Michel38 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 @@FouPou Voir tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hei002 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, utilisateur de tomtom android, je souhaiterais passer sur waze, et essayer la dernière version 4.3.0.2_H3 si quelqu'un veut bien la partager avec moi svp ? (le lien mega est mort) @@Michel38 : quand tu dis "plus d'annonce ni audio ni visuelle de la LV", c'est fonctionnel sur la version du playstore ? merci Modifié 11 juin 2016 par Hei002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 1/ Pas besoin d'être root 2/ Pas de zone mais plus d'annonce ni audio ni visuelle de la LV Je pense que michel a voulu dire que les Radars sont bien signalés avec cette version mais il n'indique pas la limite de vitesse de ce radar. Comme peut le faire la version de tamaris, mais il faut etre rooté pour cette derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hei002 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Ah d'accord, et toi tu me conseillerais quelle version strange76 ? (je suis rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonsoir , je voudrais comprendre les différence entre les version waze , j ai la dernière version normale et je suis nouveau sur cette discution . Ah oui je suis roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) @@Michel38 : quand tu dis "plus d'annonce ni audio ni visuelle de la LV", c'est fonctionnel sur la version du playstore ? merci Sur la version officielle, les dangers sont signalés par des zones sans emplacement précis ni VL. Ah d'accord, et toi tu me conseillerais quelle version strange76 ? (je suis rooté) Si tu es rooté, tu peux prendre la version du store et en appliquant le patch "chanceux" tu auras la position exacte des radars mais pas la LV ... c'est pour avoir la position exacte des radars et l'énoncé des LV que je suis retourné à la version 3.9.8 V5 ( n° 36 page 1) Modifié 11 juin 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Si tu es rooté, tu peux prendre la version du store et en appliquant le patch "chanceux" tu auras la position exacte des radars mais pas la LV ... c'est pour avoir la position exacte des radars et l'énoncé des LV que je suis retourné à la version 3.9.8 V5 ( n° 36 page 1)Pourquoi la v4 de tamaris ne fait pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Peut-être ? Je n'ai jamais essayé l'abeille -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Ah d'accord, et toi tu me conseillerais quelle version strange76 ? (je suis rooté)Tu as donc le choix. D abord v4 ou v3. De toute façon tu viendras a la v4 un jour. Moi, j préfère la v4 pour les limites de vitesse auxquelles tu peux participe sur l édition ( wme ). Même si j préfère la représentation des LV sur Tom-Tom zone de danger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Pourquoi la v4 de tamaris ne fait pas ça ? Si la version 4.2 de Tamariz33 annonçait bien la vitesse limite et l'emplacement précis du radar, le problème c'est que sur certains smartphones dont le mien les radars disparaissent au redémarrage du smartphone. Tu as donc le choix. D abord v4 ou v3. De toute façon tu viendras a la v4 un jour. Moi, j préfère la v4 pour les limites de vitesse auxquelles tu peux participe sur l édition ( wme ). Même si j préfère la représentation des LV sur Tom-Tom zone de danger. On peut très bien participer et utiliser une 3.8. Au vu de tous les retours les v4 ont toutes plus ou moins des problèmes même la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Version tamaris33 WmodAUV5 - Androïd 5.1.1 root Retour sur le test de Vanessa TTS originale,sans bidouillage,tripatouillage,ou modification de phrases (sous toutes réserves) A l'approche de 2 radars Feu rouge et radar 90. Voici les phrases précises des annonces: Radar Feu Rouge: Carrefours accidentogènes sur votre trajet Bandeau texte: Carrefours dangereux Radar Fixe 90: Pour votre sécurité contrôles radars fréquents sur votre trajet Bandeau texte: Contrôles radars Ce qui conforte mon opinion de choisir la voix de Virginie qui indique mieux un radar Feu rouge et mentionne la vitesse contrôlée,j'aime avoir une information complète et détaillée,cela sans aucune intervention particulière. (j'émets des réserves car chacun peut modifier un texte) Que l'on me dise que Vanessa fait la distinction entre un radar Feu rouge ou Fixe,je réponds pas exactement et surtout pas informatif sur le type Alors peut-être est-il possible de changer une phrase dans le fichier Vanessa,mais je ne crois pas pour une annonce sur la vitesse contrôlée. Si vous arrivez à faire dire à Vanessa le même texte que Virginie alors certainement que je serais tenté. Modifié 12 juin 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Les LV de waze, je ne sais pas si c'est vraiment une aide à la conduite. Déjà il faut bien regarder le barre graphe du compteur pour estimer la vitesse limite. Le 1er affichage lorsqu'on dépasse la vitesse limite est très bien car facile à lire mais après cela devient riquiqui.... Je préfère Tom Tom pour cela avec le jeu de couleur... @ C'est toujours ce que je pensais. