Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous, utilisateur de tomtom android, je souhaiterais passer sur waze, et essayer la dernière version 4.3.0.2_H3 si quelqu'un veut bien la partager avec moi svp ? (le lien mega est mort)

@@Michel38 : quand tu dis "plus d'annonce ni audio ni visuelle de la LV", c'est fonctionnel sur la version du playstore ? merci

Modifié par Hei002

1/ Pas besoin d'être root

2/ Pas de zone mais plus d'annonce ni audio ni visuelle de la LV

Je pense que michel a voulu dire que les Radars sont bien signalés avec cette version mais il n'indique pas la limite de vitesse de ce radar.

Comme peut le faire la version de tamaris,  mais il faut etre rooté pour cette derniere

@@Michel38 : quand tu dis "plus d'annonce ni audio ni visuelle de la LV", c'est fonctionnel sur la version du playstore ? merci

Sur la version officielle, les dangers sont signalés par des zones sans emplacement précis ni VL.

Ah d'accord, et toi tu me conseillerais quelle version strange76 ? (je suis rooté)

Si tu es rooté, tu peux prendre la version du store et en appliquant le patch "chanceux" tu auras la position exacte des radars mais pas la LV ... c'est pour avoir la position exacte des radars et l'énoncé des LV que je suis retourné à la version 3.9.8 V5 ( n° 36 page 1)

Modifié par Michel38
  • Like 1

Si tu es rooté, tu peux prendre la version du store et en appliquant le patch "chanceux" tu auras la position exacte des radars mais pas la LV ... c'est pour avoir la position exacte des radars et l'énoncé des LV que je suis retourné à la version 3.9.8 V5 ( n° 36 page 1)

Pourquoi la v4 de tamaris ne fait pas ça ?

Ah d'accord, et toi tu me conseillerais quelle version strange76 ? (je suis rooté)

Tu as donc le choix.

D abord v4 ou v3. De toute façon tu viendras a la v4 un jour.

Moi, j préfère la v4 pour les limites de vitesse auxquelles tu peux participe sur l édition ( wme ). Même si j préfère la représentation des LV sur Tom-Tom zone de danger.

• Like 1

Pourquoi la v4 de tamaris ne fait pas ça ?

Si la version 4.2 de Tamariz33 annonçait bien la vitesse limite et l'emplacement précis du radar, le problème c'est que sur certains smartphones dont le mien les radars disparaissent au redémarrage du smartphone.

Tu as donc le choix.

D abord v4 ou v3. De toute façon tu viendras a la v4 un jour.

Moi, j préfère la v4 pour les limites de vitesse auxquelles tu peux participe sur l édition ( wme ). Même si j préfère la représentation des LV sur Tom-Tom zone de danger.

On peut très bien participer et utiliser une 3.8.

Au vu de tous les retours les v4 ont toutes plus ou moins des problèmes même la 4.3.

Version tamaris33 WmodAUV5 - Androïd 5.1.1 root

Retour sur le test de Vanessa TTS originale,sans bidouillage,tripatouillage,ou modification de phrases (sous toutes réserves)

A l'approche de 2 radars Feu rouge et radar 90. Voici les phrases précises des annonces:

Radar Feu Rouge: Carrefours accidentogènes sur votre trajet

Bandeau texte:       Carrefours dangereux

Radar Fixe 90: Pour votre sécurité contrôles radars fréquents sur votre trajet

Bandeau texte: Contrôles radars

Ce qui  conforte mon opinion de choisir la voix de Virginie qui indique mieux un radar Feu rouge et mentionne la vitesse contrôlée,j'aime avoir une information complète et détaillée,cela sans aucune intervention particulière. (j'émets des réserves car chacun peut modifier un texte)

Que l'on me dise que Vanessa fait la distinction entre un radar Feu rouge ou Fixe,je réponds pas exactement et surtout pas informatif sur le type  Alors peut-être est-il possible de changer une phrase dans le fichier Vanessa,mais je ne crois pas pour une annonce sur la vitesse contrôlée. Si vous arrivez à faire dire à Vanessa le même texte que Virginie alors certainement que je serais tenté.

Modifié par Loup-Garou76

Les LV de waze, je ne sais pas si c'est vraiment une aide à la conduite.

Déjà il faut bien regarder le barre graphe du compteur pour estimer la vitesse limite.

