. Quelqu'un a déjà eu ça ou a une idée de la cause ? Il ne me manque plus que l'annonce de la vitesse limite aux radars. Edit : j'oubliais, au cas où : je suis sur lg g4 mm non encore rooté. Modifié 8 juin 2016 par Xmal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Merci HpNoTiQ pour ta version modifiée compatible avec les non root :) L’installation s'est bien passée, à voir lors de l'utilisation maintenant B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Dans le fichier en téléchargement, on peut même remercier l auteur. Bien sûr mais cela va de soi , j'ai ajouté l'auteur dans la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Tiens la barre la barre de zone de contrôle prends le dessus sur celle de l'embouteillage maintenant :huh: ? (notification sonore de l'embouteillage reçut) C'est quoi l’Intérêt ? si gros embouteillage, même dans une ZDC.... préférais avoir la trafic bar comme avant :( (ou alors au moins afficher les 2 en alternance ....) Modifié 8 juin 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Un peu de lecture http://www.igen.fr/app-store/2016/06/waze-perturbe-les-quartiers-residentiels-96058 Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Un peu de lecture http://www.igen.fr/app-store/2016/06/waze-perturbe-les-quartiers-residentiels-96058 Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Si j comprends sur cet exemple c est waze qui fait passe par un quartier a cause de travaux temporaire. Donc tout est normal. Sinon on a qu a mettre tout en prive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Petite information sur mon manque d'alerte de limitation de vitesse à 50 km/h sur une avenue ou rue de ma ville. Après vérification sur la carte WME des segments ne sont pas cochés comme "vérified" alors que d'autres le sont. Voilà pourquoi je n'avais pas les alertes par moment. J'avais constaté trop rapidement sur la carte la présence du 50 mais j'aurais du poursuivre mon investigation segment par segment car tous n'étaient pas informés comme vérifiés. Je dois donc passer par un éditeur L5 afin qu'il délock et que je puisse mettre en conformité en cliquant sur le "vérified" cette avenue et rue,après tout devrait fonctionner normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Et c est comme cela qu'on arrivera a avoir des LV pertinentes. Encore beaucoup de manque sur axe secondaire mais les wazers sont la :) combien sur Paris déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Si j comprends sur cet exemple c est waze qui fait passe par un quartier a cause de travaux temporaire. Donc tout est normal. Sinon on a qu a mettre tout en prive ...Exact c'est bien ça... Il oublie de dire que les routes sont financé par la collectivité et qu'elles appartiennent à tous... Après je peux comprendre qu'il soit tous rouge. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Salut Pascal89, Pour l’avoir fait hier, j’ai encore la manip en tête. Tout d’abord, comme ce qui a déjà été dit, fais une sauvegarde du fichier schema. Ouvre l'explorateur de ton téléphone et clique sur le fichier vitamine_c et choisis de l’ouvrir avec toggelis. Quand toggelis est ouvert, assure-toi que la première liste déroulante est sur "default". Après, ouvrir le menu et faire "enregistrer dans Waze". Si cette procédure ne fonctionne pas, fais "enregistrer" et sélectionne "default" parmi les choix qui seront ensuite proposés. Relance waze et assure-toi que c’est bien le theme "par défau" qui est ssélectionné. Ça devrait fonctionner. Du moins, ça a parfaitement fonctionné comme ça quand je l’ai fait hier. P.S : merci à Hypnotiq et Taramis pour le temps qu’ils consacrent pour leur excellent travail ! j'ai essayé ta manip mais Toggelis n'est pas compatible avec MM et je n'ai pas pu enregistrer schema dans waze. donc échec je n'ai pas plus de succès avec les autres manips d'ailleurs... :( Personne pour me tuyauter et m'aider à installer ce fichu thème Vitamine C sous MM (6.0.1) je vois pas ce qui bloque ...ou peut une mauvaise manip de ma part (ce qui est fort possible vu mon niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 j'ai essayé ta manip mais Toggelis n'est pas compatible avec MM et je n'ai pas pu enregistrer schema dans waze. donc échec je n'ai pas plus de succès avec les autres manips d'ailleurs... :( Personne pour me tuyauter et m'aider à installer ce fichu thème Vitamine C sous MM (6.0.1) je vois pas ce qui bloque ...ou peut une mauvaise manip de ma part (ce qui est fort possible vu mon niveau) Une bonne désinstallation de waze + un wipe cache/dalvick cache + une réinstallation de waze H3. Ensuite avec Root Explorer, copier le fichier "schema.txt" dans le dossier data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12 , sélectionner le fichier existant "schema" puis le renommer "schéma.bak" (pour sauvegarde) puis renommer le fichier "schema.txt" en "schema" (suppression de l'extension). Quitter et redemarrer le tel, et essayer waze... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 @@pascal89 Relis le post https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-809#entry3634100 Sous MM c'est plus simple d'éditer le skin original pour conserver les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) @@pascal89 Relis le post https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-809#entry3634100 Sous MM c'est plus simple d'éditer le skin original pour conserver les droits Chez moi, sous MM, que les autorisations soient en rw------- (fichier d'origine) ou en rw-rw-rw- (nouveau fichier) ne change rien, ça marche nickel -_- Vitamine C Modifié 8 juin 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Les autorisations ne suffisent pas seules, dès tu es dans un répertoire d'application le nom du propriétaire et groupe est tout aussi important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Une bonne désinstallation de waze + un wipe cache/dalvick cache + une réinstallation de waze H3. ça, je commence à maîtriser :P ça fait au moins la 8ème fois que je le fais depuis deux jour et même que là, en +, j'ai fait un wipe cache donc android redémarre toutes mes applications :huh: je vais refaire une tentative, je vous redis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Les autorisations ne suffisent pas seules, dès tu es dans un répertoire d'application le nom du propriétaire et groupe est tout aussi important Surement, je suis d'accord avec toi, m'enfin, chez moi tout marche nickel sans y toucher -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 C'est que tu es chanceux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 C'est que tu es chanceux ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Une bonne désinstallation de waze + un wipe cache/dalvick cache + une réinstallation de waze H3. Ensuite avec Root Explorer, copier le fichier "schema.txt" dans le dossier data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12 , sélectionner le fichier existant "schema" puis le renommer "schéma.bak" (pour sauvegarde) puis renommer le fichier "schema.txt" en "schema" (suppression de l'extension). Quitter et redemarrer le tel, et essayer waze... -_- Verdict...: j'en peux pluuuuuuus..... :( Modifié 8 juin 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Verdict...: C'est à se demander si c'est un problème "soft" de waze ou de "hard" du tel ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.