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) On peut très bien participer et utiliser une 3.8. Au vu de tous les retours les v4 ont toutes plus ou moins des problèmes même la 4.3. Tout a fait raison pour le fait de participer.Pour moi, la v4 me convient et pas de problème avec. Ce que j aime c les LV intégré et la rapidité de correction en cas d erreur. Qui peuvent encore être améliorée tant en pertinence qu'en façon d'être représenté. Modifié 11 juin 2016 par strange76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir cette version. J'ai bien lu le .txt mais pour l'installation je vois rien de préciser. Faut il supprimer sa version actuelle et supprimer le dossier waze ? Et après faut il juste lancer l'apk depuis son téléphone ? Et sinon est ce la version 4 la plus stable ? je suis encore en 3.9 et je me demandais si ça valait le coup de passer le cap ? Merci à vous pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir cette version. J'ai bien lu le .txt mais pour l'installation je vois rien de préciser. Faut il supprimer sa version actuelle et supprimer le dossier waze ? Et après faut il juste lancer l'apk depuis son téléphone ? Et sinon est ce la version 4 la plus stable ? je suis encore en 3.9 et je me demandais si ça valait le coup de passer le cap ? Merci à vous pour toutes vos réponses. Il est préférable de supprimer la version présente et tous les anciens fichiers pour diverses raisons. En principe oui. Dire que la version et plus stable,dépend de plusieurs facteur le matériel les versions ect... Dans mon cas je n'ai pas eu de gros problème avec ces versions,mais plus du côté perte de connexion,sans doute du à l'environnement ou réseau,ou quelques bugs passagers du serveur. Je suis actuellement avec la version de tamaris 33 WmodAUV5 en 4.2.0.1 qui me convient amplement mais à condition d'être root sinon la 4.3 d'HpNoTiq. Certain n'aime pas trop ce passage mais il faudra bien y venir Modifié 11 juin 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir cette version. J'ai bien lu le .txt mais pour l'installation je vois rien de préciser. Faut il supprimer sa version actuelle et supprimer le dossier waze ? Et après faut il juste lancer l'apk depuis son téléphone ? Et sinon est ce la version 4 la plus stable ? je suis encore en 3.9 et je me demandais si ça valait le coup de passer le cap ? Merci à vous pour toutes vos réponses. Tu supprimes ton ancienne version. + dossier ça coûte rien. La v4 hpnotiq est la même que le store avec les radars. Il faut juste sélectionner apk avec source inconnues active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 @@Herogei Et sinon est ce la version 4 la plus stable ? Et bien les versions 3.98 et 3.99 de toute évidence ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses et votre aide !! Vive frandroid et son aide rapide !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felipe_g Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Bonsoir à tous, Je souhaite télécharger la version H3 de HpNoTiQ mais le lien est mort :-S Help please! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Va voir tes MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Va voir tes MP Michel38, le bon samaritain +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Version tamaris33 WmodAUV5 - Androïd 5.1.1 root Retour sur le test de Vanessa TTS originale,sans bidouillage,tripatouillage,ou modification de phrases (sous toutes réserves) A l'approche de 2 radars Feu rouge et radar 90. Voici les phrases précises des annonces: Radar Feu Rouge: Carrefour accidentogènes sur votre trajet Bandeau texte: Carrefour dangereux Radar 90: Pour votre sécurité contrôle radar fréquent sur votre trajet Bandeau texte: Contrôle radar Ce qui conforte mon opinion de choisir la voix de Virginie qui indique mieux un radar Feu rouge et mentionne la vitesse contrôlée,j'aime avoir une information complète et détaillée,cela sans aucune intervention particulière. (j'émets des réserves car chacun peut modifier un texte) Que l'on me dise que Vanessa fait la distinction entre un radar Feu rouge ou Fixe,je réponds pas exactement et surtout pas informatif sur le type Alors peut-être est-il possible de changer une phrase dans le fichier Vanessa,mais je ne crois pas pour une annonce sur la vitesse contrôlée. Si vous arrivez à faire dire à Vanessa le même texte que Virginie alors certainement que je serais tenté. Que dit Virginie à l'approche d'un radar feu rouge et d'un fixe et qu'est ce qu'indique le bandeau texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowmax Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Moi j’ai un bug sur Galaxy s6 sous android 6.0.1 avec cette version Waze.4.3.0.2_H3. La carto ne se télécharge pas et lorsque je veux changer la langue de l'appli, la liste des langues dispos apparait vide. J'ai essayé sur un Acer Z130 sous android 4.2.2 et tout fonctionnait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Slt ... Je suis sous 6.0.1 sur un S6 Edge ... la version 4.3.0.2_H3 fonctionne bien chez moi... pas de prob de carte ... bon week-end .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Moi j’ai un bug sur Galaxy s6 sous android 6.0.1 avec cette version Waze.4.3.0.2_H3. La carto ne se télécharge pas et lorsque je veux changer la langue de l'appli, la liste des langues dispos apparait vide. J'ai essayé sur un Acer Z130 sous android 4.2.2 et tout fonctionnait bien As-tu bien désinstallé complètement l'ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.