Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@apashe

Non tjrs pas voir dernière ligne du post que tu as cité ;) à l'étude. ....

 

 

 

Bonsoir, je viens de découvrir vos "mods" , mon smartphone tourne sous CM13 et j'attend avec impatience de pouvoir tester une version 4, si j'ai bien compris ce que j'ai lu depuis pas mal de pages (les 10 dernieres, pas toutes quand meme :p), le mieux est d'installer la version WazeA.U. 3.9.8.0 V5 pour les utilisateurs d'android 6.0 ?

Merci et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est d'installer la version WazeA.U. 3.9.8.0 V5 pour les utilisateurs d'android 6.0 ?

l'annonce des vitesses contrôlée n'étant pas fonctionnelle à 100% sur MM, je confirme que tu as bien lu et bien compris ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai installé ce jour la V4 Hypnotiq, je n'ai pas d'annonce de la vitesse de controle

Est ce normal ou un pb sur mon RedMi Note 2 Prime ?

Il m'annonce une zonne de contrôle avec la distance du radar en visuel, mais pas de vitesse annoncée

 

Pour le moment, seule la WazeA.U. 3.9.8.0 V5, mais malheureusement, pas d'affichage du dépassement de vitesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller voir les Stats d'ALF1998 "quelle version utilisez vous" pour constater que les versions 3.9  monopolisent 71% des Wazers votants

 

la 398V5   32%

la 394V4   24%

et la 399H3   15%

 

Les V4 toutes versions confondues obtiennent toutefois 11% de Wazers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@u_no_fr

 

Certes il faut leur associer TTZDD en Widget avec seulement l'alarme visuelle (l'alarme sonore est agaçante lorsque ....)

Certes ce n'est pas parfait (manque de fiabilité et hystérésis de TTZDD) mais c'est déjà un beau couple.

 

En plus avec TTZDD on peut déactiver l'affichage de vitesse de Waze dont l'affichage fixe "bouffe" les écrans super-amoleds.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous MM je ne sais pas mais sur LP , la version v4 d'Hpnotiq annonce la position des radars avec precision. Pas a quelle vitesse, le radar controle.

 

Mais, la V4 propose des Limitations de vitesse des differentes routes pour combler ce manque ( meme si avec ça serait mieu ). Et Je repete, Quand une erreur est presente, la correction est tres rapide sur Wme.

 

TTZdd presente vraiment beaucoup d'erreur sur mon trajet Domicile/Travail. Et toujours pas corriger malgres des rapports...

 

On verra si je reviens à la v3.9.... un jour peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous MM je ne sais pas mais sur LP , la version v4 d'Hpnotiq annonce la position des radars avec precision. Pas a quelle vitesse, le radar controle.

Sur MM aussi il y a la position des radars avec la v4 d'Hpnotiq

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taramis33

Pour info, avec une Nexus 7 2013 wifi (flo/razor) et android 6.0.1 MOB30M rootée et même avec le patch auto au redémarrage, le patch radar ne tient pas.

Ce n'est pas un patch mais plutôt un launcher à appliquer la première fois qui suit le redémarrage du smartphone pour éviter d'appliquer le patching complet.

Pour un correctif systématique et automatique à chaque redémarrage je regarderai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Il y a peu, avec mon S5 en Android 4.4.2, j'utilisai la voix de Virginie, c'était super.

Mainrenant avec mon S7 Edge en Android MM, j'aimerais bien profiter à nouveau de Virginie.....(la voix)

Est-ce possible; le tutto de la page 1 est-il toujours valable?

Par quoi faut-il remplacer ceci, au niveau du chemin?; 

 

Installation:

 

1/ Télécharger le Zip (lien dans le TXT joint) puis décompresser-le

2/ Supprimer le dossier "french" dans votre smartphone dans le chemin suivant : scard/waze/sound

3/ Copier le dossier "french" du zip dans ce meme dossier

4/ Une fois l'appli démarrée, selectionner dans les instructions de navigation "Français" pour profiter de cette voix..

 

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié par gdtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller voir les Stats d'ALF1998 "quelle version utilisez vous" pour constater que les versions 3.9  monopolisent 71% des Wazers votants

 

la 398V5   32%

la 394V4   24%

et la 399H3   15%

 

Les V4 toutes versions confondues obtiennent toutefois 11% de Wazers.

Le problème de ce sondage est qu'il n'est pas forcément à jour puisque je ne suis pas persuadé que tous les votants aient mis à jour leur vote. Pour ma part, s'il n'y avais pas eu ton post, je n'aurais sans doute jamais pensé à le faire et la version que j'avais alors indiquée n'est plus celle que j'utilise depuis belle lurette. Je viens du coup de modifier mon vote afin d'indiquer que j'utilise la version 4.3.0.2 H3 d' @@HpNoTiQ

Je parcours 80000 km par an et j'apprécie beaucoup cette version non censurée même si je regrette le voie de Virginie. Je rêve parfois d'une collaboration @@HpNoTiQ et @taramis33 que je remercie au passage pour leur travail et leurs partages réguliers respectifs.

Pourquoi ne pas faire un nouveau sondage ???

En tout cas, grâce à ton post @@joelboby, je suis à jour.

Bonne soirée

Modifié par clapico
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gdtt Sous MM les sons ne sont plus sur la SD card ... donc il faut être root pour les voir ... relis les messages, tu verras ce qu'il faut faire


Waze Beta for Android (v.4.3.0.104)

Hi All,

We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.3.0.104.

Beta Notes:

  • Planned drive improvements - UI changes

  • Animations improvements for older devices

  • Bugs & UI fixes

  • Stability fixes

 

Rien de bien nouveau ... je reste donc sur la version en signature ^_^

... de plus on est passé de la 4.3.0.2 à la 4.3.0.104 ???