Le 1er affichage lorsqu'on dépasse la vitesse limite est très bien car facile à lire mais après cela devient riquiqui....

Je préfère Tom Tom pour cela avec le jeu de couleur...

@

C'est toujours ce que je pensais.

• Like 2

On peut très bien participer et utiliser une 3.8.

Au vu de tous les retours les v4 ont toutes plus ou moins des problèmes même la 4.3.

Tout a fait raison pour le fait de participer.

Pour moi, la v4 me convient et pas de problème avec. Ce que j aime c les LV intégré et la rapidité de correction en cas d erreur. Qui peuvent encore être améliorée tant en pertinence qu'en façon d'être représenté.

Modifié par strange76
  • Like 1

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de voir cette version. J'ai bien lu le .txt mais pour l'installation je vois rien de préciser.

Faut il supprimer sa version actuelle et supprimer le dossier waze ?

Et après faut il juste lancer l'apk depuis son téléphone ?

Et sinon est ce la version 4 la plus stable ?

je suis encore en 3.9 et je me demandais si ça valait le coup de passer le cap ?

Merci à vous pour toutes vos réponses.

Je viens de voir cette version. J'ai bien lu le .txt mais pour l'installation je vois rien de préciser.

je suis encore en 3.9 et je me demandais si ça valait le coup de passer le cap ?

Il est préférable de supprimer la version présente et tous les anciens fichiers pour diverses raisons.

En principe oui.

Dire que la version et plus stable,dépend de plusieurs facteur le matériel les versions ect...

Dans mon cas je n'ai pas eu de gros problème avec ces versions,mais plus du côté perte de connexion,sans doute du à l'environnement ou réseau,ou quelques bugs passagers du serveur. Je suis actuellement avec la version de tamaris 33 WmodAUV5 en 4.2.0.1 qui me convient amplement mais à condition d'être root sinon la 4.3 d'HpNoTiq. Certain n'aime pas trop ce passage mais il faudra bien y venir

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1

Tu supprimes ton ancienne version. + dossier ça coûte rien. La v4 hpnotiq est la même que le store avec les radars. Il faut juste sélectionner apk avec source inconnues active.

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Bonsoir à tous,

Je souhaite télécharger la version H3 de HpNoTiQ mais le lien est mort :-S

Help please!

Merci pour votre aide.

Version tamaris33 WmodAUV5 - Androïd 5.1.1 root

Retour sur le test de Vanessa TTS originale,sans bidouillage,tripatouillage,ou modification de phrases (sous toutes réserves)

A l'approche de 2 radars Feu rouge et radar 90. Voici les phrases précises des annonces:

Radar Feu Rouge: Carrefour accidentogènes sur votre trajet

Bandeau texte:       Carrefour dangereux

Radar 90: Pour votre sécurité contrôle radar fréquent sur votre trajet

Bandeau texte: Contrôle radar

Ce qui  conforte mon opinion de choisir la voix de Virginie qui indique mieux un radar Feu rouge et mentionne la vitesse contrôlée,j'aime avoir une information complète et détaillée,cela sans aucune intervention particulière. (j'émets des réserves car chacun peut modifier un texte)

Que l'on me dise que Vanessa fait la distinction entre un radar Feu rouge ou Fixe,je réponds pas exactement et surtout pas informatif sur le type  Alors peut-être est-il possible de changer une phrase dans le fichier Vanessa,mais je ne crois pas pour une annonce sur la vitesse contrôlée. Si vous arrivez à faire dire à Vanessa le même texte que Virginie alors certainement que je serais tenté.

Que dit Virginie à l'approche d'un radar feu rouge et d'un fixe et qu'est ce qu'indique le bandeau texte ?

Moi j’ai un bug sur Galaxy s6 sous android 6.0.1 avec cette version Waze.4.3.0.2_H3. La carto ne se télécharge pas et lorsque je veux changer la langue de l'appli, la liste des langues dispos apparait vide.

J'ai essayé sur un Acer Z130 sous android 4.2.2 et tout fonctionnait bien

Moi j’ai un bug sur Galaxy s6 sous android 6.0.1 avec cette version Waze.4.3.0.2_H3. La carto ne se télécharge pas et lorsque je veux changer la langue de l'appli, la liste des langues dispos apparait vide.

J'ai essayé sur un Acer Z130 sous android 4.2.2 et tout fonctionnait bien

As-tu bien désinstallé complètement l'ancienne version ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...