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Michel38

Bonjour Michel38; merci pour la réponse.

En fait je suis root depuis longtemps; voir ma signature.

D'autre part, j'ai cherché dans les messages, mais après 20 pages vérifiées, j'ai la tête comme une citrouille; as-tu une idée de vers quelle date sont ces messages ou de vers quelle page?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Michel38

Bonjour Michel38; merci pour la réponse.

En fait je suis root depuis longtemps; voir ma signature.

D'autre part, j'ai cherché dans les messages, mais après 20 pages vérifiées, j'ai la tête comme une citrouille; as-tu une idée de vers quelle date sont ces messages ou de vers quelle page?

Merci.

Le chemin scard/waze/sound est à remplacer par /data/data/com.waze/waze/sound (chemin non plus sur la sdcard mais sur la mémoire interne du téléphone).

Sinon, je pense que la procédure est la même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée. Peut etre lie au modele de ton telephone, a priori des problemes arrivent a certains V4 hpnotiq ou V4 tamaris...

 

Essaye de bien desinstaller, waze en effacant tout les residus.

 

Sinon a part ça ... j sais pas. essayes de repasser avec la V3.9 de tamariz pour ton deplacement

 

 

Bonjour,

 

Je suis repassé à la 3.9. pas de souçis, 1500kms en 2 jours, je n'allais pas le faire sans Waze!

 

Par contre, j'ai fais la route avec un collègue qui à un iphone 6, utilisateur de waze, il était dégouté de voir la différence avec sa version :)

 

Bizarre que mon S5 soit allergique à la V4 d'Hyptonik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je viens de rebooter mon téléphone et comme je perds les radars, j'ai lancé ton dernier patchmod en utilisant le 2e bouton "Lancement de waze après reboot".

Malheureusement, il ne m'applique pas le patch et j'ai le message: 

"Veuillez d'abord appliquer le patchmod"

 

 

Résolu !

Il faut, comme le dit le message, avoir lancé CE patchmod et non le précédent.

Modifié par Yann78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu (avec 398V5)

 

 ALARME DOUBLE SENS

Je suis passé ce matin devant le Fixe de la D231 devenu DOUBLE SENS (route de Lagny vers Provins dans le 77,un  peu avant le rond point dit de l'Obélisque)

J'ai eu une alarme dans les 2 SENS  à l'aller comme au retour.

 

VANESSA et LV

durant ce trajet j'avais sélctionné pour test LV Vanessa (à la place de Virginie)

Et bien je suis baba .....

Lors des alarmes du Fixe de la D231 l'Obélisque, j'ai eu l'immense surprise d'avoir en plus de l'alarme visuelle traditionnelle, non pas une mais DEUX ALARMES SONORES.

la première (semblant être d'origine Virginie qui pourtant avait été désélectionnée) annonçant en gros "radar fixe vitesse contrôlée 90 km/h"

La seconde dans seconde après la fin de la première (semblant être d'origine Vanessa, voix plus faible moins distincte) annonçant en gros "contrôle de vitesse".

 

Je continue les tests avec Vanessa (et 398V5). Cet après midi je reprends la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous MM je ne sais pas mais sur LP , la version v4 d'Hpnotiq annonce la position des radars avec precision. Pas a quelle vitesse, le radar controle.

 

Mais, la V4 propose des Limitations de vitesse des differentes routes pour combler ce manque ( meme si avec ça serait mieu ). Et Je repete, Quand une erreur est presente, la correction est tres rapide sur Wme.

 

TTZdd presente vraiment beaucoup d'erreur sur mon trajet Domicile/Travail. Et toujours pas corriger malgres des rapports...

 

On verra si je reviens à la v3.9.... un jour peut etre

Voilà, j'ai testé en parallèle la 3.9 (Nexus 5 sous MM) et la 4 (Honor 7 sous LP)

Pour ma part je vais rester pour le moment en 3.9 avec TTZDD.

 

Sinon l'ergonomie de la V4 est pas mal. Les notifications sont "plus facile" à faire du fait de la taille des icones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu (avec 398V5)

 

 ALARME DOUBLE SENS

Je suis passé ce matin devant le Fixe de la D231 devenu DOUBLE SENS (route de Lagny vers Provins dans le 77,un  peu avant le rond point dit de l'Obélisque)

J'ai eu une alarme dans les 2 SENS  à l'aller comme au retour.

 

VANESSA et LV

durant ce trajet j'avais sélctionné pour test LV Vanessa (à la place de Virginie)

Et bien je suis baba .....

Lors des alarmes du Fixe de la D231 l'Obélisque, j'ai eu l'immense surprise d'avoir en plus de l'alarme visuelle traditionnelle, non pas une mais DEUX ALARMES SONORES.

la première (semblant être d'origine Virginie qui pourtant avait été désélectionnée) annonçant en gros "radar fixe vitesse contrôlée 90 km/h"

La seconde dans seconde après la fin de la première (semblant être d'origine Vanessa, voix plus faible moins distincte) annonçant en gros "contrôle de vitesse".

 

Je continue les tests avec Vanessa (et 398V5). Cet après midi je reprends la route

C'est bien ça, l'annonce de la vitesse c'est la voix Virginie (plus forte que la voix Vanessa) et l’annonce du radar c'est Vanessa.

 

Et c'est le texte de la voix qui annonce le radar qui est modifiable dans le fichier lang.français_tts et contrairement à ce qui a été dit ici, le fichier n'est pas réécrit au démarrage de waze.

Modifié par Yann78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...